Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Tu abuses d'autres choses alors ... :lol:

Tu m'as cramé :mrgreen:

Bordel de merde j'en ai marre de bosser par ce beau temps :-Uzi

Ben par ici il fait lourd, mais le ciel est moche lol temps orageux quoi !

Je suis claqué vivement 18h !

Sinon effectivement qu'est ce que c'est calme par ici !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh nooooon s'il fait moche à Paris il fera moche chez moi demain !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bon et bien je te souhaite un agréable week-end ma bichette :-Heart

Et pas de bêtises hein, jte surveille !!!

A lundiiiiiiii tout le monde :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

NON NON NON NON, la dessus je persiste et je signe ! moi aussi j'ai beau me sentir parfois un peu ridicule, mais on est pas conne, si il/elle nous manque tjrs malgré tt le tps passé, cela prouve a quel point nos sentimenst étaient sincères, que tt ce qu'on leur a dit était vrai, et je ne sais pas concernant la next à la tienne, ou une future next au mien, mais on peut sérieursement penser que vu la sincérité et force de nos sentiments, ils n'auront pas gagner au change.

Je sais que ca n'avance à rien, mais c'est a eux de se sentir très con de nous avoir chaviré le coeur à nous dire des trucs super passionnels, pour ensuite nous zapper aussi vite, nous au moins on est cohérentes avec tout ce qu'on leur disait sur nos sentiments !

Oui nyf, mais elle me manque. Tiens rien que d'écrire ça, je m'énerve lol

C'est dur de se dire qu'on n'existe plus pour une personne qu'on a profondément aimée, juste parce-qu'une autre lui a fait tourner la tête :roll:

J'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à penser à elle. Et quand je me dis que de son côté elle s'en fout, c'est lourd.

J'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à tourner cette putain de page alors que ça fait quand même 1 an et demi que je ne l'ai pas vue !! C'est grave quand même !!

T'inquiètes on est deux... :mrgreen: le phénomène des montagnes russes! tantôt tout va bien, tantôt on replonge, et ça dure depuis 1 an :?

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Hello les filles ! Comment ça va ? Je sais pas chez vous mais chez moi : magnifique soleil ! Je SAVAIS que j'aurais dû me prendre une semaine de congés !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oui amande, les montagnes russes :roll: Ca soule !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les filles ! Comment ça va ?

Désolé j'ai disparu pendant une semaine mais j'étais partie à Paris pour les cours. J'avais pas vraiment d'accès internet :)

Ca m'a fait trop du bien de m'éloigner de tout ^^. Et en plus, j'ai décroché un entretien pendant que j'y étais et ils veulent me prendre :)

Donc j'ai le choix: New York sans être payée (en stage non rémunéré) dès début juillet (ce qui implique de me bouger vite pour me libérer de mon stage actuel (qui est censé finir fin août); ou Paris début septembre, rémunéré !! :roll:

Maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard n lisant ce qui s'est passé cette semaine :)

Hello les filles ! Comment ça va ? Je sais pas chez vous mais chez moi : magnifique soleil ! Je SAVAIS que j'aurais dû me prendre une semaine de congés !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Coucou!

C'est reparti pour une longue semaine, ce matin j'ai cru que j'arriverai pas à me lever et là j'ai envie que d'une chose aller me recoucher :mrgreen:

M'enfin... la journée vient que de commencer donc...

Ici pareil pleeeein soleil!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut les filles ! Comment ça va ?

Désolé j'ai disparu pendant une semaine mais j'étais partie à Paris pour les cours. J'avais pas vraiment d'accès internet :)

Ca m'a fait trop du bien de m'éloigner de tout ^^. Et en plus, j'ai décroché un entretien pendant que j'y étais et ils veulent me prendre :)

Donc j'ai le choix: New York sans être payée (en stage non rémunéré) dès début juillet (ce qui implique de me bouger vite pour me libérer de mon stage actuel (qui est censé finir fin août); ou Paris début septembre, rémunéré !! :roll:

Maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard n lisant ce qui s'est passé cette semaine :)

Hello marionette ! Et bien c'est cool toutes ces opportunités :D

Perso je ne saurais pas quoi choisir : je voudrais New York parce-que j'y ai jamais été (même si je suis FAN de Paris :-Heart ), par contre vaut ptetre quand même mieux choisir le stage rémunéré non ???

Coucou!

C'est reparti pour une longue semaine, ce matin j'ai cru que j'arriverai pas à me lever et là j'ai envie que d'une chose aller me recoucher :mrgreen:

Mouahaha idem, je regarde dehors j'ai juste envie de dégainer les lunettes de soleil et me coucher sur un transat' :mrgreen:

Je pense que je vais me prendre une demi journée cette semaine 8-)

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Par ici superbe soleil et 27° prévu pour l'après midi, c'est rageant d'être enfermé dans un bureau par un temps pareil :evil:

Sinon le mariage de ma pote samedi était tout simplement splendide, et pour que Lola dise cela d'un mariage c'est que ct vraiment super, il y avait une ambiance ct un truc de fou, du coup j'ai demandé au marié de divorcer l'année prochaine et de nous refaire le même mariage lol av la mm mariée bien sûr :mrgreen:

Coucou!

Mouahaha idem, je regarde dehors j'ai juste envie de dégainer les lunettes de soleil et me coucher sur un transat' :mrgreen:

Je pense que je vais me prendre une demi journée cette semaine 8-)

Boaaaah je ferai bien pareil... un transat, du soleil et une petite krieeeek!

Ici c'est pas toujours bien vu de se prendre des journées de congé un peu à l'improviste... Donc bon, vu les tensions du moment je vais p-e éviter... Je me rapelle d'une collègue qui était partie une semaine en vacances, bah pendant cette semaine là ils ont fait passé des entretiens pour son job et hop 3 semaines après ils l'ont virés... ça me fiche un chouilla la trouille...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ici c'est pas toujours bien vu de se prendre des journées de congé un peu à l'improviste... Donc bon, vu les tensions du moment je vais p-e éviter... Je me rapelle d'une collègue qui était partie une semaine en vacances, bah pendant cette semaine là ils ont fait passé des entretiens pour son job et hop 3 semaines après ils l'ont virés... ça me fiche un chouilla la trouille...

Bonjour Casi,

Tu es sûr que tu vues en Belgique ?

Non parce que quand je te lis on croirais que tu vies dans un pays sous dictature :evil:

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Par ici superbe soleil et 27° prévu pour l'après midi, c'est rageant d'être enfermé dans un bureau par un temps pareil :evil:

Sinon le mariage de ma pote samedi était tout simplement splendide, et pour que Lola dise cela d'un mariage c'est que ct vraiment super, il y avait une ambiance ct un truc de fou, du coup j'ai demandé au marié de divorcer l'année prochaine et de nous refaire le même mariage lol av la mm mariée bien sûr :mrgreen:

:lol: Ah et t'as versé une larme aussi ?

Raconte vous avez fait quoi comme jeux ?

Bonjour Casi,

Tu es sûr que tu vues en Belgique ?

Non parce que quand je te lis on croirais que tu vies dans un pays sous dictature :evil:

Ouais jsuis assez d'accord avec ça, ça ressemble pas trop aux belges :roll: (enfin remarque avec ce qu'on entend sur DSK moi je dis vive la France :lol: )

:lol: Ah et t'as versé une larme aussi ?

lol non pas de larmes mais presque, mais ctp lus par rapport au contexte.

Raconte vous avez fait quoi comme jeux ?

Lol des jeux aucun je trouve ça super couillon les jeux à la con dans les mariages, ça fait limite fête foraine, mais bon à chacun sous truc, après ils y a des gens qui aiment.

Ouais jsuis assez d'accord avec ça, ça ressemble pas trop aux belges :roll: (enfin remarque avec ce qu'on entend sur DSK moi je dis vive la France :lol: )

Ben oué ça vire visiblement sans motif, visiblement sans préavis non plus, c'est bizarre :roll:

Et concernant DSK, en ce qui me concerne ce mec ne représente en rien la France, donc les connerie "l'image de la France en prend un coup" c'est un peu n'importe quoi :mrgreen: et sinon tu crois que c'est un complot ? lol ben oué maintenant qu'il n'y a pas vraiment de rebondissement par ici on va parler DSK lol