BY Sebastien1979 - 11 oct. 2017, 20:43
Sebastien1979 a écrit : ↑17 oct. 2017, 23:24 Ah vous etes meme chaud bouillantsModifié comme ça pas de mauvaises interprétations !
Faut que je change de region moi![]()
Anna79 a écrit : ↑18 oct. 2017, 10:18 Figasec, l'infirmer va être papa dans 5 jours. J'ai quand même demandé au chirurgien si il avait des collègues célibataires... En salle de réveil .. elle a de me prendre pour une dingu
Carrie007 a écrit :Bon reste à BIEN te reposer! Sois un peu égoïste et pense à toi pour une fois.
Albane06 a écrit : ↑19 oct. 2017, 14:12 il paraît même qu'ils auraient 9 vies... du coup on a tout le temps devant nousla mienne a presque épuisé son quota...je suis largement impressionné par le pouvoir de guérison des chats (mode hibernation) SANS qu'on leur donne la moindre tartine (désolé pas pu m'empêcher![]()
![]()
Sebastien1979 a écrit : ↑24 oct. 2017, 17:45 c'est a toi aussi que tu impose une vision deformee de toi meme dans laquelle, tu ne fais pas bien ci, ou tu ne merites pas ca, et te mets toi meme dans une position d'inaccesibilite vis a vis d'eventuelles personnes qui pourraient etres interessees par toi.Voilà, ça c'est important Anna, Sébastien a raison. Tant que tu t'enfermera dans ta douleur et dans le souvenir de ton passé, tu t'empêchera de t'ouvrir à toutes les belles choses qui t'entourent.
Albane06 a écrit : ↑24 oct. 2017, 20:17 Tu n'as besoin de personne AnnaTrop bien vu ...
Tu n'es pas responsable de ça. Tu ne lui as pas dit de se taper la secretaire bombasse.
Il a fait ses choix et il les assume. Il aurait été un grand Seigneur oui il t'aurait laisser prendre ta fille et se serait assuré que tu n'étais pas seule pour cette épreuve.
Mais c'est là que tu vois que ce type est un gros con imbu de lui de son pouvoir et de son ego.
Toi tu es toujours dans l'attente des miettes qu'il te donne... dédaigne les.
Tu es capable de gérer. Et tu as des amis et ta famille.
Tu as un pb Anna et tu le sais j'en suis sûre. Tu ne t'estime pas aimable. Alors tu cherches des preuves que tu es aimée auprès de ceux qui par préférence vont entretenir cette dependance.
Grillée par oph
Ginny a écrit : ↑24 oct. 2017, 21:12 Anna sort d'une operation difficile un peu de bienveillance svp. Le côté "donneur de leçon" de ce forum c'est fatiguant.T'inquiète Ginny !!! Vraiment merci à toi ... !!!
Courage Anna tu as le droit de craquer et de vider ton sac, je dis pas que c'est une bonne chose c'est seulement humain.
Take care.
Albane06 a écrit : ↑25 oct. 2017, 07:56 Il sera temps une fois soignée de faire une procédure pour reevaluer la pension.+ 100
non non pas de vos avis mes de vos commentairestu veux notre avis ou nos commentaires? et sur quoi? sur "miss belgique" ou sur ta réponse?
Figasec a écrit : ↑29 oct. 2017, 18:59 Holà... C'est la fin du monde pour une valise !+100
Deux questions anodines, mais qui me tournent dans la tête à propos de cette histoire:
1) Quel gosse a besoin d'une valise, un sac à dos et un sac cabas pour moins d'une semaine ? 5 slips, 5 paires de fumantes, 5 maillots de corps, 1 pyjama, 2 hauts et deux pantalons, à la rigueur 1 gilet, 1 blouson et une paire de pompes supplémentaire, ça tient dans un sac de sport (qui eut d'ailleurs se porter sur le dos).
Paige a écrit : ↑29 oct. 2017, 18:44 Coucou Anna,Mince Paige ... c'est vrai je suis pas claire... j'ai répondu ce qui me semblait le plus juste .. je ne suis pas du tout contre un avis pour m'améliorer pour le futur car je sais que j'ai encore du chemin à accomplir. Quand j'écris que je souhaite des commentaires ... c'est surtout parce que je me sens bien avec ma manière de fonctionner sur cet événement : j'ai posé mes limites : refus d'obéir au desiderata de Mr ex qui est : fais-ci , fais-ça ... en gros obéis à mes ordres. J'ai dit "non"
je n'ai pas très bien compris
non non pas de vos avis mes de vos commentairestu veux notre avis ou nos commentaires? et sur quoi? sur "miss belgique" ou sur ta réponse?
(oui bien sûr pour éditer ton message)
Albane06 a écrit : ↑29 oct. 2017, 18:58 J'ai pas tout comprisBingo ...
Tu as gardé la petite valise noire et la grande bleue
Petit toi 1 est parti avec la noire et petit toi 2 est parti avec la valise de miss Belgique.
Vous n'avez pas trouvé un accord pour restituer valise de miss Belgique à son fils pour qu'il parte avec après retour de petit toi 2?
C'est ça?
Bonjour, je vous remercie sincèrement de prendre soin de mes enfants comme si c'était les vôtres. Je pense que si ironie, il y a, elle va complètement passer à côté de son desinataire. MOi si j'engueule quelqu'un en ayant le CULOT de lui rappeler que je m'occupe de ses enfants (en éludant savamment que je lui ai piqué son mari), et que cette personne me répond "oh un grand merci pour ça" je me dis "ah quand même! elle reconnait qu'elle me doit beaucoup" tu la confortes dans son despotismeje ne sais pas si tu avais réellement l'impression de marquer tes limites, mais moi de l'extérieur en lisant ta réponse j'y vois "oui oui pardon tapez pas je le ferai plus" je n'y vois pas un "non mais tu te prends pour qui exactement?"
Soyez certaine qu’il n’a jamais été dans mon intention de pénaliser xxx et que je regrette cette situation.tu regrettes quoi?? qu'as-tu fait de mal que tu as à regretter? est-ce que cette pétasse regrette qque chose elle?
J'ai proposé 3 solutions à Mr ex qui ne m'a jamais répondu. Sans réponse de sa part, nous ne pouvions pas nous réajuster à la situation et faire en sorte de trouver un arrangement.
Tu te justifies. Mr ex comme tu dis, est SON mec actuellement, renvoie là vers lui si ELLE veut des explications.
En tant qu'adultes responsables, je suis néanmoins persuadée qu'à l'avenir nous trouverons une solution. Bon we
et une sortie qui demande l'apaisement alors qu'elle te fait pipi à la raie
Figasec a écrit : ↑29 oct. 2017, 18:59 Holà... C'est la fin du monde pour une valise !Figasec... il faut bien lire et bien réfléchir !!
Deux questions anodines, mais qui me tournent dans la tête à propos de cette histoire:
1) Quel gosse a besoin d'une valise, un sac à dos et un sac cabas pour moins d'une semaine ? 5 slips, 5 paires de fumantes, 5 maillots de corps, 1 pyjama, 2 hauts et deux pantalons, à la rigueur 1 gilet, 1 blouson et une paire de pompes supplémentaire, ça tient dans un sac de sport (qui eut d'ailleurs se porter sur le dos).
2) Donc tu avais trois valises: la noire, la bleue, et celle que miss B avait prêtée, c'est ça ?
Anna79 a écrit : ↑29 oct. 2017, 19:09Et tu tagués en joli mais indelebile le nom de TON mouflet dessus... genre Tom et Julie sur l'autreAlbane06 a écrit : ↑29 oct. 2017, 19:00 Je preconise l'achat de valise pour chaque moufletJe prends![]()
Albane06 a écrit : ↑29 oct. 2017, 19:15 [*]À fond !!! Adopté !Anna79 a écrit : ↑29 oct. 2017, 19:09Et tu tagués en joli mais indelebile le nom de TON mouflet dessus... genre Tom et Julie sur l'autreAlbane06 a écrit : ↑29 oct. 2017, 19:00 Je preconise l'achat de valise pour chaque moufletJe prends![]()
Comme ça si miss Belgique veut l'utiliser pour ses trolls elle gérera.. tu n'hésitez pas autocollant cars sur l'un et rose barbie et reine des neiges sur l'autre
Anna79 a écrit : ↑29 oct. 2017, 19:25 Merci Paige sincèrement pour ta réponseComme m'a dit mon psy le jour où il me recommandait de moins m'investir dans mes relations amicales et que je lui ai répondu "oui mais j'ai peur d'être trop froide du coup!!"
J'ai hésité à publier vendredi car ce valisegate est d'un ridicule au possible.
D'autant plus ridicule à mon sens à moi que j'ai toujours trouvé ou essaye de trouver des solutions pour résoudre les problèmes.
Je voulais l'apaisement en effet. Cette reponse est un premier pas que je fais dans l'affirmation de moi ... et je suis bien d'accord avec toi que la reponse que j'aurais dû faire aurais-dû être la tienne.
il me faut encore du temps pour corriger 38 ans de soumission.
Et puis pour tout avoue c'est pas évident de faire la distinction. Entre la colère pure qui ne va rien apporter à part d'envenimer la situation, de la reponse neutre ou de la reponse "je pose mes limites sans me faire marcher sur les pieds". Je suis encore trop sur la corde raide que tomber dans la victimisation alias Calimero ou dans la racoeur extreme