camil Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjours à tous, je suis nouveau ici et je tiens a remercier ceux prendront le temps de lire mon histoire, je viens ici pour avoir des avis sur mon histoire et comment gérer tous ça merci d' avanceJ ai était 4 ans avec une fille pendant 2 ans ça ce passait très très bien puis au bout de 3 ans et demis ça battait un peu de l aile elle me disais que je m investissais pas ( on habitait pas encore ensemble ) il y a 4 mois elle ma quitté et c est mis avec quelqu un d autre. Pendant qu elle était avec lui elle me contacté tout les jours en me disant que je lui manqué qu elle m aimai énormément qu elle voulait faire sa vie avec moi et il y a 2 semaineelle alors qu elle la quitté pour moi, ne voulais plus être avec moi elle disait qu elle avais des sentiment amical avec moi , du coup elle c est remis avec lui. Voila mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut camil! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 J' espère que vous pourrez m' aider à face a cette situation... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Personne pour me donner un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Beh elle est super bancale cette fille, elle à une longue relation avec toi, te quitte pour un autre, reviens car tu lui manque et elle t'aime .. mais repart avec lui car au compte fait ce n'est qu'amical ?La calcule plus, SR juste pour toi car cette fille est à fuir absolument .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui je suis d'accord prend de la distance, c'est mal saint ce qu'elle te fait... Coupe tout contacte même si elle te rappelle en gros SILENCE RADIO absolue tu verra c'est pas simple mais sa aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 tmerci à vous d' avoir pris le temps de me repondre, le souci c est que je l aime vraiment... je l ai contacté pour voir si elle allé me repondre, je lui ai demandé si ça aller elle ma repondu direct " oui ça va et toi ? " du coup on a echangé des message jusqu' a 18h la semaine dernière on parlé de tout et de rien elle avais l' air contente. Puis après 18h je lui ai souhaité bonne soirée... A ma grande surprise à 23h alors qu' elle est avec son copain chez elle elle ma envoyé un message disant " bonne nuit Camil :) " .. Aujourd hui apres un silence radio de 2 jours je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles elle ma repondu et a un moment je lui ai demandé si je lui manqué ? elle me repondu "honnetement pas vraiment " du coup je lui ai dit qu' elle me manqué un peu elle ma repondu " bon j ai pas envie de parler de mank ou koi ce soi je veu pas me perturber l' esprit par koi ce soi " voila je sais pas quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je sais pas quoi faire pour la récupérer s' il y a encore une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Arrête t'es message tout de suite, tu vas te pourrir, laisse la je c'est, ces dur à entendre mais c'est la meilleur chose a faire. La tu va te faire du mal, ruminer, et tout le reste.... Tu coupe tout contacte comme nous tous ici, et tu sera bien si tu lui manque, ou pas... Mais surtout préservé toi, prend du recule pour toi, et non pour elle, je c'est, c'est pas simple, même moi je suis en ce moment en SR, c'est dur mais c'est comme ça. Maintenant tu lâche ton tel, tu arrête de lui poser des question à la con, excuse moi, mais il te faut un coup de pied au cul la, et tout suite, réagi, elle est parti avec un autre, laisse la voir par elle même ce que cette relation peut lui apporter en bien ou en mal.... Mai toi tu te doit de te faire violence et de couper contacte avec elle, c'est la meilleur chose que tu peux faire dans l'immédiat... Courage a toi on est la pour les moments difficile t'inquiète pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci de ton soutient, c est vrai c est très dur elle ma dit tellement de chose il y a quelques semaines comme quoi elle ne pouvais faire sans moi et qu' elle m aime énormément voila ce qui raisonne dans ma tête.. sans elle je suis perdu, c est elle qui est revenu pour venir avec moi quant elle était avec lui la première fois.... je dois lui dire quoi avant de couper contact ? je sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 On est tous passé par là, on nous a tous dis la meme chose et surtout tu dit rien avant de couper contact, tu coupe point barre !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci a toi, en faite j' ai l impression qu' elle est perdu.. je me disait le fait d être en contact avec elle de temps en temps lui mettrai le doute avec son copain et qu' elle reviendrai avec moi.. Le fait de couper contact va lui enlever le doute avec son copain et la rapprocherai de lui vous pensez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 C'est quitte ou double mais un bon silence radio " peux " lui mettre des doutes, quoi qu'il en soit fait le déjà pour toi, te détacher avant de renouer le contact et peut etre essayer de la reconquérir par la suite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci je viens de lui envoyer un message lui disant que malgré le fait que j ai accepté la séparation je l aime vraiment et que je prenais de la distance pendant un moment et par la suite je verrai si on peut être amis ( elle disait qu' elle ressentait de l' amitié)... en disant ça je met en place mon SR qui j' espère sois me fera passer à autre chose ou lui fera ressentir le fait qu' elle a fait une erreur et revenir avec moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 pourquoi tu viens demander conseil si c'est pour faire le contraire .. bref ! tant pis pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés