Aller au contenu

Ils reviennent tousss un jour

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tien aussi à donner du nouveau cote ex voilas:

Depuis 8 mois mon ex qui m'a pris seulement pour un plan cul était revenu pour du sexe . J'ai enfin réussi à le faire changer . Comment simplement zn ne lui répondant pas tout le temps en soufflant le froid et le chaud. J'ai jouer la séduction tout simplement. Je lui est fait comprendre que jetait convoiter et voilas monsieur veut me voir. On a donc une un rdv et monsieur vient de ce rendre compte de ces sentiments. Je les simplement écouter puis suis parti. Depuis il n'arrête pas .

2 ème ex (3 ans de relation 9 mois après le revoilà et puis reparti car il c'est venger en embrassant une fille sous mes yeux) depuis 1 an et demi nous nous plus parler monsieur m'invite dans ces amis facebook. Je lui est donc demander que voulait il. Il am dit qu'il pensait à moi que depuis c'est 2 ans et demi de rupture il avait essayer de m'oublier avec tout type de relation mais que ça ne faisait rien. Qu'il avait changer blablabla ... bref voilas encore de quoi prouver que mes exs reviennent tôt ou tard pour ma part. J'attends simplement que ce soit mon dernier ex qui revienne avant que je pense à lâcher prise rèélément ( 3 moi de rupture et sr bientôt ) allée les gens on reste positif le temps change tout!!!!

merci pour ton témoignage @chachadu01

je suis d'accord avec toi les ex reviennent un jour ou l'autre, dès fois quand ils décident de revenir, c'est dejà trop tard pour eux, soit parcequ'on est déjà passé à autre chose ou soit parce qu'au final on ne veut plus rien avec eux

(mon ex ex est revenu comme toi mais c'était trop tard pour lui)

comme toi, j'applique le SR et j'aimerai que mon dernier ex revienne, ça fait déjà 2 mois qu'on (j'ai) rompu, il m'a recontacté à plusieurs reprises (j'ai du brisé mes sr plusieurs fois) et là sans me rendre compte je suis à presque 3 semaines de mon nouveau SR

il m'a recontacté 3 fois én début de de cette semaine et vendredi un coup de fil de sa part...que j'ai toujours pas répondu...

je ne sais pas s'il veut revenir avec moi, mais ça j'ai des doutes. c'est vrai qu'il me recontacte mais pas comme je veux!!! il ne se décide toujours pas à revenir

donc la question que je me pose est: pourquoi est-ce qu'il me recontacte (toujours lui qui fasse le premier pas) s'il n'a aucune l'intention de revenir?

ou est-ce qu'un ex peut revenir sérieusement (pas en tant que plan c**) même si on était dans une relation courte?

je sais que mes ex ex sont revenus ...mais je ne pense pas que tout le monde revient...je pense que ça dépend de la personne et le niveau de sentiments...

mais j'aimerais que mon dernier ex revienne...

chacha !! peux tu m'éclairer sur ma situation stp? Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on me réponde ... SR !

Tu dis qu'ils reviennent tous, même le flirts....

Mon pépito, je l'ai rencontré sur tinder, c'est le seul et unique avec qui je sois sortie. Ajd, ça fait un peu plus de 15 jours qu'on était ensemble, donc c'est vraiment le stade du "rien du tout" en fait, mais je croyais que qqch était possible. Je ne vais pas te dire "il était si beau, si merveilleux, si drôle...." non, je le connais depuis 1 mois, et y'a pas d'explication, l'alchimie c'est lalchimie, bref, il me plait.

Ce soir, par télépone, il a mis terme à tout ça, en prenant le temps de répondre à toutes mes questions, mais sans macher ses mots pour autant. 30 minutes un peu dures pour moi, puis 1h où j'ai parlé à coeur ouvert, où j'ai fait la carpette, mais en même temps, j'ai laissé parlé mon coeur, ça l'a touché, il m'a dit que ça le faisait réfléchir. Il m'a dit "laisse moi quelques jours pour y repenser, et je te recontacte en milieu de semaine, mais laisse moi quelques jours pour penser à tout ce que tu m'as dit". je lui ai demandé si entre temps, il voulait qu'on ait des contacts ou non. Il m'a répondu "sois naturelle, fais comme tu as envie, je te recontacte c'est promis, mais n'attends pas que je te dise ce que tu veux entendre. je vais réflchir". En gros, peut être que ça aura marché, peut être pas, il me demande de ne pas me nourir d'espoirs.

Les relations tinder se faisant et se défaisant tellement vite, je me dis que si je fais SR, il va me zapper... D'ailleurs, c'est un peu ça la raison de la rupture ce soir, c'est que quand je ne suis pas là et qu'il n'a pas de mes nouvelles, il ne pense pas à moi et je ne lui manque pas, mais quand je suis là, il est bien et il aime être avec moi...

Help ! je fais quoi????

Merci pour ta réponse :)

Ah et be franchement la je suis désoler mais je n'est jamais vécu de relation d'un mois max... Alors je pense que tu ne doit pas envoyer de message. De toute manière il a dit qu'il te recontacterais. Donc simplement attend et fait le vide dans ta tête pendant ce temps.

Si il ne te recontacter pas c'est que simplement pour lui c'était du vent.

Alors j'ai 21 ans je sais je suis jeune mais je pense que ce n'est pas une question d'âge ^^. Après j'ai eut comme je le dit sur mon poste en tout 7 grandes relation dont une je m'excuse à durer 1 mois je ne m'en rappelais pas tout à leur mais bon...après à coter j'ai eut 3 relation vite fait s'était plus tôt des non prise de tête de 3 jours mais pour moi ça ne conte pas .

Et pour la dernier réponse non je ne suis plus en couplé depuis bientot 3 mois ( et oui c'est pour cela que je suis la )

Et raini j'ai oublier de te répondre j'en suis désoler je n'avais pas les yeux en face des tous quand j'ai lu les messages.

Alors pour ma part je sais que tu attends et que tu faut ton sr mais... la question que je me pose et est ce que sa ne serai pas à toi de recourir vers lui pudique c'est toi qui a mis fin à la relation ?

Dit moi un peut plus tes raisons qui ton pousser à le faire etc... stp ^^

Moi perso quand je quitte c'est que j'ai tout essayer et que je n'en peut plus que je ne veut pas me remettre avec la résonne la seul fois où je les fait c'était une relation d'un mois je ne suis jamais revenu car je n'en voyais pas l'utilité j'avais tenter et je n'avais pas de regrets. Après on est tous différents c'est pour cela que je te demandes ces informations.

@chacha, oui c'est vrai c'est moi qui ai mis fin à notre relation car monsieur ne veut pas se mettre en couple. Je suis la seule qui est tombée amoureuse de lui...on était ensemble sans être un couple. et ce n'est pas la vision du couple que j'envisageais.

DOnc même si c'est moi qui ai pris fin à notre relation, pour moi, c'est lui qui ne voulait pas mon amour donc c'est moi qui ai pris la décision à sa place.

ça était dur pour moi de prendre cette décision car je l'aime mais comme tu connais les hommes sont lâches et ne sont pas capable de rompre

Il n'y a pas de soucis avec ton âge, tout avis est bon à prendre, et les avis ici se rejoignent.

En fait c'est lui qui a tout stoppé hier soir. Mercredi soir on a passé une super soirée, nuit et un beau réveil jeudi, c'était vraiment chouette !

Il me dit qu'il va faire des efforts.

Le jeudi matin, 2 sms à mon initiative pour private joke. Dans la journée de jeudi, rien, la soirée non plus. la journée de vendredi rien, j'étais deg ! mais j'ai tenu bon.

Vendredi soir vers 22H30 il a tenté de m'appeler, mais j'ai pas entendu... J'ai rappelé dans le 1/4 d'h mais il n'a pas répondu. Il me sms dans les 30 min me disant qu'il va se coucher (il bosse le samedi), bisous, je t'appelle demain. Le lendemain, samedi, j'attends son appel (j'avais répondu à son sms vers minuit et demi pour lui dire ok j'attends ton appel bonne nuit bisou). Comme il ne m'appelle pas, j'essaie entre midi et 2 à sa pause, sans succès.

Le soir, j'envoie un sms "bon bah je viens aux nouvelles, on s'appelle?". Il essaie de me tel dans l'heure, j'entends pas non plus mon tel ! je rappelle dans les 2 minutes : il ne décroche pas. je sms "'on va jamais y arriver" pas de réponse. je rappelle dans la 1/2h pas de réponse./ je débarque chez lui (on vit à 300m) pour récupérer des affaires, il n'a pas apprécié le geste. Me dit que le lendemain (dimanche, hier) on peut passer fin d'aprem et soirée ensemble. je dis ok

hier, 18h30 pas de news. j'envoie un sms "coucou, vers quelle heure tu pense passer?" il me renvoie un sms dans les 10 min "hello, je ne passerai pas ce soir, je suis fatigué et préfère rester chez moi. passe une bonne soirée". je réponds "on peut se tel ou je peux passer 5 min bavarder?" il me répond "jtappelle plus tard". Douchez froide, tristesse ! Je réponds "appelle avant 20h stp. j'ai un peu de peine".

Et là on est restés 1H30 au tel. Première demie heure dure, où il a été cash, ça m'a fait mal au coeur, et où il me disait qu'il n'allait pas me faire espérer mais qu'il n'arrivait pas à se dire qu'il était en couple avec moi. Je suis restée fière.

Et ensuite j'ai craqué et g parlé à coeur ouvert lui disant qu'on avait rien à perdre à essayer. Ca lui a mis le doute.Il m'a demandé quelques jours pour y réfléchir.

Mais je ne le sens pas..... J'ai tout tenté !