lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Non c'est moi qui suis retourner lui parler lool ... maintenant sa fais 2 jour que j'ai rien envoyer ! J'ai envi de lui dire : tu sait, tu ma dit vie ta vie, amis tu est conscient que si je vient a coucher avec un autre homme, sa pourrai ne jamais être pareil, dans ma tête surtout ? lol mais je m’abstiens !!! je m’abstiens !!! Ahlala Chloé, tu as choisi la pire option :twisted: essayer de rendre jaloux ton ex, chose à ne pas faire, parce que c'est bien la preuve que tu ne le feras pas, les mecs peuvent être des connards, mais ils sont loin d'être con !Et qu'elle idée de lui sortir "je suis libre pour une autre relation" ça fait juste la nana qui ne pense qu'à ça avoir un mec, à peine sorti d'une histoire et hop que j'en cherche une autre, alors certes c'est ton choix (mm si je me doute que tu ne vas pas le faire de suite) mais bon pas sûr que ce soit la meilleur façon de faire regretter à un mec de t'avoir quitté ;)Ton mec à été clair dans ses propos "il n'est pas prêt pour le moment" après libre à toi de continué à espérer, de l'attendre, de le harcelé, mais je doute que je soit la meilleur solution pour toi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Merci sany ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Marionette, cool pour New York :-Ban Ma colombe je suis :shock: par tes propos ! :lol: :-Coch VA !!!!!!!!!!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ma colombe je suis :shock: par tes propos ! :lol: :-Coch VA !!!!!!!!!!! Lol mais non faut pas :mrgreen: Bon sinon le boss est là :twisted: en mode casse bonbons !Bonne app à "toutes" façon de parler :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Les filles ............. je pense que je ne survivrai pas à cette journée de MEEEEEEEEEEERDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'apprendra à venir bosser alors que d'autres font le pont ! :-Uzi Bon sinon ? Je vois qu'y a pas plus grand monde que ce matin hein :twisted: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Arf... l'année prochaine tu prends un jour de congés !Moi je crois que je vais m'endormir sur mon clavier. J'ai pas du tout récupéré de ma nuit de fête... Jsuis CASSEE :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Moi je crois que je vais m'endormir sur mon clavier. J'ai pas du tout récupéré de ma nuit de fête... Jsuis CASSEE : Lol la même pour moi, une envie de dormir arffffffffffff non pas parce que j'ai fais la fête, mais je suis naze, il fait super chaud dehors, et j'ai le boss depuis ce matin qui squatte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Les filles ............. je pense que je ne survivrai pas à cette journée de MEEEEEEEEEEERDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'apprendra à venir bosser alors que d'autres font le pont ! :-Uzi Bon sinon ? Je vois qu'y a pas plus grand monde que ce matin hein :twisted: Lol ben faut bien qu'il y en ait qui bosse pendant que d'autres se font dorer au soleil :twisted: Elle est tropppppppppp longueeeeeeeeee ct p***** de journée :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vraiment trop injusteeeee :evil: Qu'est ce que je vais savourer ma soirée, tranquille devant un film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vraiment trop injusteeeee :evil: Qu'est ce que je vais savourer ma soirée, tranquille devant un film ! Ah moi ça sera soirée pépère devant match de foot lol j'ai mm préparé ma tarte salée ce midi en sachant qu'en rentrant je n'aurais pas le courage mdr je raconte ma life :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Miam, tarte salée :P En plus j'ai faim là... Moi, c'est ma maman qui s'occupe de tout (l'avantage d'être retournée un an chez papa-maman :)). Bon, il me reste une heure à tenir, ça devient bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Excusez moi les filles je vais faire mon inculte ......mais c'est quoi une tarte salée ? :mrgreen: mdr Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est presque comme une quiche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Presque ? Marionette, y a mieux comme réponse :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ben je crois que la différence, c'est dans le mélange liquide que tu mets avec (oeufs, lait...). Et puis, la quiche c'est avec lardon et fromage alors que dans la tarte, tu peux mettre tout ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Excusez moi les filles je vais faire mon inculte ......mais c'est quoi une tarte salée ? :mrgreen: mdr Je dirais mm mieux tu fais ta platine :lol: :lol: Ben une quiche c'est à base de crème fraiche/oeufLa c'est une tarte salé donc av, tomates, courgettes, poivrons, thon et mozza lol je continué à raconté ma life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés