Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1340050
Hello Selma,

Je ne viens pas tous les jours sur le forum, je m'en empêche car je sais que ça relance parfois un peu trop de réflexions, cogitations etc etc...

Plus légèrement pour te répondre sur le marathon: entre celui qui rêve de New-York, celui qui se renseigne pour pyongyang et celui qui a déjà oublié... bah j'ai le temps de me préparer je pense! :lol:

Cela dit les potes qui m'embarquent là-dedans on déjà des marathons et grand raid à leur actif...donc ça se fera mais pour l'organisation, je ferme les yeux :roll: :lol:


Et j'y pense, je sais pas si je m'écroule, si je me suis écroulé ou si je vais m'écrouler en fait🤔
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1340361
Mais c'est vrai qu'il est un peu moribond le forum... bon, c'est l'été, y'a du soleil, les séparations attendront la rentrée!! :lol: :lol:

Je viens juste donner un peu de nouvelles:
la séparations avec ma compagne m'a beaucoup secoué, beaucoup de remise en cause, de doutes et autres questionnements surtout sur ma façon de percevoir les autres, de mes relations sociales, professionnelles... de tous mes doutes et incertitudes exacerbées par cette fin de relation... et même de ma façon de faire avec mes mômes...
Elle était retourné dans l'environnement de son ex, le père des enfants... sans oublier de préciser que si les relation étaient tendus avec lui, c'était en parti de ma faute, que l'environnement pour ses enfants n'était pas assez "cool" etc etc etc... pas mal de non-dit, de cachotteries sur la fin, et des trucs enfoui plus profondément qui ressortent. Bref.

C'est passé tout ça, elle reprend contact par un message généraliste le jour de son anniversaire, je n'ai pas alimenté.
Et quelques semaines plus tard, elle me demande de faire une attestation pour qu'elle puisse avoir la garde exclusive de ses mômes, que le papa se montrait violent, addict...
gendarmerie, plainte, procédure jaf etc etc... les choses ont gravement dégénéré.

J'ai fait la paperasse bien sur, pour les mômes, le reste ne me regarde plus. Et je ne me réjouis pas de la situation bien au contraire car je m'étais attaché à ces enfants évidement... Cependant je dois bien constater que ça m'a enlevé un poids, ça m'a permis d'avancer, de voir que finalement je fais les choses très bien de mon coté, mes mômes ont de très bon résultat et des comportements de gamins normaux, même professionnellement je m'en sors très bien maintenant.

Voilà, plusieurs mois on passé, je sais pas si on peut mettre un point final car ça laisse toujours des traces ce genre de relation.

De mon coté, je kif avec mes mômes, voyages, activité, concert, et quotidien simple et fluide. Je suis aussi dans une relation plutôt cool, plus posée et équilibré: chacun chez soi, nos vies remplies et on se complète.
La prépa marathon au ralenti... me suis abîmé une épaule en skate :roll:

Bonnes vacances le forum! Et surtout un grand merci!!
par Ethan101
#1340362
Ca laisse des traces mais tu fais tout de même preuve d'une belle résilience ! J'ai lu ton histoire pour le moins mouvementée et... c'est assez riche d'enseignements. Toujours un plaisir de te lire :grin:

Bonnes vacances à toi aussi !
Cyril au soleil ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1340363
Salut Cyril,
Je suis ton histoire depuis le début mais je n'ai jamais commenté (je n'ai pas d'enfants donc difficile de donner conseil). Je vois beaucoup de progrès chez toi depuis le premier message et malgré (ou grace) aux expériences passés, tu sembles en paix maintenant. Tu aurais tres bien pu envoyé balader l'ex, mais tu as fait preuve de maturité et fait le nécessaire pour le bien des enfants. Bravo. Bonne continuation :)
Ethan101, Cyril au soleil ont aimé ça
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16