Tinamorena Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh Pitchounette, je suis tellement contente pour toi. Merci de nous partager ta joie. J'ai pleuré en lisant ton post. Je me suis imaginée toute la scène et j'ai trouvé ça tellement beau. J'aimerais tant vivre la même situation. Je devrai lire ton histoire pour connaître tes trucs. Tu me donnes de l'espoir, alors que je commence à le perdre.Mon mec n'a jamais été aussi dur, mais il est très rancunier et j'ai eu droit à : "tu sais bien qu'on en peut pas revenir ensemble", "tes mots ne changent rien à ce qui s'est passé", "je ne t'aime plus comme avant", "je vois quelqu'un"...Pourtant, je suis certaine qu'il m'aime encore. Selon lui, j'étais la femme de sa vie et il voulait m'épouser. On ne peut pas arrêter d'aimer simplement quand l'autre a fait une connerie...?C'est difficile de rester positive, mais je veux le retrouver, alors je dois y croire et faire comme si tout était possible. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui tout est possible tinamorena, crois moi, meme quand tout semble perdu!Il faut perseverer, mais de la bonne maniere, en se reconstruisant dans un premier temps...Les mots durs a la ruptures sont obligatoires, imagine le largueur te disant "je t aime encore, on s entend bien, j adore notre relation, tu n as pas fait d erreur, moi non plus, c'est tout rose et tout violette, mais ma cherie.... C est fini", bien sur qu ils marquent le coup avec des phrases qui nous blessent!Certaines fois c est dit sur le coup de la colere, d autresfois c'est sincerement pensé, mais avec le temps les bons souvenirs leurs reviennent et ils realisent leur erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 super vanny!!!! Tu prends les choses en main et bien comme il fautT es sur une voie super ascendante!!! Continue! Toi tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pareil ! En fait le truc s'est de se sentir bien soi même avant tout, avoir confiance en soi, et donc croire en soi même ! Je crois même que c'est qu'on laisse enfin le bonheur entrer en nous, que ces betas d'ex reviennent ! Plus on a peur de les perdre ( sachant qu'en plus on les a déjà perdu ), plus on entretient des craintes, moins ils reviennent.Je suis sure que quand je respirais réellement la joie de vivre et que j'irai tout à fait mieux, il se repointera ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ooooooh ! Quelle belle nouvelle !!!ça fait plaisir à lire, vraiment ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 merkiiiiiivos reactions me touchent beaucoupBon je m emballe pas, enfin j essaie parce que avec lui je ne suis a l abris de rien lol, mais aujourd hui j ai eu de ses nouvelles ca s est bien passé, on verra, tout doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir pitchounette ,je vient de lire ton histoire , et je vois que tu n'as pas vraiment fait de SR ? Ces la question que je voulais te poser combien apres ton SR vs vs etes revus?Dream merkiiiiiivos reactions me touchent beaucoupBon je m emballe pas, enfin j essaie parce que avec lui je ne suis a l abris de rien lol, mais aujourd hui j ai eu de ses nouvelles ca s est bien passé, on verra, tout doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou dreambah en fait non il n y a pas eu de sr vraiment, en fait je ne l ai pas appelé (sauf un soir ou j ai craqué) je ne l ai pas bloqué sur msn, mais c'est toujours lui qui venait me parlerLe cas est en fait assez particulier, nous ne sommes restés que 4 mois ensemble, je ne me voyai pas reapparaitre 1 mois plus tard!! On ne s est pas vus pdt 15 jours en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui tout est possible tinamorena, crois moi, meme quand tout semble perdu!Il faut perseverer, mais de la bonne maniere, en se reconstruisant dans un premier temps...Les mots durs a la ruptures sont obligatoires, imagine le largueur te disant "je t aime encore, on s entend bien, j adore notre relation, tu n as pas fait d erreur, moi non plus, c'est tout rose et tout violette, mais ma cherie.... C est fini", bien sur qu ils marquent le coup avec des phrases qui nous blessent!Certaines fois c est dit sur le coup de la colere, d autresfois c'est sincerement pensé, mais avec le temps les bons souvenirs leurs reviennent et ils realisent leur erreur Quelle horreur! c'est ma rupture! "je t'aimes encore, mais plus assez pour continuer... Tu n'as rien fait, c'est moi je ne sais plus ou j'en suis..." et aujourd'hui ca continue : "je m'en veux de t'avoir fait ca... on était bien ensemble..." MAIS RIEN !!! PAS DE RETOUR D'EX !!! Il n'ajoutes rien!!! Et tenter de le faire parler plus = mener à un "braquage" de monsieur et à un retour en arrière!donc j'attends... et je finis par le lasser...(désolée je me défoule lol) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 s il t aime encore il reviendra ;) faut juste lui laisser du temps, mais qd l amour est là le manque est trop fort pr tt effacer....Patience et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bravo Pitchounette! ca met du baume au coeur! Bonne continuation a tous les 2 :P Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 contente de lire ton histoire pitchounette! et que du positif à vous lire !!! c'est clair que le temps décidera.Le mien n'a plus confiance en moi et il fait silence radio...c'est pas gagné mais je garde un peu espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARAH22 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 salutJe suis contente pour toi, ça donne les larmes aux yeux. En lisant je m'imaginais avec mon ex mais bon arretons de rever. Je voulais savoir qui a fait le premier pas toi au lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 salutJe suis contente pour toi, ça donne les larmes aux yeux. En lisant je m'imaginais avec mon ex mais bon arretons de rever. Je voulais savoir qui a fait le premier pas toi au lui ? slt, juste te dire que tu peux rêver, continuer à t'imaginer avec ton ex si c'est ce que tu veux. Moi c'est ce que je fais, j'ai appris via des sites de développement perso, croire en notre rêve, tu crois en toi, tu positives, visualises ce que tu veux obtenir en passant à l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou Vany, as tu vu le secret ? Il parle du même principe. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés