Aller au contenu

Les femmes ne reviennent jamais?

Messages recommandés

Hello, je lis plusieurs commentaires un peu intriguants...

plusieurs d'entres vous semblent penser que les femmes ne reviennent jamais...

mais je trouve cette idée assez absurde, même si elles ne pensent pas comme nous,

elles ont aussi la capacité de reflechir sur leur manque et leurs erreurs.

il est vrai que selon moi, les femmes reviennent plus diffiiclement, c'est à dire que MEME LORSQU'ELLES REGRETTENT, ELLES NE LE MONTRENT PAS FORCEMENT OUVERTEMENT et cela n'impliquent pas toujours un acte concret d'après ce que j'ai pu voir, mais

si une femme sait qu'elle a derriere elle une relation finalement belle, et qu'il s'agit de régler des problemes anciens avant de se remettre ensemble par exemple...de reconstruire petit a petit, je sais pas je me dis qu'elles sont quand même suffisament intelligentes (et bien plus intuitives que nous) pour le faire

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hauri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Qu'on soit un homme ou une femme, quand on aime vraiment quelqu'un, on met de côté ses principes.

Moi je ne compte même plus le nombre de fois où je suis revenu.

Après question de personnalité.

et justemment tu es revenue pourquoi ? quelles circonstances ? tu avais rompu ? tu avais été blessée?

est ce qu'au départ tu es de ces personnes qui déclarent ne jms revenir, c'est à dire que tu tu romps fermement ?

Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.

et non je ne suis pas ce type de personne.

Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.

Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.

et non je ne suis pas ce type de personne.

Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.

oui je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes pensent trouver le remède miracle sur le forum...c'est la souffrance qui parle en fait tu sais...

je te demande cela non pas pour décrypter, mais parceque c'est interessant pour moi 'psychologiquement' parlant. LEs témoignages permettent soit de se remettre en question, soit de trouver nos propres vérités en méditant lentement dessus, c'est très édifiant tu sais.

en vérité la seule VRAIE SOLUTION MIRACLE : le SR pour soit même...c'est à dire non pas comme finalité de reconquete, mais comme outil de remise en forme complete. Tourner la page et dire JAI HATE DE RENCONTRER QUELQU'UN DE BIEN dans ma vie ! :)

et si l'ex en lui même revient, ben on est remis en forme, indépendant, et fort.

ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais (je parlaient des femmes qui cassent d'elle même lol), mais merci pour ta réponse,

Salut Maria

Tu dis que tu es revenue alors que ce n'est pas toi qui a rompu; mais a-t-on "accepté" ton retour? Et comment t'y es-tu prise?

• 3 semaines après...

Les femmes reviennent mais MOINS souvent ! Pourquoi ?

Car elles sont plus réfléchies (Attention je parle que d'une certaine catégorie de nanas ! Celles qui ont déjà une certaine sagesse, un vécu et une certaine maturité :lol: ) !

En gros, une femme va prévenir une fois, deux fois ...va être patiente, va tout faire pour que ca marche et un jour ELLE part .... soit parce que ses attentes ne sont pas comblées ou bien parce qu'elle ne peut plus combler celles de l'autre !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Pour ma par, je sais que je n'ai pas répondu à ses attentes, car trop focalisé sur la boulot en plus les absences non-pas arrangé les choses,mais aujourd'hui je veux répondre à ses attentes non-comblées.

Est-il encore tant de pouvoir les comblées, même si elle a rompu ?

Comment faut-il faire pour qu'elles reviennent, surtout si on entame un processus de changement de comportement pour soi-même et afin de la reconquérir ?

Car je pense que beaucoup d'homme sur ce forum, sont dans le même cas

alors mesdadames, que faudrait-il que fassions selon vous pour vous revenir sur votre décision ?

Il y a des femmes qui ne vont jamais redemandé à un mec de sortir avec elles. Car dans leurs éducations, c'est l'homme qui doit lui demander à sortir. Dans ce forum, il y a les clés pour qu'elle ressente de la nostalgie pour qu'elle ai envie de revenir. Il faut que tu les appliques. Tu peux également acheter des livres sur ce site. Ils sont très intéressant, Cela va beaucoup t'aider. Bon Courage! :)

J'en ai déjà quelque uns,notament celui de john alexander, dans lequel il y a certain pt qui sont pas mal, et que j'avais dèjà commençais à travailler dessus, c'est en bonne voie sur le plan personnel, même si parfois j'ai une baisse de morale.... Je tiens le bon bout, mais que je sois plus patient.....