Aller au contenu

Elle m''a rejeté après 1 an : cœur brisé et regrets

Loserlover51

Messages recommandés

Rien n'est gravé, les choses bougent, je l'ai écrit après Non, parfois, c'est pas possible... ou pas tout de suite... cette phrase entière est en rapport avec celle-ci que j'ai mise entre parenthèses " J'aimerais pouvoir me contenter d'une amitié platonique mais non "

En ce moment, tu ne souhaites pas d'amitié avec elle... cependant, ton regard sur cette relation d'amitié peut évoluer... plus tard, lorsque tu auras accepté qu'elle n'a pas eu, toujours, une attitude convenable envers toi, que tu auras accepté qu'une autre jeune femme te conviendrait mieux, et parce que tu t'entendait tout de même bien avec elle, il n'est pas impossible qu'un lien amical se crée entre vous... sans aucunes ambiguïtés de part et d'autre...

J'aimerai dire qu'en ce moment je veux être friendswithbenefict mais j'ai loupé le coche et ca me conterait pas vraiment (elle sait// d'ou le blocage que je pense aurait pue éviter)

C'est vrai qu'elle n'a pas eu une attitude convenable envers moi, mais moi aussi...

A vrai dire, j'ai conscience que pas mal de point était pas top niveau attitude mais je trouve toujours une excuse et il y en a pas des masses...

Le coup de mon pote est déja pas ouf ...

Avoir préféré rester et ramener ses potes au concert que je luis avait offert ... c'est pas ouf

Le soir de nos retrouvailles... m'avoir ignoré en boite

Je m'y force mais c'est dure...

En soit, on est déjà amis... c'est elle qui déjà en février-avril me disait/ me reprochait de ne pas être capable de la considéré comme une simple amis ( a coté le fait qu'elle m'embrasse n'aide pas)

J'aimerai in fine avoir peut être des contacts avec elle mais il faudrait je trouve mon équilibre sans elle et j'y crois pas trop...

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas tu es lucide sur la situation, c’est déjà très très bien !

Maintenant oui, peut-être que tu estimes que tu as fait des erreurs, mais c’est normal de faire des erreurs, on en a tous fait et on en fera encore. Et c’est grâce à elles qu’on évolue.

Maintenant je ne suis pas d’accord, profiter de la vie c’est pas rouler une pelle à tous les hommes qui passent à ma portée, en manquant au passage de respect à la personne avec qui je suis. Ca c’est pas terrible franchement.

Et oui, après ce super mois d'août (imaginaire) vous vous seriez sûrement mariés et auriez eu beaucoup d'enfants :D :bisou:

Après, elle avait raison, on était pas ensemble, il n'y a pas de chasse garder...

Pas totalement pour le coup comme j'idéalise encore énormément ce fameux moi d'aout ...

Ca m'énerve d'avoir loupe le coche de kiffé ce mois avec elle.

Mais j'ai conscience que ce mois n'aurait probablement tous change, il aurait pue bien se passé voir même ressemble de près et de loin au début d'une vrai histoire...

Cela aurait durer le temps de ce mois, mais cela n'aurait pas durer et la réalité m'aurait rattrape a la rentré ..

MAIS probablement cela aurait été encore des hauts et des bas, je me serai contenté d'un baisse réussi, d'un câlins accepté sur cinq et frustré d'autre... J'aurais peut-être même tenté des choses qui aurait été jugé déplacé... cela aurait impacté ma rentré... mon nouveau taff

Bref faut etre malade a vouloir entretenir une illusion ou une relation pas satisfaisante pleinement...

Même si tu t'en veux, je trouves très sain que tu es partagée tes sentiments avec elle car maintenant au moins c'est clair que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde a ce niveau. Une relation de fait n'existe pas. Une relation se détermine avec la communication ou on dit a l'autre nos attentes ainsi que nos projets et ou les deux ont des sentiments semblables même si c'est pas le coup de foudre ou l'amour immédiatement. Les deux doivent etre d'accord pour tenter quelque chose, les deux doivent vouloir une relation.

Bien que tu dis vouloir être friend with benefit, c'est qu'encore tu te plis a ce que tu crois qu'elle désire et tu regrettes de ne pas avoir accepter les miettes en espérant que ca change. C'est possible, mais c'est plus probable que non. Et au lieu d'avoir perdu que quelques mois de ton temps et devoir passer par dessus quelques décéptions et peine, tu serais peut-etre en train de te remettre de 1 ans, 2 ans voir plus d'attente a ramasser ta dignitié a la petite cuillere. Tu le vois pas encore, mais tu as fait ce qu'il fallait pour te préserver. Maintenant tu dois de désintoxiquer donc cesser tout contact avec elle et tu verras le temps fera son oeuvre.

Même si tu t'en veux, je trouves très sain que tu es partagée tes sentiments avec elle car maintenant au moins c'est clair que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde a ce niveau. Une relation de fait n'existe pas. Une relation se détermine avec la communication ou on dit a l'autre nos attentes ainsi que nos projets et ou les deux ont des sentiments semblables même si c'est pas le coup de foudre ou l'amour immédiatement. Les deux doivent etre d'accord pour tenter quelque chose, les deux doivent vouloir une relation.

Bien que tu dis vouloir être friend with benefit, c'est qu'encore tu te plis a ce que tu crois qu'elle désire et tu regrettes de ne pas avoir accepter les miettes en espérant que ca change. C'est possible, mais c'est plus probable que non. Et au lieu d'avoir perdu que quelques mois de ton temps et devoir passer par dessus quelques décéptions et peine, tu serais peut-etre en train de te remettre de 1 ans, 2 ans voir plus d'attente a ramasser ta dignitié a la petite cuillere. Tu le vois pas encore, mais tu as fait ce qu'il fallait pour te préserver. Maintenant tu dois de désintoxiquer donc cesser tout contact avec elle et tu verras le temps fera son oeuvre.

Je m'en veux sur un geste idiot qui était maladroit , j'ai pas réfléchi et malgré mes excuses cela a mit fin a la relation.

J'ai fais ce geste maladroit et idiot car après avoir vue qu'elle parlait avec ses plan cul (quelque jour avant elle disait qu'elle en avait marre d'etre en auto-pilote cela avait fait coucher avec bcp de tocard..), avoir laissé passé le baisser, je m'etais dis ca passe ou ca casse... Dans tous les cas, c'était idiot comme geste...

Je fais ce travaille d'analyse car in fine, je savais que cette relation n'était pas stable, que je m'oubliais, que malgré les bon moments , le cote montagne russe n'était pas sains... Bref j'ai conscience de ce que mon entourage me disait..

A vrai dire, j'ai jamais dis que je voulais être en couple avec elle, juste que cette histoire avait du sens pour moi, que je tenais a elle mais je suppose que cela se voyait trop par mon attitude que j'attendais plus qu'etre friendwithbenefit...

Comme tu l'as dis c'est possible qu'une relation sexfriends deviennent plus in fine mais j'ai conscience qu'au bout d'un moment en règle générale cela coince... Je me serai bien contenté de cette situation... c'est mieux que rien mais d'un autre coté cela aurait été très dure mentalement (c'est s'oublié pour etre avec quelqu'un ce n'est pas une bonne chose)

Je m'en veux tellement de ne pas avoir été capable de me contenté de ses sortir et arrêter de me prendre la tète. J'étais heureux de luis parler, de voir cette complicité se renforcer mais cela me donnait de l'espoir...

Je pensais vraiment que a la sorti de ce mois d'aout, on serait rentrer progressivement dans une relation. Mais elle ne voulait pas de couple, être libre et couché avec moi signifiait un engagement... Les choses était claire mais je comptais sur le fait que je luis plaies pour allée plus loin

Façons après mon geste et malgré mes excuses, elle veut je la laisse tranquille. Je respect son choix mais nos discussion me manque toujours. Cela fait 1 semaine et demi, je rumine légèrement moins j'ai l'impression jour après jour cela s'améliorer mais le manque, la frustration , la culpabilité est encore très présent. J'essaye de pas trop ruminer tous seule, passer sur ce forum m'aide probablement. Je serai même pas quoi luis dire si je devais la contacter... (ce qui n'arrivera pas)

Je redoute néanmoins, ce fameux mois d'aout, techniquement elle sera seule mais je suppose qu'elle va facilement me remplacer par un autre, mais la tentation sera très très présent... A vrai dire , j'étais plus excité de passe mon mois d'aout avec elle sur paris que partir en vacances avec mes copains lundi prochain... j'en ai pas vraiment l'envie...

Juste triste de vivre une rupture qui en a pas une ... Je me dis que j'aurais du laisse la relation la où elle était en mai, je me dis surtout que j'aurais du mieux me tenir ....

Modifié par Loserlover51

Je ressens une baisse de jour en jour de la tristesse, manque , culpabilité après j'y pense énormément encore

A vrai dire, j'aime pas envie d'aller en vacances avec mes amis la semaine pro...

Même si paradoxalement je serai loin d'elle ... je redoute énormément ce mois d'aout où la tentation reste forte.

Le pire c'est que si j'avais l'opportunité de la revoir, je la saisirai c'est ça l'horreur. Car heureux sur le moment mais frustré après... C'est une forme de dépendance... Mes amis ne le supporterai pas et je perdrais mes soutiens..

J'aurais juste aimé être capable de kiffe ce mois d'aout (j'étais a ça de l'avoir ce fameux mois) allée le plus loin possible et me contenter de cela en mode bon bah c'est cool...

Je sais que j'en suis pas capable, que après avoir tous foutue en l'air avec ma maladresse, je me suis excuse bcp trop... genre vraiment bcp trop et cela la soulé.

Il y a encore une petit voix qui me dis que même si je luis parlerai , tous reviendrai comme avant et j'en serai heureux.

J'aurais juste aimé ne pas avoir fait ce geste et profité juste des bon moments... même si cela n'aurait duré qu'un été

Mais au fond , je sais que très rapidement je me remettrait a être frustré ou vouloir plus, c'est un peu comme une drogue ... un plaisir immédiat mais une frustration sur le long terme...

Dans ma réponse précèdente, je pense que j'ai trouvé grace a vous des réponses et du pourquoi de mon geste... ca en retire pas le regret de ne pas savoir ce que cela aurait pue donner (même si la chance était faible) et je perds quelqu'un d'important...

Le SR est vitale même si ca me fait chier... après ce qui me rassure c'est que cette fois-ci, si je le craque je devrais pas avoir de réponse ou du moins de réponse positive.

Comment vous faites pour tenir le SR, je lis beaucoup mais en réalité c'est dure car elle me manque et j'avoue je vis cela comme un vrai échec (1 ans de souvenir)

Vous avez des conseils a suivre afin de mieux aborder ce SR ? Je trouve toujours des choses a dire ou a envoyer... c'est assez perturbant a coté je me suis excuser déjà vingt mile fois...

«  Comment vous faites pour tenir le SR, »

Déménagement et résiliation de la ligne téléphonique.

Bloque son numéro... c'est un premier pas difficile, mais un premier pas important...

«  je lis beaucoup »

Ici sur le forum ou des bouquins ?

«  mais en réalité c'est dure car elle me manque et j'avoue je vis cela comme un vrai échec (1 ans de souvenir) »

C’est normal… ça va passer…

«  Vous avez des conseils a suivre afin de mieux aborder ce SR ? Je trouve toujours des choses a dire ou a envoyer... c'est assez perturbant a coté je me suis excuser déjà vingt mile fois… »

Bien déjà si tu as des choses à exprimer je t’encourage à le faire, mais pas forcément à les partager avec elle… tu peux donc écrire tout ce que tu souhaites lui dire en ouvrant un doc texte ou en t’achetant un cahier et te laisser aller…

À coté de ces conseils sur le Silence Radio, je me dis que de ne pas partir en vacances avec tes potes serait peut-être une bonne chose pour toi. Si tu as réservé ce temps de vacances, utilises le pour faire une tournée familiale en te rendant chez des oncles, des tantes, des grands-parents… chez des ami.e.s que tu n’as pas vu depuis longtemps, changer de décor et de têtes te fera le plus grand bien…

Je te propose de prendre une heure quinze de ton temps pour visionner

tourné par un homme qui me semble avoir la quarantaine, au sortir d’une rupture, et qui transcende son chagrin...

C’est quoi ce geste dont tu parles sans cesse?

Alors ce geste est largement détestable , c'est la première fois que je fais ce type de geste ... on dansait collée serre en boite puis j'ai dormis chez elle et j'ai pas réfléchis, jai fais deux tapes sur ses fesses. C'était idiot et je me suis excuser directement. Et encore après.

Je comprends pourquoi ce geste a tous détruit entre nous deux. Ca a brise toute confiance envers moi...

ça craint vraiment et vous me direz surement a raison tant mieux qu'on se parle plus....

«  Comment vous faites pour tenir le SR, »

Déménagement et résiliation de la ligne téléphonique.

Bloque son numéro... c'est un premier pas difficile, mais un premier pas important...

«  je lis beaucoup »

Ici sur le forum ou des bouquins ?

«  mais en réalité c'est dure car elle me manque et j'avoue je vis cela comme un vrai échec (1 ans de souvenir) »

C’est normal… ça va passer…

«  Vous avez des conseils a suivre afin de mieux aborder ce SR ? Je trouve toujours des choses a dire ou a envoyer... c'est assez perturbant a coté je me suis excuser déjà vingt mile fois… »

Bien déjà si tu as des choses à exprimer je t’encourage à le faire, mais pas forcément à les partager avec elle… tu peux donc écrire tout ce que tu souhaites lui dire en ouvrant un doc texte ou en t’achetant un cahier et te laisser aller…

À coté de ces conseils sur le Silence Radio, je me dis que de ne pas partir en vacances avec tes potes serait peut-être une bonne chose pour toi. Si tu as réservé ce temps de vacances, utilises le pour faire une tournée familiale en te rendant chez des oncles, des tantes, des grands-parents… chez des ami.e.s que tu n’as pas vu depuis longtemps, changer de décor et de têtes te fera le plus grand bien…

Je te propose de prendre une heure quinze de ton temps pour visionner

tourné par un homme qui me semble avoir la quarantaine, au sortir d’une rupture, et qui transcende son chagrin...

Je vais regarder cela ! J'en ferai une critique. ahah

J'ecris beaucoup pour me soulager, cela marche pas mal... Concernant les réseaux , j'ai supprimé son numéro, abonnement instagram....

Je dirais que je ne devrais pas pleuré alors qu'elle est aujourd'hui en vacances en tete avec un gars....

Alors ce geste est largement détestable , c'est la première fois que je fais ce type de geste ... on dansait collée serre en boite puis j'ai dormis chez elle et j'ai pas réfléchis, jai fais deux tapes sur ses fesses. C'était idiot et je me suis excuser directement. Et encore après.

Je comprends pourquoi ce geste a tous détruit entre nous deux. Ca a brise toute confiance envers moi...

ça craint vraiment et vous me direz surement a raison tant mieux qu'on se parle plus....

Heu...alors certes c'est pas super fin, mais c'est pas non plus ultra catastrophique...

Heu...alors certes c'est pas super fin, mais c'est pas non plus ultra catastrophique...

Oui c’est pas super fin mais c’était idiot de ma part … j’aurais pas du faire cela …

Donc je comprends mes excuses ne font plus d’effet …

Surtout je m’en voulais et donc j’ai bombardé niveau excuse derrière ce qui était pas très fin …

Je sais pas si elle me reproche réellement cela car dans cette même journée , j’étais toujours convier à un pique-nique l’après midi.

Je suis passé en coup de vent, j’ai pas vraiment eu le temps de discuter plus que ça… donc on aurait dit que je fais la gueule peut-être…

En tous cas , c’est du passé … malheureusement ce qui est fait est fait.