Merci pout votre soutient, ça me touche sincèrement. J’apprécie votre sincérité, et c’est toujours plus évident de voire la réalité avec lucidité lorsque l’on est pas impliqué émotionnellement.
Et vous avez entièrement raison, sauf moi !
Quel est mon objectif ?
Et bien je pense que tu connais la réponse.
Et je dirais que la route pour y arriver serrait premièrement, en effet, de tourner la page pour moi et d’accepter qu’il ne sert à rien de courir après quelqu’un qui ne ressens pas les mêmes choses. Les sentiments ne se contrôlent et heureusement d’ailleurs.
Je suppose qu’une des raisons pour laquelle je suis un peu bloqué est que je culpabilise pas mal, alors qu’en réalité je n’ai pas tant de tords que ca (façon de dire bien sûr je ne suis pas parfait) à part le fait de ne pas avoir eu la force d’arrêter une relation qui me convenait pas. En tout cas j’ai essayé, j’y ai même mis fin mais je n’ai pas su résister a « sa souffrance » et je suis retombé dedans et je me suis pris une belle gifle.
Un travail sur ce point je pense pourrait m’être bénéfique aussi, j’ai souvent eu du mal à terminer mes relations, par peur de faire souffrir l’autre.
Je pense avoir progressé, j’arrive à plus à comprendre mes limites, à les exprimer. L’expérience fait que je comprends de mieux de que je veux et surtout ce que je ne veux pas.
Voilà pour l’introspection que j’essaye de mener depuis quelque mois, travail que j’avais commencer avant de la rencontrer mais qui avait été interrompu malheureusement à sa rencontre, pas très malin je l’avoue, mais ma sensibilité ne m’aide pas dans certains moments.
Mon objectif, etpourtant, serrait de retrouver ma joie de vivre sans « l’aide » d’une femme, en d’autres mots, sans le « besoin de me sentir aimé par quelqu’un d’autre que moi » donc comme je lis beaucoup , m’aimer « moi même » , un concept que j’avoue avoir du mal à comprendre.
Voilà pour les paroles, pas facile tous les jours d’avoir les idées claires, comme dit précédemment entre ma raison et mon cœur, ce n’est pas toujours évident de contrôler tout ça
en tout cas ça fait du bien d’écrire, de vous lire, vos commentaires me concernant ainsi que vos diverses histoires. Et je vous remercie pour encore une fois.