FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Idem mec !G fait de la merde à l'annonce de sa next!Pour moi SR strict jusqu'à sept minimum.D'ici là , il a le temps de vivre pleinement sa relation et moi trouver un next.Solidarité ! 8-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Moi, j'ai deja trouvé une next. Mais ce qu'il me fait mal, c'est que j'aime encore mon ex & c'est un peu malsain d'être en relation avec quelq'un d'autre. A la fin, si nottre ex se remontre, on va devoir quitter l'autre & lui faire de la peine... :? Tu fais quoi en septembre? tu le recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 D'ici septembre je l'aurais surement complètement zappé :mrgreen: Espérons qu e je sois avec un NEXT et que ce soit l'amour :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ah comme ca. :D Même si a mon avis, d'ici septembre, j'laurai pas zappée, j'vai quand même faire pareille, bonne idée. ;) Enfin, une fois totalement oubliée, j'vai me remontrer quand même. On ne sait jammais. :lol: Rooh, on verra comment ca se passe. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bah ouesh j'me dis qu'il vive sa relation ça lui fait du bien à son égo.D'ici là, c moi qui aurait le control et qui décidera de le voir ou pas.On verra d'ici là . ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 D'un autre côté, avoir un next, c'est un peu tuer la chance. J'veu dir, mon ex a vu que j'draguai par ci par la (ce qu'elle dit) & c'est pour ca qu'elle a un mec maintenant. Elle s'est dit qu'elle devait continuer & voila, c'est pour ca qu'elle c'est mise en couple. :? Les nexts, c'est dangereux... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streeky Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Pour ma part moi, j'ai lacher l'affaire et je pense qu'elle ne reviendra jamais :(J'ai peu etre comme "maurice" pousser le bouchon un peu trop loin, meme si cela ma fais un très grand bien.Je lui es fais faire une crise de nerf, depuis elle et sa meilleure amie mon effacer de tout (msn, facebook,etc....).J'avais des choses a lui dire, et je pense qu'elle ne l'ai a pas accepter.En meme temps tout mon entourage me disais de la laisser tomber et que je méritais mieux, surtout après ce qu'elle ma fais!!!Donc voila pour moi apres 3 mois de rupture et des période ou je l'appeler 15 fois dans la journée ce sera un -1 pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ben, tu sais? Rien est encore finit. ;) La plusparts des ex reviennent apres 4/5 mois dans ce site.Parcour une fois le post "j'ai enfin recupere mon ex". ;) La seule chôse que j'te conseille, c'est un SR bien stricte. ;) Tu verra, elle reviendra implicitement. ;) C'est la que ca deviendra dur. Mais pour l'instant, attend. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streeky Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Surement ;) Mais je crois que c'est plutot moi qui veut passer a autre choses, tu sais qu'on une fille te prend par deux fois pour un con, que lui pardonne et reste, mais finalement c'est elle qui te quitte, tu te demande ou va le monde ^^J'ai surtout étais peu etre trop aveugler par l'amour que je lui porter :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai mais bon, la, j'essaye de calculer ceu qui veulent encore la recuperer. :P Tu sais me dire un jour si elle revienne? :) (même si tu ne veux plus d'elle)...Sur ce poste, c'est pour donner du courrage. :lol: Effectivement, ya pas de regles dans l'amour. C'est pas parceque on est tout gentils, tout mignon que ca fonctione bien. :P C'est quoi ton histoire? Tu me met les liens? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streeky Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 voila brosse a chiotte http://www.jerecuperemonex.com/forum/post223471.html#p223471Ce n'est pas que je ne veu plus revenir avec elle, c'est seulement que je me met dans cette état d'esprit pour pouvoir d'abord me retrouver moi, avant de la retrouver elle. Et pour mon histoire, disons que j'ai passer 4 ans avec elle, mais qu'elle ma pris par deux fois pour un con, en flirtant avec d'autre mec, a chaque fois j'étais près a la quitter mais j'ai toujour pardonner, et puis au final c'est elle qui ma quitter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés