Aller au contenu

Le sexe avec son ex c'est interdit ... mais ça arrive !

Antoine

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour l'instant j'ai decider de prendre du recul, ne plus l'appeler et ne pas lui repondre au telephone.

Pour l'histoire de la copine, c'est vrai que c'est louche, mais il ne faut pas dramatiser non plus, mais bon il aurais pu avoir la delicatesse de le faire derriere mon dos et pas en ma presence!!!

Et si il me rappeles plus tard, je repondrais mais ne serais pas dispo, sauf si je decides d'avoir une discution avec lui, mais je pense en effet qu'il a bien pris sa decision et que lui se plait dans cette situation, donc soit j'accepte de continuer et a evacués mes sentiments pour lui, soit j'arretes tout (quand je dis tout se seras meme en temps que "amie", ça je sais que je le ferais souffrir)

Le silence est d'or

Allez Pipoute, courage !!

Je pense que tu prends la bonne décision en te mettant en SR pendant qques temps... et surtout en te rendant beaucoup moins disponible pour lui.

Après ton SR...tu verras bien...si la situation n'a alors pas changée...tu prendras ta décision à ce moment là.

Bon Pipoute...achètes toi un élastique, tu le mets au poignet et tu tires dessus s'il t'appelle. Si tu peux personnaliser une sonnerie sur son num, tu mets une sonnerie....qui sonne pas comme ça pas entendu, pas pris !! ;)

Sinon, effectivement, tu laisses sonner et tu attends le rappel ou tu rappelles..le lendemain ! JAMAIS DE REACTION A CHAUD ! :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Carrément faut jamais réagir à chaud!

Non il n'est pas avec toi que pour le sexe il faut arrêter de mettre les mecs dans deux catégories

1- le mec très amoureux tout à fait prêt à s'engager

2-le mec qui s'en fout complet et qui n'est là que pour le sexe

parce qu'il y en a plein entre les deux surtout au début d'une relation!

oui bein j'ai réagi trop vite grr!!!!!!!!!!!!!

la prochaine fois j'essaierai de me retenir ou d'attendre un moment avant de le rappeler

et c'est vrai qu'ils ne faut pas mettre tous les mecs dans le meme sac

mais là j'aimerais savoir dans quelle categorie placé le mien, parce que plus le temps passe, plus reviens (surtout depuis ce week end)

Le silence est d'or

je suis faible!!!! :oops:

Il vient de me telephoner, je n'ai pas repondu, mais 5mins apres je le rappele (quelle conne!!!!!!!!!!!!!!!!)

Il etait a son travail (il part toute la semaine) et me dis qu'il me rappelles quand il rentrera

je n'ai vraiment aucune volonté!

Exactement! Tu as mis le doigt sur tout ce qui avait à mettre...

Maintenant que tu t'en rend compte, qu'attends tu de ta pseudo relation???

Et j'aimerais une réponse claire, nette, précise et réfléchie à tête reposée... Tu vas voir toi même, après l'avoir bien pensée tu risques de changer d'avis... Prends le temps de bien analyser ta situation de A jusqu'à Z...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"