Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Mon ex, ma invité au resto ce soir pour mon anniversaire ... après 3 semaines de rupture ...Quels sont les erreurs a pas commettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut Lola341! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Roter, péter, manger la bouche ouverte ?Parler comme un poissonnier, s'habiller en vrac, se maquiller comme un camion volé, mettre du parfum tant et plus que tous les insectes à 100m à la ronde seraient pris de nausées?Je crois que j'en oublie pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 T'es chaud Kahuet aujourd'hui ! :lol: Évites de pleurer au restau déjà c'est le premier truc.Évites l'alcool aussi, sinon tu vas en dire plus que tu ne le souhaitesÉvites les oignons aussi, on sait jamais.Sois bonne, ça c'est bien ! Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 bonne :-) lol !!! oui je vais être bonne ;-)ah merde je bois jamais et ce soir je voulais boire un truc c'est mon anni !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est dangereux après si tu sais te tenir y a pas de soucis ! :) Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 un verre pour trinquer !!bon et faut pas coucher hein, on es des ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bah, vu que vous étiez des plans Q à la base... quoi de plus naturel pour fêter son anniv'? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Attention de ne pas confondre son sexe avec une bougie, il peut y avoir des problèmes ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ptdr Nico !!!! je vais lui mettre le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Mon ex, ma invité au resto ce soir pour mon anniversaire ... après 3 semaines de rupture ...Quels sont les erreurs a pas commettre ? Coucher avec lui.Mets lui juste le feu, soit agréable et fais lui gentiment passer le message que tu vaux mieux que le reste du monde... t'es pas juste la pour la baise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 non et je coucherais pas !!! c'est juste un resto pour mon anni , après je rentre chez moi .... et je crois si j'ai lu un peu partout, on parle pas du passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 non et je coucherais pas !!! c'est juste un resto pour mon anni , après je rentre chez moi .... et je crois si j'ai lu un peu partout, on parle pas du passé ? Toi tu n'en parles pas.Si lui amène le sujet, soit tu bottes en touche, soit tu en parles mais GRAVE DETACHEE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 et si on en parle pas .. et qu'a la fin veut genre m'embrasser tout ça tout ça ... au final on a pas reglé le soucis on peut pas faire ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Commence par définir ce que tu veux toi : une relation avec lui ou pas ?Si il veut t'embrasser... On en ai pas la hein... C'est toi qui doit avoir les rennes, c'est toi qui dirige. Si toi tu veux qu'il t'embrasse ou pas.Pour tout les autres soucis... je sais pas, le site préconise de commencer une nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés