- 04 oct. 2022, 18:51
J ai lu ton histoire, et si tu veux mon avis après avoir decortiqué la mienne, je pense que nous avons un point commun. Nous sommes tombés sur des personnes qui n'aaient pas fait le deuil de leur histoire passée. Voire qui doutent encore de leur choix. Le mien m'a même dit, je ne l aime plus mais tu comprends c est la mère de mes enfants. Je pense que ton ex pourrait en être un peu au meme même point, elle se lance, s'enflamme, puis les doutes l'assaillent, le deuil n etant pas fait. Ils nous comparent, personnellement j ai même cru que le problème venait de moi, que je n etais pas asse zbien pour lui. Non, le problème est qu il y a des fantômes non chassés dans kos histoires. Ils habitent encore dans leurs coeurs. Alors oui, ils font tout pour ñous aimer, ils y croient, puis ils larguent tout du jour au lendemain, sans crier gare. Le "je ne me projette pas"il me l a sorti aussi. Nous n etions que des relations pansements. Puis ils regrettent, reviennent envoyer des messages pour voir si on ne les oublie pas..ils flattent leur ego. Tu veux mon avis, je pense que toi aussi tu as eu affaire à une personne qui croyait etre prêt, mais qui avait encore un pied dans le passé. Qu en penses tu.