Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

BON SINON comment vous allez tous ???

Ca roule, dernier jour de boulot on va dire, demain midi barbec des congés payés + kayak avec l'entreprise, ça va être chouette vu le temps, m'enfin, tout est mieux que de devoir bosser :mrgreen:

Et je regarde encore pour un chien, mais les prix c'est :shock:

Cool le programme !!! 8-)

Clairement que les prix sont élevés, en même temps c'est normal, après tout c'est un être vivant ! Pour moi ça n'a pas de prix de toute façon, mon chien est unique :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant mieux je suis contente pour toi et je souhaite aussi que ca dure pour toi

Ca va , je me suis lancée avec romu j'ai proposé un ciné et j'ai pas eu de reponse

et ce matin un sms je sais pas je te tiens au jus

super :roll: donc pour moi c pas gagné je crois que ca va etre NEXT :oops:

mili a écrit:

A quand le prochain rdv????? :mrgreen:

Hahaaaaaaa je vais attendre qu'elle me propose, mais t'inquiètes je lui soumettrai l'idée ;)

Oui tu as raison chacune son tour ;)

Attend de voir tu sais les mecs sont généralement longs à la détente lol

Mouais enfin ca fait 1mois qu'on s'envoie des textos ttes les semaines

Qu'il ose pas est une chose puisque je me suis lancee

Maintenant me parler comme une pote bref :roll:

J'ai pas repondu a je te tiens au jus on verra bien mais d'ici dimanche je laisserai tomber

Pas Envie de me prendre la tete 8-)

Mouais enfin ca fait 1mois qu'on s'envoie des textos ttes les semaines

Qu'il ose pas est une chose puisque je me suis lancee

Maintenant me parler comme une pote bref :roll:

J'ai pas repondu a je te tiens au jus on verra bien mais d'ici dimanche je laisserai tomber

Pas Envie de me prendre la tete 8-)

Le tout c'est de se dire que des mecs y en a d'autres, et ne pas s'attarder sur un seul gars s'il ne réagit pas. mais bon ... pas toujours évident quand qq'un nous plaît :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

BON SINON comment vous allez tous ???

Ca roule, dernier jour de boulot on va dire, demain midi barbec des congés payés + kayak avec l'entreprise, ça va être chouette vu le temps, m'enfin, tout est mieux que de devoir bosser :mrgreen:

Et je regarde encore pour un chien, mais les prix c'est :shock:

Cool le programme !!! 8-)

Clairement que les prix sont élevés, en même temps c'est normal, après tout c'est un être vivant ! Pour moi ça n'a pas de prix de toute façon, mon chien est unique :D

Ouaip cool, je sais pas ce que ça va donner j'en ai jamais fait :mrgreen: A coup sur je vais encore me retrouver la première la gueule à l'eau :mrgreen:

T'as quoi comme chien? La race que j'aimerai bien avoir, c'est direct 1000€... alors soit j'en prend un moins cher et pas de cette race là, soit j'en adopte un de cette race là qui a un an ou quoi et qui cherche une autre famille...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hellooooooo les filles et les garçons :)

marionette mdr :mrgreen: Ce matin j'ai eu un rdv donc pas pu faire de rapport avant.

Alors, résumé : je l'ai cherchée chez elle, on est allées boire un verre comme prévu ça a dûré 3h, et en la ramenant on a encore discuté pendant 1h30 dans la voiture :D

Mais .................. je F.L.A.S.H.E. quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart

Elle est trop BELLE, trop intéressante, trop bien habillée, elle sent trop boooooooon et elle a un de ces regards TUEUR !!!!!!!!! Je kiiiiiiiiiiiffe à mort :mrgreen: (son décolleté aussi était pas mal j'avoue :lol: )

En gros je suis hyper perturbée et là j'ai un sourire niais depuis toute la matinée lol :-Lov

Bonjour tout le monde :-Ban :-Ban J-1

Et alors elle a toutes ses dents ? je plaisante c'est cool je reviens plus tard le boss.

Casi tu veux un chien de marque :?:

y'a pas de spa a cote de chez toi?

Les SPA dans le coin j'ai déjà été regarder sur leur site, ils mettent les animaux à adopter en ligne mais c'est beaucoup de grands chiens ou des jack russels... :?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Le tout c'est de se dire que des mecs y en a d'autres, et ne pas s'attarder sur un seul gars s'il ne réagit pas. mais bon ... pas toujours évident quand qq'un nous plaît :roll:

C'est exactement ca ... Tant pis pour lui s'il est pas decidé, je passerai a autre chose c tout ;)

Les SPA dans le coin j'ai déjà été regarder sur leur site, ils mettent les animaux à adopter en ligne mais c'est beaucoup de grands chiens ou des jack russels... :?

Ok et y'a pas d'un site ou on peut adopter sans payer

apres c sur que si tu veux de tel race c complique

enfin moi un animal que ca soit une race ou un batard je m'en fous

je regarde leurs petits yeux et je craque :D

Bonjour tout le monde :-Ban :-Ban J-1

Et alors elle a toutes ses dents ? je plaisante c'est cool je reviens plus tard le boss.

:lol: T'as mangé du clown ce matin toi :mrgreen: Je peux t'assurer qu'elle a tout ce qu'il faut ouais :lol:

Et là je suis toute fooooooooooooolle, je lui ai demandé de façon indirecte si elle comptait me revoir un jour ... elle m'a dit "Un jour ... plusieurs jours !!!" :-Heart

Je kiiiiiiiiiiiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : excusez moi je suis pas dans mon état normal, c'est nerveux lol

C'est exactement ca ... Tant pis pour lui s'il est pas decidé, je passerai a autre chose c tout ;)

Ok et y'a pas d'un site ou on peut adopter sans payer

apres c sur que si tu veux de tel race c complique

enfin moi un animal que ca soit une race ou un batard je m'en fous

je regarde leurs petits yeux et je craque :D

Bah ça me dérange pas de payer mais bon j'ai quand même un budget, et 1000€ c'est quand même largement au dessus pour le mom...

Moi je n'en acheterai jamais

J'ai un Chat et elle est trop mimi je l'ai eu par des amis qui avaient une portee

si j'avais pu je les aurais tous pris :lol:

Ne dis pas que tu vas attendre d'avoir 1000€ pour avoir un chien :shock:

Alors qu'il y en a pleins qui sont seuls et abandonnés et que tu pourrais adopter plus facilement

J'ai un Chat et elle est trop mimi je l'ai eu par des amis qui avaient une portee

Alors qu'il y en a pleins qui sont seuls et abandonnés et que tu pourrais adopter plus facilement

Beh j'avais pensé à un chat avant mais comme monsieur est allergique, pas possible...

Nooon j'attendrai pas d'avoir 1000€, ça c'était pour la race que je kiffe à fond... mais comme je te dis j'ai été voir sur les 3 refuges du coin et c'est bcp de grands ou des jacks...

Oui Casi jsuis d'acc avec mili !

Mais tu t'en occuperas bien j'espère hein sinon jte botte les fesses !!! :-Uzi