Aller au contenu

Ils reviennent tousss un jour

Messages recommandés

Alcam je dirais que oui à la base elles ne reviennent pas souvant mais... il y a un mais. Nous sommes tous humains que ce soit hommes ou femmes. Certes les femmes sont certainement plus définitive sur leurs sentiments mais il faut savoir que quand l'un de mes exs est revenu même tous j'étais perdu j'ai donc tâter le terrain. Après je en suis pas retourner avec eux car ils n'avaient pas changer et ne me montrer pas temps que cela qu'il ferais tout pour moi. Nous les femmes sont contradictoire. 9n aimes les hommes qui persiste mais on aime pas mes lourding. Les femmes aiment que les hommes prouve qu'ils sont assez fort, assez persistant, assez battant et que tu la protégera. Conclusion que se soit hommes ou femmes rien n'est impossible. Depuis quand êtes vous séparer donne moi plus de détails sur ton histoire s'il te plaît.

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très jolie phrase de fin... mon conseil laisse le temps guérir ces blessures. Tu a toucher son amour propre en ne la respectant pas devant autrui alors laisse couler tu vera un changement et la tu foncer pour la récupérer sa peut être long tu sait? Mais si tu dit que c'est elle et pas une autre fait confiance à ton coeur.

Pareil j'ai blessée mon ex très profondément et aujourd'hui je m'en aperçois et je le regrette. Moi je lui ai menti pour le protéger mais en faite je me protéger moi j'avais tellement peur de le perdre suite à sa réaction.

Au final me voilà sans lui.

Je l'ai revu il y a 3 jours on s'est bien parlé avec un petit rapprochement et suite à un courrier reçu pour moi chez lui concernant justement le mensonge (affaire juridique) hier eh ben cela à foutu la merde et de nouveau de la colère de la haine envers moi de sa part.

Il n'a plus confiance et je suis prête à lui prouve ma bonne foi que tout ça est du passé mais pour lui il reste bloqué que le fait que je suis une menteuse et tout...

• 2 semaines après...

Chachadu01 j'ai besoin de ton avis : alors ca se passe bien avec mon exe, enfin sans plus, comme des exes, pas de sms de ma part, juste elle parfois pour des raisons de m**** sans interets.

Aujourd'hui et hier elle a pas arrété de me taquiné, et ca c'est sur que c'est pour avoir mon attention, me faire reagir...ma question est pourquoi ??