Aller au contenu

Recoucher ensemble? Besoin de vos avis svp !

nana-12

Messages recommandés

Aaahhh! :o il vient de m'écrire encore a l'instant! Il me dit '' salut ca va? Comment ca se passe le bac? Dis moi pourquoi t'es plus sur fbook?''. T'avais raison il me demande pour mes exams et tout! J'y crois pas et aprés il me quitte! Mais je comprends rien! J'ai pas rep j'attends un peu, j'ai bien fait de pas lui écrire en fait hier ;-). En revanche je lui ai écrit une lettre que je lui ai pas donnée encore, dans laquelle je lui dis que j'accepte sa décision, je m'excuse de pas l'avoir suivi dans ses soirées. Mais qu'en ce moment des choses nouvelles m'arrivent. Voila en gros. Ca fait 1 semaine que je suis plus sur fbook et il me demande que maintenant! Et au moment où je compte m'y remettre en plus! Je te jure c'est pas croyable! :roll:. Dis moi ce que t'en pense?

Et toi alors? :-)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaahhh! :o il vient de m'écrire encore a l'instant! Il me dit '' salut ca va? Comment ca se passe le bac? Dis moi pourquoi t'es plus sur fbook?''. T'avais raison il me demande pour mes exams et tout! J'y crois pas et aprés il me quitte! Mais je comprends rien! J'ai pas rep j'attends un peu, j'ai bien fait de pas lui écrire en fait hier ;-). En revanche je lui ai écrit une lettre que je lui ai pas donnée encore, dans laquelle je lui dis que j'accepte sa décision, je m'excuse de pas l'avoir suivi dans ses soirées. Mais qu'en ce moment des choses nouvelles m'arrivent. Voila en gros. Ca fait 1 semaine que je suis plus sur fbook et il me demande que maintenant! Et au moment où je compte m'y remettre en plus! Je te jure c'est pas croyable! :roll:. Dis moi ce que t'en pense?

Et toi alors? :-)

Je viens de voir ton message, j'ai du passé à coté tout à l'heure...

Je n'ai qu'une chose à dire.... j'en étais certaine qu'il allait trouver encore une excuse pour te contacter ! :lol:

Je pense qu'il se questionne sur vous deux. Parce que demander comment se passe les examens, c'est porter un certain intérêt pour toi. Et puis, j'oublie pas ce qu'il a dit à ton amie, que maintenant tu sortais et tout... :roll:

Je suis peut-être complètement à coté de la plaque (cf mon histoire) mais pour moi, quand quelqu'un revient vers toi comme ça, c'est qu'il y a toujours de l'intérêt. Mais je me trompe peut-être hein... après tout, j'en ai fait la mauvaise expérience cette nuit hein :p

Qu'il te demande pour ton facebook, c'est que monsieur t'a recherchée dans ses contacts car il était curieux d'en savoir plus sur toi ! C'est bon signe, non? :D

J'espére que c'est bon signe. On a parlé un peu. Il ma dit que c'était important pour lui que je sois sur fbook car il avait des news. J'ai dit oui mais au pire t'as mon numéro, la preuve! Il me dit ''oui! Mais toi tu m'as jamais demander comment j'allais!'' :lol:. Là je lui dis ''ca t'embéte?''. Il me rep en détaché cette fois: ''non c comme les autres amis aprés ils se plaignent de pas avoir de news''. Genre il se rattrape trop pour pas se mouiller! Je lui ai proposé un rdv jeudi, on va voir ca :).

On a reparlé. On se voit demain! J'ai dit que j'étais revenue sur fb mais que j'y resterais pas. Il m'a demandé pourquoi, j'ai dit que ca le regardait pas. Il me dit si t'es mon ex je veux savoir. J'ai dis non justement c'est ma vie privée. Il me dit tu veux pas me le dire parce que ca me dérangerait? Je lui demande qu'est ce qui pourrait bien le déranger. Il me dit que pour qu'il sache je dois lui dire ce qu'il y a. J'ai évité la rep et je lui dis on verra ca demain je te laisse dans ta réflexion, t'as l'air perplexe!

Voila voila, il chauffe nana! Il chauffe! :lol:

Et toi?

Je suis troooop contente pour toi !

Dans ce que tu me racontes, je vois un homme super curieux (peut-être même un peu jaloux) ! Il pose plein de questions "et pourquoi? et pourquoi?" et toi, tu fais bien de le faire mariner ! Et quand il dit "tu ne prends jamais de news toi", hahahahaha c'est tout vu ! Ca veut vraiment dire qu'il a vu que c'était toujours lui qui allait vers toi, que toi tu avais ta vie et tout.... GENIAL ! Et en plus vous allez vous voir ! Hihi, reste calme en tout cas, ne te jette pas trop vite dans ses bras hein, il doit comprendre que tu veux un retour définitif et puis... fais toi désirer ! :roll:

Je compte sur toi pour me tenir au courant hein ! :lol:

Tu es la premiére au courant de tout! :D. Il m'a dit 'ah bon je devrais être perplexe?' je dis je sais pas c'est a toi de voir. Il me dit voir quoi? Je dis bah réfléchir a ce que tu dois penser et qu'on verra demain. Il me dit pourquoi t'as qqn? Je dis que y a rien qui peut le faire penser ca. Il me rep que pourquoi pas. J'ai pas répondu, je laisse le suspens. :lol: .

Je dois dire quoi demain? T'en pense quoi? Je lui parle de mon idée que je t'ai dit ce matin? Ou je le laisse mariner encore en restant sur mes positions? En le laissant chercher quoi? Je sais pas trop :?

Hihihi serait-il un peu jaloux? En tout cas, monsieur essaye de savoir si tu as quelqu'un et ça... c'est plutôt bon signe, non? Si tu le laisses mariner sur ce sujet, c'est pas plus mal ! Tu as bien fait de répondre "qu'il n'y a rien qui peut lui faire penser que tu as quelqu'un". Parce qu'en gros, là tu lui dis ni oui, ni non ! :roll:

Mais visiblement, il a eu le déclic que tu peux très bien avoir quelqu'un si il ne se bouge pas ! :D

Pour ton idée de ce matin...hmmmm... tout dépend du context ! Pour quelle raison vous vous voyez? Entre amis seulement? Pour parler de choses sérieuses? Je crois qu'on ne peut rien prévoir pour votre rencontre de demain, tu devras juger au moment même.

Mais en tout cas, soit certaine que son retour est définitif (si il essaye quoi ce soit) et que ce n'est pas une envie passagère de réconfort et que dans 1 semaine, il ne sache plus ce qu'il veut vraiment...

Ouiiii bien sur! :lol: . Je te dirais tout.

J'espére que les choses vont avancer quand même parce que voila :roll: . C'est chiant d'être dans le doute tout le temps. Toute facon on se revoit jeudi normalement, si demain il reste qqes trucs en suspend je finirai ce jour là! Hihi ;) .

Y a tellement de choses qui montrent qu'il a encore des sentiments et tout. Et puis en même temps il est indescriptible :|