Aller au contenu

Vous en êtes ou?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai revu mon ex vendredi. Le sex friends on oublie d'office, on a rien fait, on s'est + comportés de manière à s'embrasser, se donner la main dans la rue ect.. On s'entendait super bien. On se disait je t'aime ect. Mais malgré ça il me dit "je veux être seul pour l'instant". Quand je lui demande s'il reviendra il me dit "je sais pas". Il veut me revoir ce vendredi..

que penser?

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est lui qui m'embrasse ect..

Ici je n'ai plus aucune nouvelle depuis 13h30. J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne!

THINK LIKE A MAN ACT LIKE A LADY Mode On. {Comme ils disent en anglais "put your standards and stand with it". Ça veut dire, si c'est pas ce que tu souhaites vivre, tu le lui dis. Si c'est déjà fait et qu'il t'as déjà sortis son blabla insipide (j'aime t'embrasser mais je ne veux pas être avec toi), zappe ça vite ! C'était prévisible que la situation allait être inconfortable. Ne perd pas de temps avec quelqu'un comme ça. Tu as l'impression qu'il en vaut la peine, mais en fait non. } THINK LIKE A MAN ACT LIKE A LADY Mode Off.

En effet, il m'a dit qu'il aimait être avec moi, m'embrasser ect mais monsieur veut être seul

Faut le jeter si c'est pas ce que tu souhaites. Une relation est censée être agréable pour vous deux, si c'est inconfortable pour toi, c'est qu'elle n'est pas bonne pour toi. Tu vas souffrir un peu pour trouver mieux.

Bonsoir,

Ajd, mon ex m'a dit par sms qu'il était sûr de son choix mtn. Il dit qu'on doit tourner la page et qu'il n'y aura plus rien entre nous.

Ça fait 1mois qu'il m'a quitté, 1mois que j'étais à ses pieds et qu'il me disait toujours qu'il ne savait pas ce qu'il veut. Je n'arrive même pas à pleurer, il me dégoûte

salut Anne-soo

Prend tout ton courage dans ton petit coeur...ca va aller.Tu dois respecter son choix et te retaper.Le degout c'est déjà quelque chose...

Un de mes exs m'a dit un jour quand on s'est quitté et que je commençais a regretter ma décision:"un nuage noir des souvenirs bientôt" J'ai jamais pu oublié cette phrase elle reste gravé et je l'utilise à chaque fois que je vis une rupture difficile celles ou je me fais larguée surtout..

Tu as fait tout ce que tu as pu comme tu étais et tous les jours dis toi demain ça ira mieux...

Bonsoir Anne So ! je sais que c'est difficile mais il n'a pas à s'amuser avec toi à te voir quand il le veut! tu n'as pas à l'embrasser si vous n'êtes pas ensemble.

Tu as plusieurs solutions soit tu ne lui répond plus à aucun message.

Soit tu lui répond et que tu lui impose le jour ou tu es disponible car tu n'as pas à être à sa dispo

mais si tu le vois ne craque pas fais la femme fatale super heureuse ( meme si c'est faux ) et ne l'embrasse pas

c'est dur mais clairement si tu ne t'impose pas il va en jouer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...