strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut les fillest as toujours pas compris que pour que ton mec te colle au train cest toi qui doit etre la decideuse, la locomotive? Toi t es juste une suiveuse qui n'attend que son autorisation pour faire quelque chose, ca craint, t es une suiveuse, c est penible les suiveurs, on ne suit que les decideurs et les leadertoi tu devrais dire "bon ce soir, on se voit pas, je fais ça, si tu veux venir, viens sinon, moi j'y go sans toi" mais jamais tu diras ça parce que t as toujours besoin de lui coller au cul, sans lui tu respires plus, lui avec toi il etouffe, un truc de malade et je le comprend, je comprend pas pourquoi il t as toujours pa slargué vu comment t es une pénible serieux :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Casi je te pige pas. T'as "retrouvé" ton mec, et pourtant tu le soules plus qu'autre chose.Merde, remet toi en question jte dis !!!Oui je sais mais regarde tout à l'heure je lui ai juste envoyé "Vous avez foot ce soir loulou?" même çà c'est le saouler? :? Ouais, même ça c'est le souler. Parce-que t'arrêtes pas avec tes messages. Je comprends qu'il ait besoin d'air le gars ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C est un sms saoulant parce qu'il dit pas:"est ce que vous avez foot ce soir?" genre simple question pour que toi du coup tu te dises "bon il a foot, je vais faire ma life, il m'en tiendra pas rigueur"Loulou" hein"non c est un sms qui veut dire: "est ce que ce soir tu vas jouer au foot AVEC TES POTES ENCORE ce soir?, parce que MOI J'aimerais TROP te voir et t'avoir pour MOI TOUTE SEULE, j'en ai pas assez de toi, je sais qu'on c est vu hier mais si je pouvais te sequestrer pour qu'on soit tout le temps ensemble, je le ferais"et ça t inquiètes, ton mec il le sens, que t es chiante, que ta vie ne tournes qu'autour de la sienne, enfin tout le bataclan qu'on te repete sans arretalors si il te répond tout connement "oui pourquoi?" si tu es une nana qui a envie d arreter d etre CHIANTE COMME UNE GROSSE SANGSUE, tu réponds juste "non pour savoir, j'avais envie de me faire une soirée peinarde chez moi tranquille dvd/glande TOUTE SEULE, donc c est ok, eclate toi bien, bisous"ET RIEN D AUTREStu l appelles pas ds la soirée pr savoir si il passe après, tu lui envois pas de sms, rien, et tu zappes, tu fais effectivement une soirée tranquille rien qu a toi pr toi, mieux si tu peux allé voir des potes SANS ALLE TRAINER COMME PAR HAZARD DU COTE DE LA OU IL JOUE, ca serait bienet si il te dit quand meme "ha ca y est, tu fais genre mais je sais que ca te plait pas" tu lui dis "mais arretes , j ai rien dis, tu me saoules connaaaaaard" hahahaha non ca c etait pr me defouler mais un truc de ce gout la ouais, c est pas mal, tu y dis qu il est chiant et tu coupes ton telvoila, je t ai servi sur un plateau les attitudes a avoir alors viens pas pleurnicher bientot encore steuplé, t auras plus d excuses (si tu en avais deja?..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 :lol: Bigsister, j'adhère ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Re,Punaise j'ai le boss en mode casse bonbons :twisted: Bon Strass balance le numéro de ton ex, moi je vais lui envoyer un texto :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Re,Punaise j'ai le boss en mode casse bonbons :twisted: Bon Strass balance le numéro de ton ex, moi je vais lui envoyer un texto :roll: :D ouais si c'était si simple ... Et tu lui dirais quoi, hum ? "écoute ton ancienne blonde là, elle nous emmerde à souffler le chaud et le froid, occupe-t-en merde !!!" :-Uzi :lol: En fait je devrais lui envoyer un msg anonyme :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 :D ouais si c'était si simple ... Et tu lui dirais quoi, hum ? "écoute ton ancienne blonde là, elle nous emmerde à souffler le chaud et le froid, occupe-t-en merde !!!" :-Uzi :lol: En fait je devrais lui envoyer un msg anonyme :mrgreen: Ben non je lui envoie "salut ça fait un bail comment vas tu ?" et ça sera anonyme :mrgreen: Bon sur ce bonne soirée @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 :D ouais si c'était si simple ... Et tu lui dirais quoi, hum ? "écoute ton ancienne blonde là, elle nous emmerde à souffler le chaud et le froid, occupe-t-en merde !!!" :-Uzi :lol: En fait je devrais lui envoyer un msg anonyme :mrgreen: Ben non je lui envoie "salut ça fait un bail comment vas tu ?" et ça sera anonyme :mrgreen: Bon sur ce bonne soirée @ demain ;) :lol: ouais lola finalement ça serait peut-être pas une mauvaise idée ;) Ou alors je pourrais lui envoyer un courrier anonyme loooolBref ! Bonjour à toutes déjà :D Comment allez-vous aujourd'hui ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Hello!Beh ça va... Sauf que j'ai méga mal dormi je me suis fait bouffé par je sais pas quoi pendant bref j'ai hâte qu'il soit 17h pour aller me taper une heure au lit :mrgreen: Et toi comment vas? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 salut !!Strass prkoi tiens tu absolument a faire ca anonymement ?? Ds un sens moi jtenvie davoir tenue aussi lgtps, la jme ferai un plaisir de lui ecrire apres tt ce tps, je passerai pas pr une pot de colle, juste comme une fille mature qui a tourné la page est au dessus de tte rancoeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Hello!Beh ça va... Sauf que j'ai méga mal dormi je me suis fait bouffé par je sais pas quoi pendant bref j'ai hâte qu'il soit 17h pour aller me taper une heure au lit :mrgreen: Et toi comment vas? Ca va Casi, merci :-King Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 salut !!Strass prkoi tiens tu absolument a faire ca anonymement ?? Ds un sens moi jtenvie davoir tenue aussi lgtps, la jme ferai un plaisir de lui ecrire apres tt ce tps, je passerai pas pr une pot de colle, juste comme une fille mature qui a tourné la page est au dessus de tte rancoeur ! Je sais pas nyf ... sans doute parce-qu'à ma naissance on ne m'a pas dotée de c***lles ! :lol: Je lui écrirai, mais j'attends quand même que mon anniv soit passé, c'est mon ultimatum (même si c'est con et que je le sais lol)Tu vas bien sinon ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ca va, enfin c pas le top, mais la c a cause du boulot qui me stress donc cette semaine Mr Big n'y est pour rien, pour une fois :-)C kan ton anniv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ca va, enfin c pas le top, mais la c a cause du boulot qui me stress donc cette semaine Mr Big n'y est pour rien, pour une fois :-)C kan ton anniv ? Ah ouais, le stress du boulot je connais :-Uzi Mi-juin ... je me dis que j'ai tenu tout ce temps alors un mois de + ou de - lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 pas faux...bon et toi casi, tu l'as vu hier soir alors ? il a répondu à ton texto loulou ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés