Fedor Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 je la traite de pute car c'est ce qu'elle est avec moi.J'ai aimé très fort la fille que j'ai connu pendant 4 ans et demi mais le monstre qu'elle est devenu depuis 7 mois maintenant me fait souffrir,elle était si douce aimante gentille elle ne s'enerver jamais je ne comprends pas pourquoi elle est devenu méchante comme sa.C'est vraiment hallucinant son comportement envers moi,j'étais son dieu je ne suis plus rien pour elle pourtant je ne l'ai jamais trompé,ou fait de mal sa me dégoute.Mon seul tort c'est de toujours l'aimer alors qu'elle non,elle me dit que je la soule,que je la dégoute par mon éttoufement etc pourtant je l'ai laisser plusieurs fois tranquil,mais toute façon meme en silence radio elle s'en tape,je vous jure que j'ai la haine en moi,j'ai jamais ressenti sa auparavant,je me demande chaque jour pourquoi elle est devenu comme sa,tout marché bien entre nous c'est trop horrible de se réveillé un matin de juin 2010 et d'entendre "je ne t'aime plus" sa raisonne dans ma tête depuis 7 mois,le pire de tout c'est qu'elle veut vraiment plus me parler comme si j'étais le diable,moi en 2007 j'aurais pu la quitter,elle m'a supplié de ne pas la quitté,je l'aimais mais la distance me rendait fou et je lui ai fais confiance je lui ai dis je veux bien continuer car je t aime mais me fait pas souffrir et voila le resultat...Voila pourquoi celle que j'aime je l'insulte de tout les noms car elle m'a trahie,je lui aurais fait du mal je comprendrais mais la c'est pas le cas certains comprendront pas mais moi je ne suis pas quelqu un de méchant mais j'aime pas ceux qui me font du mal et je les maudit,mais elle je l'aime encore,j'aime la fille qu'elle était et j'ai du mal a me dire qu'elle n'existe plus... Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bien sur que tu l'aimes encore. Et même quand tu n'en sera qu'à la détester, ce ne sera pas réglé. Est-ce que tu es sure qu'elle est comme cela avec toi et qu'elle n'a pas elle aussi ses problemes a régler ? Ses questionnements?Cependant, je comprends que tu ai la rage. Moi après 7 mois, je vais meixu je suis paisé parce que je me détache d'elle : c'est parce qu'on a parlé il y a trois mois, et même si il me reste des questions, des trucs que je comprends pas et bien en fait aujourd'hui ca ne m'intéresse plus. Je comprends que ce soit dur pour toi. Mais si elle revenait, arriverais-tu à passer sur cette colère que tu as envers elle ? "L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 je te comprend pardon de t'avoir juger milles excuses sincerementpardon et courrage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bien sur que tu l'aimes encore. Et même quand tu n'en sera qu'à la détester, ce ne sera pas réglé. Est-ce que tu es sure qu'elle est comme cela avec toi et qu'elle n'a pas elle aussi ses problemes a régler ? Ses questionnements?Cependant, je comprends que tu ai la rage. Moi après 7 mois, je vais meixu je suis paisé parce que je me détache d'elle : c'est parce qu'on a parlé il y a trois mois, et même si il me reste des questions, des trucs que je comprends pas et bien en fait aujourd'hui ca ne m'intéresse plus. Je comprends que ce soit dur pour toi. Mais si elle revenait, arriverais-tu à passer sur cette colère que tu as envers elle ? Si elle revenait,il y'aurait des séquelles mais si elle est sincère avec moi,je pardonnerais par amour.Car malgré tout je l'aime vraiment très fort,j'encaisse tout sa par amour,je lui ai prouvé mille fois comment je l'aime mais elle ne ressent rien.Je ne pense sincèrement pas qu'elle reviendra,on croirait que je suis un poids pour elle,je ne lui apporte plus rien m'a t elle dit,qu'elle est plus heureuse depuis qu'elle est libre.Sa me dégoute d'entendre sa.Elle me dit quand on s'engage avec quelqu'un on ne signe pas de contrat à vie...Voila le genre de phrase que je me prends dans la gueulebref,peut être une autre pourrait me la faire oublier je ne sais pas,après avoir vécu sa tu ne crois plus en l'amour tu te dis sa sert a rien de construire quelque chose de sérieux si au bout de 3 4 5 ans tu te fais largué comme un chien.Donc voila,marre de vivre ce calvaire j'ai hate que tout sa se termine j'en peux plus Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 ben moi je vois que tu enest grave amoureux j'en suis confuse moi je l'aime a en crever et je sais qu'il ne t'arrive pas a la cheville courrage et de tout mon coeur si le bonheur existe je souhaite pour toi qu'il frappe tres vite a ta porte mais en attendant courageBien sur que tu l'aimes encore. Et même quand tu n'en sera qu'à la détester, ce ne sera pas réglé. Est-ce que tu es sure qu'elle est comme cela avec toi et qu'elle n'a pas elle aussi ses problemes a régler ? Ses questionnements?Cependant, je comprends que tu ai la rage. Moi après 7 mois, je vais meixu je suis paisé parce que je me détache d'elle : c'est parce qu'on a parlé il y a trois mois, et même si il me reste des questions, des trucs que je comprends pas et bien en fait aujourd'hui ca ne m'intéresse plus. Je comprends que ce soit dur pour toi. Mais si elle revenait, arriverais-tu à passer sur cette colère que tu as envers elle ? Si elle revenait,il y'aurait des séquelles mais si elle est sincère avec moi,je pardonnerais par amour.Car malgré tout je l'aime vraiment très fort,j'encaisse tout sa par amour,je lui ai prouvé mille fois comment je l'aime mais elle ne ressent rien.Je ne pense sincèrement pas qu'elle reviendra,on croirait que je suis un poids pour elle,je ne lui apporte plus rien m'a t elle dit,qu'elle est plus heureuse depuis qu'elle est libre.Sa me dégoute d'entendre sa.Elle me dit quand on s'engage avec quelqu'un on ne signe pas de contrat à vie...Voila le genre de phrase que je me prends dans la gueulebref,peut être une autre pourrait me la faire oublier je ne sais pas,après avoir vécu sa tu ne crois plus en l'amour tu te dis sa sert a rien de construire quelque chose de sérieux si au bout de 3 4 5 ans tu te fais largué comme un chien.Donc voila,marre de vivre ce calvaire j'ai hate que tout sa se termine j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je comprends tout ce que tu dis. Et pour cause, moi aussi l'amour non merci, pour être largué du jour au lendemain (parce que moi aussi c'était du jour au ledemain sans aucune raison valable -enfin en apparence).Mais aujourd'hui je me dis que si c'est possible, y a même une fille qui me plait (bon ca risque pas de marcher je suis nul niveau séduction!). Alors tout est possible et toi aussi à un moment tu te sentira prêt à repartir. Pendant ce temps, occupes toit de toi! Et tu seras heureux toi aussi ! "L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Merci il va m'en falloir du courage pour surmonter tout sa.Oui j'en suis vraiment encore amoureux,sa fait 5 ans que je l'aime plus que tout et dieu sait qu'elle m'a fait souffrir.Je ne dis pas que je suis un ange mais je ne pense pas être invivable sinon elle serait deja partie y'a longtemps;elle m'a humilié mis plus bas que terre,desfois j'ai tellement la haine que je pense ne plus l'aimer mais quand la haine se dissipe les sentiments amoureux reviennent et sa me tue.Je ne sais pas comment faire pour tourné la page une bonne fois pour toute,je veux vivre apaisé en paix et ne plus ressentir quelquonque sentiments envers elle,c'est mon but elle m'a fait trop de mal je dois la supprimer de mon esprit et je crois que ce sera impossible desfois j'en pleure de colère tellement sa me dégoute d'être comme sa,j'ai 27 ans et je suis malheureux alors qu'à cette age là on devrait profiter pleinement de la vie sa me déglingue Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 On a tous des moments ou ca va plus ou moins. Et à tous les âges. Et puis la douleur ca passe petit à petit, ca nous renforce même parfois. Il faut juste prendre le temps. Essaie de ne pas y penser un maximum, et pour cela occupes toi un max. avec toutes les activités que tu as envie de faire. Et parle avec tes amis ta famille, soulages toi un maximum en faisant sortir ce que tu penses. trouves des gens qui t'écoutent et libères toi, le temps fera le reste. "L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 le temps me parait long,sa fait 1 mois que je l'ai pas vue,elle me manque beaucoup je prends sur moi pour ne pas peté un plomb mais c'est dur,je lui en voudrais toute ma vie de me faire subir saMerci pour vos conseils en tout cas et courage a vous aussi,j espere qu on tombera sur quelqu'un de bien un jour et qu'on ne souffre plus car quand on regarde bien ces gens nous ont fait du mal on devrait les oublier mais c'est la qu'est le souci,mes souvenirs revienne toujours à la surface c'est difficile de faire l'impasse Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 nicolas moi je le deteste parfois je me serais crever les yeux si je savais qu'aimer une personne ainsi pouvais faire souffrir mais si il ne reviens pas j'espere un jpour avoir la chance d'etre aimer ainsi 27 ans tu est assez jeune pour te battre pour ton amour moi sa fesait 2ans a l'aimer en silence et il lui a fllut quelques moi pour me mettre ko mais je l'aime grave a en crever je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Comme je t'ai dit en mp Fedor, on a été balancé dans le bois avant les vacances, tu devrais comprendre assez vite à quoi je fais allusion...Mais pour vivre la même chose aujourd'hui je ne peux que te comprendre, tout à l'heure je me suis surpris à me demander ce qu'elle faisait, on est jeudi soir, elle doit être en soirée étudiante.Mais je suis pas plus avancé que toi, un tas de haine qui aime encore la raison de son état...C'est malheureux, on est malheureux...Mes messages sans réponse, ne pas savoir ce qu'elle fait, le manque d'elle qui me tombe dessus n'importe quand et comment...Tout à l'heure il m'est arrivé un truc "marrant"...J'étais tranquille sur ce site quand je reçoit un mms... Hésitation, si ça se trouve elle a poussé le vice jusqu'à se prendre en photo avec son gus et me l'envoyer... Bon je ne connais pas le numéro, je receptionne...Et là, une photo d'un bras lacéré, mais quand je dis lacéré c'était vraiment... avec un petit message: "Voilà à quoi ressemble mon bras, tu voulais une photo maintenant tu l'as, bisou"Grosse panique, mon ex a déjà fait ça... Je lui demande qui elle est, elle me dit Audrey, mon ex s'appelle Séverine! Oufff! C'est apparemment une nana qui s'est faite quitter par mon frère, à qui appartenait la ligne avant... :? Enfin bon c'est vraiment pas clair, mais sur le coup j'ai eu une de ces montées d'adrénaline!Enfin bon comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mes sentiments sont tellement confus que je me sentirais infoutu de sortir un mot si j'avais mon ex en face de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 salut a tousJe voulais écrire un peu ce matin car le moral est vraiment au plus bas.J'ai vue qu'elle m'avait bloqué de partout,sa fait trop mal au coeur,je ne comprends pas pourquoi elle fait sa,je suis trop écoeurer j'essaie de tournée la page mais je souffre comme un chien enragé,j'ai la haine du matin au soir je l'insulte dans ma tête toute la journée je vous jure j'en ai marre de vivre sa.Je ne pensais pas souffrir autant,je crois que je réalise vraiment que c'est bel est bien fini,la je vais bosser pour m"occuper l'esprit et ne pas peté un plomb,mon dieu que c'est dur,je voudrais tellement pouvoir l'oublier cette saloprie,mais je l'aime encore malgré tout le mal qu'elle m'a fait sa me dégoute.Je ne mange presque plus j'ai plus d'appétit,je m'en rend malade,c'est passer du rêve au cauchemar si vite elle me déteste comme si j'étais le diable alors que je ne lui ai rien fait de mal,je l'ai juste aimé comme avant.Voilà,le résultat d'une relation fusionnel de 5 ans qui passe du bonheur à l'enfer je vous promet que sa a vite tourner pourtant elle m'a aimé très fort je ne cromprend pas pourquoi elle me déteste comme sa.Je ne lui écris plus pourtant je la laisse tranquillevos avis seront les bienvenus car malgré l'abdication je l'aime encore vraiment et sa me tue chaque jour de vivre sa.MERCI Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut,Alors occupe toi de toi à fond, tu sais il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, toi là tu en es encore amoureuse de ton ex, normal mais un beau jour tu te lévera et tout sera différents crois moi :roll: après je ne sais pas ce qui c'est passer entre toi et ton ex mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu pense à toi et personne d'autre qu'a toi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Fedor tu es de quel coin? Repond moi en MP, j'ai peut être quelque chose à te proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Fedor, je traverse une période similaire avec un peu d'avance sur toi! :PDéjà, assimile le fait que tes sentiments ne sont pas à la hauteur des siens. Donc ton attente est longue, mais pour elle non. Elle se sent respirer, et elle en a besoin car elle doit nourrir une certaine rancœur du fait que tu l'ais retenu (ce qui est compréhensible). Je sais que l'on ressent une injustice énorme face à ça, mais lorsque l'on a la tête hors de l'eau, on comprend qu'effectivement, c'est mieux ainsi pour l'instant. Vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde en ce moment, quoi que tu fasses, tu l'étoufferas et la dégouteras davantage. Si tu la laisses respirer, ça ne le fera peut-être pas revenir, mais au moins elle ne pourra rien te reprocher et tu ne perdras pas ta dignité.Ensuite faut accepter que dans le cas d'un amour fusionnel comme on a vécu toi et moi, effectivement on appartient l'un à l'autre, mais quand l'un des 2 arrête d'aimer, il n'a plus ce sentiment d'appartenance et de dévotion et on ne peut rien faire face à ça. Voilà, elle est partie, laissons-la partir, elle ne reviendra peut-être pas, ça fait mal et on lui veut, mais c'est son droit de partir car au final, elle nous a jamais appartenu, et c'est encore plus vrai depuis qu'elle ne nous aime plus. Alors léchons nos plaies et avançons car nous n'avons plus aucun pouvoir sur elle, nous ne sommes que des souvenirs désormais.Tiens, je te mets quelques liens qui pourront t'aider dans tes réflexions par rapport à tes sentiments:http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic1235.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/pourquoi-je-recupere-mon-ex/http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/amoureux-de-mon-ex/http://www.jerecuperemonex.com/contributions/type-d-ex/Voilà pour ce qui est de la réflexion et de la compréhension de tes sentiments (qui te permettront de moins les subir)Tiens, ça c'est pour toi, ton bien être, et te remonter le moral, et te reprendre en main!http://www.jerecuperemonex.com/contributions/5-qualites-peu-connues-qui-vous-rendent-irresistible/http://www.jerecuperemonex.com/contributions/redevenir-seduisant/ça c'est quelques chansons que j'écoute pour laisser exploser mes sentiments: (regarde à partir de 2min07s)http://www.youtube.com/watch?v=ypfxtIcIeSIC'est parfois mieux que de long discours et réflexions pendant des heures!Allez, t'as de quoi faire avec ça! ;-) Modifié le 11 février 2011 par groubi L'ex qui ne veut pas de vous, n'en vaut pas la peine!! Abdication powaaaaa!!!! :mrgreen:Pour vous aider à comprendre mon histoire, vous pouvez lire ceci! ;-)Mon SRMes doutes (sur l'e-book pour la reconquête)Ma reconquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés