Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non c'est moi qui suis retourner lui parler lool ... maintenant sa fais 2 jour que j'ai rien envoyer ! J'ai envi de lui dire : tu sait, tu ma dit vie ta vie, amis tu est conscient que si je vient a coucher avec un autre homme, sa pourrai ne jamais être pareil, dans ma tête surtout ?

lol

mais je m’abstiens !!! je m’abstiens !!!

Ahlala Chloé, tu as choisi la pire option :twisted: essayer de rendre jaloux ton ex, chose à ne pas faire, parce que c'est bien la preuve que tu ne le feras pas, les mecs peuvent être des connards, mais ils sont loin d'être con !

Et qu'elle idée de lui sortir "je suis libre pour une autre relation" ça fait juste la nana qui ne pense qu'à ça avoir un mec, à peine sorti d'une histoire et hop que j'en cherche une autre, alors certes c'est ton choix (mm si je me doute que tu ne vas pas le faire de suite) mais bon pas sûr que ce soit la meilleur façon de faire regretter à un mec de t'avoir quitté ;)

Ton mec à été clair dans ses propos "il n'est pas prêt pour le moment" après libre à toi de continué à espérer, de l'attendre, de le harcelé, mais je doute que je soit la meilleur solution pour toi :cry:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci sany ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Marionette, cool pour New York :-Ban

Ma colombe je suis :shock: par tes propos ! :lol:

:-Coch VA !!!!!!!!!!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Les filles ............. je pense que je ne survivrai pas à cette journée de MEEEEEEEEEEERDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'apprendra à venir bosser alors que d'autres font le pont ! :-Uzi

Bon sinon ? Je vois qu'y a pas plus grand monde que ce matin hein :twisted:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi je crois que je vais m'endormir sur mon clavier. J'ai pas du tout récupéré de ma nuit de fête... Jsuis CASSEE :

Lol la même pour moi, une envie de dormir arffffffffffff non pas parce que j'ai fais la fête, mais je suis naze, il fait super chaud dehors, et j'ai le boss depuis ce matin qui squatte !!!

Les filles ............. je pense que je ne survivrai pas à cette journée de MEEEEEEEEEEERDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca m'apprendra à venir bosser alors que d'autres font le pont ! :-Uzi

Bon sinon ? Je vois qu'y a pas plus grand monde que ce matin hein :twisted:

Lol ben faut bien qu'il y en ait qui bosse pendant que d'autres se font dorer au soleil :twisted:

Elle est tropppppppppp longueeeeeeeeee ct p***** de journée :-Uzi :-Uzi

C'est vraiment trop injusteeeee :evil:

Qu'est ce que je vais savourer ma soirée, tranquille devant un film !

Ah moi ça sera soirée pépère devant match de foot lol j'ai mm préparé ma tarte salée ce midi en sachant qu'en rentrant je n'aurais pas le courage mdr je raconte ma life :mrgreen:

Excusez moi les filles je vais faire mon inculte ......mais c'est quoi une tarte salée ? :mrgreen: mdr

Je dirais mm mieux tu fais ta platine :lol: :lol:

Ben une quiche c'est à base de crème fraiche/oeuf

La c'est une tarte salé donc av, tomates, courgettes, poivrons, thon et mozza lol je continué à raconté ma life