Aller au contenu

Abdication ras le bol de cette situation !!

Fedor

Messages recommandés

Voila pour résumé j'étais avec mon ex depuis 5 ans,en juin 2010 elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments,moi je l'aimais plus que tout j'ai tout fais pour la retenir on est rester en "couple" jusqu'à fin décembre 2010 et elle m'a dit que fin 2010 ce sera fini entre nous elle ne veut plus continuer elle est malheureuse.

Donc du coup,je rentre en silence radio 11 jours,je reprends contact avec elle mais j'étais toujours autant attaché à elle et donc elle s'en est vite aperçu,elle m'a fait comprendre que je devais cesser de l'aimer,du coup elle ne réponds casi plus à mes appels,trouve toujours des excuses pour ne pas me voir en ayant marre dimanche je lui envoi un mail avec tout ce que j'avais sur le coeur,je lui ai dis que sa ne se faisait pas au bout de 5 ans de m'ignorer comme sa qu'elle était méchante avec moi mais sans l'insulter.

Je reçois un très long mail en retour et je n'ai pas était déçu du voyage,je résume les grandes lignes,que elle m'a aimait mais que c'est plus du tout le cas limite je la dégoute,je l'étouffe qu'elle souhaite ne plus rencontrer de gars comme moi ect... je rappel qu'on est rester 5 ans ensemble et pendant 4 ans et demi elle était heureuse avec moi ... bref du coup sa m'a vraiment blesser et je l'ai supprimer de partout tel,msn et autres sites ou était en contact.

Donc voila,il m'arrive quelques fois d'avoir un coup de blues quand je passe dans une rue qui me rappel nos jours heureux mais je ne déprime plus le soir comme avant,j'ai décidé de ne plus la récupérer,je ne fais meme pas de silence radio,je ne lui parle plus mais pas dans l'attente d'un retour je veux passer à autre chose,j'ai pesé le pour et le contre et sa fait trop longtemps que je souffre je n'en peux plus,je ne veux plus vivre comme sa.

Voilà,je ne pensais pas qu'un jour sa se passerait comme sa,mais je vous garantie sa va très vite quand les sentiments disparaissent,le 20 juin environ je l'ai au tel,elle me dit je t'aime tu me manque,deux jours après elle m'annonce qu'elle veut prendre du recule sur nous deux,qu'elle ne ressent plus beaucoup de sentiments pour moi et depuis ce fut la descente aux enfers,je l'ai vue peu à peu s'éloigner de moi,au début elle revenait vers moi me prennait dans ses bras puis au fil des mois elle se forcer à me voir.

C'est une fille que j'ai aimé sincèrement du fond du coeur,j'ai eu d'autres histoires avant mais pas elle,et en gros ce fut notre premier amour pour tout les deux,je pensais vraiment finir ma vie avec elle,mais bon c'est pas le cas,par contre je suis très rancunier et j'oublierais jamais le mal qu'elle m'a fait sa c'est certains,aujourd'hui je me reconstruit je ne suis pas encore pret pour avoir une relation,je préfère rester un peu seul car je ne suis pas capable de donner de l'amour à quelqu'un pour le moment ca m'a vraiment trop détruit cette fin d'histoire.Voila je resterais sur ce forum,pour aider si je peux et puis on ne sait pas de quoi demain sera fait je laisse faire mon destin mais je sais que je retrouverais le bonheur comme vous tous ici

le mot de la fin si je puis dire,quand quelqu'un vous dit ne plus vous aimez,même si sa fait mal laisser le ou la partir,mon erreur fut de la retenir pendant 6 mois et elle me deteste maintenant mais je lui ai expliquer que c'est parce que je l'aimais et je ne voulais pas la perdre...

J'ai beaucoup appris de cette relation,je sais que on peut tres vite s'attacher tomber fou amoureux et un beau jours tout s'arrête et c'est ce que j'ai vécu et sa fait super mal.

Allez à bientot les amis :)

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On dirait mon histoire en quelque sorte...

Si tu es sûr de ne plus vouloir la récupérer tires un trait définitif, mais si tu as le moindre doute...

Laisse le temps passer, pour toi, et ensuite tu verras bien, mais ne le fait pas pour elle! ;)

j'ai aucun doute,y'a quelques jours je voulais encore tenter de la récupérer mais au jour d'aujourd'hui je ne veux vraiment plus de sa gueule

Si elle me rappel ou me recontacte?? ignorance et indifférence voilà comment je vais agir je ne veux plus jamais lui parler et c'est pas des paroles en l'air je suis vraiment très rancunier c'est ce qui m'a aider à tourner la page NEXT lol

Je suis très rancunier aussi, je te comprend parfaitement! On se fait larguer comme des merdes pour des guignols qui plus tard leur en feront baver, ce sera un juste retour des choses au final...

Personnellement ce qui m'aide à tenir c'est que d'ici 6 mois tout aura changé dans ma vie, tout ce dont elle rêvait je l'aurais... et ce ne sera pas pour elle! :lol:

Bienvenue au club, Fédorovitch ! L'amour ça n'a qu'un temps..

Merci Rabelais,oui comme tu dis sa ne dure qu'un temps,c'est vrai que quand tu nage dans le bonheur avec ta compagne tu ne pense pas à tous sa mais quand sa arrive tu vois en elle une personne différente,c'est sa que je ne comprendrais jamais,j'ai l'impression d'avoir eu affaire à deux filles pourtant c'est bien la même...

Salut Fedor,

Même histoire pour moi : 8 ans, et au mois de juin, elle me dit que ses sentiments ont changé. Pareil, en quelques jours, j'ai rien vu venir, j'ai tout pris en pleine face. Sauf que moi y a pas eu la période juin décembre, on s'est quitté ce jour là. Et puis y a eu next pas trop longtemps après pour elle. Et enfin, quelques mois après, on s'est reparlé, on s'est tout dit, les yeux dans les yeux. Parce qu'elle aussi a fait le coup de je t'ignore, je réponds pas,...

Sauf que moi je n'arrive pas à être rancunier et à lui en vouloir. C'est cela peut-être qui achèverait ma reconstruction. Je n'en suis qu'à 90% de moi qui ne veut plus la récupérer.

Alors Félicitations à toi !

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Salut Fedor,

Même histoire pour moi : 8 ans, et au mois de juin, elle me dit que ses sentiments ont changé. Pareil, en quelques jours, j'ai rien vu venir, j'ai tout pris en pleine face. Sauf que moi y a pas eu la période juin décembre, on s'est quitté ce jour là. Et puis y a eu next pas trop longtemps après pour elle. Et enfin, quelques mois après, on s'est reparlé, on s'est tout dit, les yeux dans les yeux. Parce qu'elle aussi a fait le coup de je t'ignore, je réponds pas,...

Sauf que moi je n'arrive pas à être rancunier et à lui en vouloir. C'est cela peut-être qui achèverait ma reconstruction. Je n'en suis qu'à 90% de moi qui ne veut plus la récupérer.

Alors Félicitations à toi !

courage mon ami

Dieu sait que je l'ai aimé cette fille j'en étais fou amoureux pendant de longues années,mais la je n'en peux plus de souffrir comme sa,j'ai donc décidé de la sortir de ma vie,qu'elle regrette ou non c'est plus un problème je ne regarderais plus dans le rétro,elle a perdu toute la confiance que je lui avais accordé,je pense de moins en moins à elle,même si j'y pense tout les jours quand même mais avant c'était du matin au soir maintenant c'est espacé et je souffre moins,sa me fait de la peine de l'avoir perdu mais je ne m'apitoie pas sur mon sort c'est elle qui m'a quitté j'ai rien à me reprocher j'ai tout donné donc maintenant NEXT ;)

La haine et la rancune m'ont bien aider à tourner la page,c'est un bon remède pour avancer,avant je ne regardais pas les autres filles maintenant quand je prends le métro je regarde tout ce qui bouge du sexe féminin :lol: :lol: :lol:

la roue tourne,elle fait partie de la case souvenirs et c'est pas plus mal j'ai trop souffert sur la fin je suis soulagé

Je vois bien ce que tu veux dire. Et c'est bien que tu en sois la.

Mo aussi depuis environ deux mois, je commence à regarder d'autres filles. Et puis pareil, j'y pense de temps en temps, mais plus en permanence, et quand j'y pense, ce n'est plus avec la grosse déprime d'avant, juste un peu de tristesse et de nostalgie qui passe rapido. Mais il me reste quand même ce tout petit truc dans la tête qui espère un je ne sais quoi... pathétique non ?

En tous cas, tu as raison sur tout, il faut aller de l'avant un maximum!

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Mo aussi depuis environ deux mois, je commence à regarder d'autres filles. Et puis pareil, j'y pense de temps en temps, mais plus en permanence, et quand j'y pense, ce n'est plus avec la grosse déprime d'avant, juste un peu de tristesse et de nostalgie qui passe rapido. Mais il me reste quand même ce tout petit truc dans la tête qui espère un je ne sais quoi... pathétique non ?

Je te comprends,moi sa fait réellement 1 mois qu'on ne c'est pas vue et 3 jours qu'on ne c'est plus parler,c'est vrai que desfois j'aimerais bien qu'elle regrette je ne sais pas si c'est pour l'égo ou pour ce qu'on a vécu mais si on reprennais quelque chose je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance,disons que pour le moment je ne pense pas à tous sa,je vie pour moi,je pense pas à ce qu'elle fait je m'en fou royal je fais comme si elle n'existait plus et sa marche pour moi,car avant je me torturais l'esprit à savoir ce qu elle faisait ou avec qui elle était mais tout sa c'est fini,je pense qu'à moi et sa me fait du bien :D

Je te comprends,moi sa fait réellement 1 mois qu'on ne c'est pas vue et 3 jours qu'on ne c'est plus parler,c'est vrai que desfois j'aimerais bien qu'elle regrette je ne sais pas si c'est pour l'égo ou pour ce qu'on a vécu mais si on reprennais quelque chose je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance,disons que pour le moment je ne pense pas à tous sa,je vie pour moi,je pense pas à ce qu'elle fait je m'en fou royal je fais comme si elle n'existait plus et sa marche pour moi,car avant je me torturais l'esprit à savoir ce qu elle faisait ou avec qui elle était mais tout sa c'est fini,je pense qu'à moi et sa me fait du bien

Je vais essayer d'appliquer tout cela! Et continuer à m'occuper de moi, sans penser à elle sachant qu'elle a des tonnes de choses à regler de son côté. Et plus le temps passe, mieux je me sens. Bonne continuation à toi !

Je te comprends,moi sa fait réellement 1 mois qu'on ne c'est pas vue et 3 jours qu'on ne c'est plus parler,c'est vrai que desfois j'aimerais bien qu'elle regrette je ne sais pas si c'est pour l'égo ou pour ce qu'on a vécu mais si on reprennais quelque chose je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance,disons que pour le moment je ne pense pas à tous sa,je vie pour moi,je pense pas à ce qu'elle fait je m'en fou royal je fais comme si elle n'existait plus et sa marche pour moi,car avant je me torturais l'esprit à savoir ce qu elle faisait ou avec qui elle était mais tout sa c'est fini,je pense qu'à moi et sa me fait du bien :D

Je pense qu'on en est tous au même point, c'est moche hein! :lol:

J'ai souffert depuis juin 2010,j'en ai passé des jours et nuits à pleurer même si on se voyait encore et que je pouvais la toucher ou la prendre dans mes bras,mais sa ne venait jamais d'elle et sa me rendait triste.

le plus gros du deuil je l'ai fait je pense durant ces 6 mois,je ne pleure plus,je me dis que j'ai tout tenté j'ai rien à me reprocher,elle est partie tant pis une autre pourra profiter de tout l'amour que je peux offrir à une femme,elle sait ce qu'elle à perdu elle ne sait pas sur qui elle va tomber mais elle assumera son choix,en bien ou mal ce n'est plus mon soucis :)

Les gars dehors y'a des millions de filles qui demande que sa d'être aimé,moi je réalise chaque jour que il y'a une femme qui m'attends je ne sais pas ou,j'ai vraiment des occases en ce moment mais je ne veux pas me poser je préfère respirer un grand coup seul et ensuite je passerai à l'offensive lol mais cette histoire et rupture m'a bien remis les idées en place et dorénavant je ne serais plus ce mec fou de sa copine, sa n'apporte rien de bon,il faut aimer mais garder de la réserve,c'est ce que je pense quand on se jette corps et âme dans une relation le jour ou se fait quitter sa nous détruit je ne veux plus de sa,la prochaine elle veut partir?? ba vas y la porte est ouverte NEXT :lol: :lol: :lol:

Je voulais témoigner,il y'a deux jours j'en avais ras le bol j'abdiqué aujourd'hui je pense toujours abdiqué mais je viens de passer 2 bonnes heures à déprimé à pleurer cette fille que j'ai tant aimé et que je dois l'avouer meme si j'ai beaucoup de rancoeur,je l'aime toujours.

C'est dur,je pensais aller mieux mais finalement je ne suis pas encore guéri et j'éprouve encore de forts sentiments pour elle,si je l'a voyais maintenant je pense que mon coeur s'emballerait,le temps me parait long sans elle,j'espère vraiment m'en sortir 7 mois maintenant qu'elle ne m'aime plus et 1 mois que je ne la vois plus du tout c'est encore frais enfin voila je voulais écrire un peu mes émotions sa me fait du bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet