Aller au contenu

Messages recommandés

La dernière fois qu'on s'est vu en tête à tête, c le jour où elle s'est mise en larme et où elle m'a dit qu'elle voulais quitter son next. Donc elle n'avait pas la pêche. ça remonte à 1 mois !

Après, on s'est croisé vite fait à la buvette du foot qq jours plus tard.

J'ai discuté avec une de ses copine hier. En avril, c'était mort dans sa tête, mais elle croyait tourner la page en rencontrant son next sauf que ça a fait l'effet inverse ! Et du coup depuis, elle ne disait plus non en ce qui me concerne.

Mais elle est très déçue de ce qui s'est passé, elle a tout donné pour notre couple, elle y a cru jusqu'au bout, etc...

Bref, c'est à moi de me bouger et je vais ramer si j'y arrive !

Sinon, le tout dernier contact remonte à jeudi dernier par mail, soit 8 jours. Je lui ai demandé si je l'avais énervé au tel la semaine d'avant et je m'excusais si c'était le cas car j'ai pas été très agréable.

Elle m'a répondu d'arrêter de me prendre la tête, que je ne l'avais pas énervé. Après elle m'a demandé comment s'étaient passé mes vacances. J'ai répondu pour les vacances et plus rien.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

Pour Okayyy, je pense que se croiser tous les jours peut être un avantage. Si tu as profité de votre rupture pour redorer ton blason, alors il ne faut pas hésiter à lui montrer (discrètement) les changements. Attention à ne pas provoquer les rencontres car cela pourrait paraitre louche... L'avantage c'est qu'en l'aillant tous les jours devant toi, tu peux l'observer et voir ses réactions.

Il est vrai que l'été va t'aider car il y aura une coupure nette du contact entre vous. C'est là qu'il faudra appliquer un vrai SR ... si tu en as l'envie! Quel est ton plan sans indiscrétion? Juste histoire de voir si tu ne vas pas faire une grosse connerie!

Pour Samoil, d'après ce que j'ai lu sur toi tu as bien géré. En revanche je trouve que tu as trop tendance as te dévoiler quand tu penses avoir fait une boulette. Ne t'excuse pas si facilement! C'est elle qui t'as mis dans cette situation non?

Sois patient entre deux contact, surtout quand tu fixes un rencard. Laisses lui les cartes en main et vois ce qu'elle en fait.

Vous avez eu un contact récent par mail. Malgré des banalités il y a eu contact. Laisses encore passer quelques jours. Si vraiment elle a sous entendu de récents regrets elle devrait de recontacter rapidement.

Courage à vous, vous gérez bien.

Oui c'est vrai que je me suis excusé bettement alors qu'il n'y avait pas besoin.

Je ne pense pas qu'elle me recontactera d'elle même. Elle attend de moi que je me bouge pour la reconquérir, elle ne bougera pas je pense. En plus, elle a un planning extraprofessionnel réellement super chargé.

Je l'a vois ce soir pour un bbq /réunion pour la rando de ce WE. On va voir commment ça se passe... En tout cas, j'aurai plein de truc à raconter à tout le monde avec mon WE descente de l'Ardèche.

Depuis la dernière fois, mon plan a un peu changé ...

Vois-tu ... mon ex m'a quitté car elle a finit par m'avouer que malgré le fait qu'elle a vu en moi l'homme de sa vie, au niveau de son amour ( LOL) , et bien on ne faisait rien en couple, pas d'activité, rien à deux ( à part coucher ensemble ^^ ) , et qu'elle ne le supporterait pas plus longtemps ...

Alors j'applique un petit SR durant l'été (elle part 3 semaines, suffisant quand même pour un petit sr ) et ensuite, lorsqu'elle revient, il faut que je sorte avec elle, qu'on fasse des activités, qu'on aille en boite, qu'on s'amuse ... enfin, que je lui montre un peu une autre facette de moi-même, une image non "différente", mais "redorée" comme tu dis :D

Ouai, c'est vrai que de ne pas se parler pendant un mois, puis dire : " Heyyyyyy on va en boite ?? !!!!" , çà le fais pas trop :lol:

J'ai decidé, pour la gueule, d'envoyer la lettre de J alex ... elle a bombardé mon cousin sur msn, avec des questions sur moi ... le lascard n'a pas laché un mot ( thanks 8-) pour la discrétion )

Mmmmh ... reste plus qu'à la recontacter quand elle revient de vacances, le 23 ou disons ... le 24-25 ^^

Dans ma démarche, je remarque de plus en plus que ce n'est plus une question de vie ou de mort, mais je le fais ... peut etre par principe, par défi, je sais pas xD

Le seul element que je connais de la methode d'Alexander, est cette lettre, que j'ai envoyé rien que pour "tester" ... c'est pas une victoire, mais c'est un gain d'attention en plus de sa part, c'est toujours çà ^^