frogger Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Si c'était la situation inverse, à la limite, j'aurais pu comprendre. Par exemple, c'est toi qui a laissé ton mec. Lui se retrouve une copine, et vient te balancer en pleine figure ensuite qu'il est mieux ainsi, et oh comment va ta vie? Bref, je comprendrais.Mais là, c'est lui qui quitte. S'il se retrouve quelqu'une alors bien. Mais qu'il profite du temps avec elle bon sang! Moi je n'irais pas recontacter mes ex pour leur dire "au fait j'en ai une autre et toi?". Ça ne se tient pas, ça sonne faux! JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Yelda, bien sur que c'etait pour te rendre jalouse...tu parles souvent de ta vie sentimentale a un ex toi?????????evidemment tu peux dire un truc du style " j'ai quelqu'un, ca se passe super, il est kool" mais basta; tu ne donnes pas plus de détails!perso mon ex allait jusqu'a me dire " mais si Isabel, tu sais la petite Espagnole que tu as vu a la gare l'autre fois"... un peu abusé nan? ;) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 suis d'accord, ca sonne faut! Moi mon ex est avec une autre et il ne m'en a jamais parle suaf le jour ou il m'a largue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelda Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Et pourtant il m'a tout raconté et moi j'ai tout fait pour lui remonter la moral.Je suis restée avec lui pendant 4 ans et demi, demain ça aurait fait 5 ans qu'on était ensemble, donc même si j'ai plus d'amour j'ai vecu des belles choses avec lui !Lui me voit comme la fille idéale qui n'arrive pas à retrouver (ne me demander pas "alors pourquoi il t'a quitté"). Je suis sure qu'actuellement il aimerai se remettre avec moi je le ressens mais je ne lui laisse pas l'occasion de me dire ça. Je lui dis à chaque fois que je ne pourrai pas me remettre avec lui, alors il fait toujours des petits trucs pour savoir ce que je pense.J'en ai pris un coup avec cette histoire, ça n'a vraiment pas été facile, je ne veux pas revivre les memes choses donc je reste distante ! J'ai pas le choix, je ne veux pas revenir en arrière ! Je ne dois pas céder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés