Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1211333
shanise a écrit :1 : il m'a faite cocue (et en plus de cela sans préservatif)
2 : il lui a offert des bijoux alors que jamais rien à moi en un an et demi de relation
3 : c'était un ptit gringalet (1m70 pour seulement 50 kgs)
4 : manque de testostérone, aucun poil de barbe/moustache et visage efféminé
5 : manque de virilité
6 : totalement immature, et plus de 7 ans de moins que moi
7 : aucune valeur de l'argent, dépenses à tout va et pas de participation aux factures
8 : m'a dit "je t'aime au bout de 15 jours" pour au final me faire vite cocue et dire la même chose aux autres
9 : avait toujours plein de crottes de nez et de cacas d'oeil
10 : ne se lavait JAMAIS les dents (la dernière fois doit remonter à il y'a six mois)
11 : gros fumeur, beaucoup d'argent là-dedans
12 : aucune participation aux taches ménagères et s'amusait même à m'appeler "bobonne"
13 : obligée de lui faire sa gamelle du midi tous les jours sans jamais de merci et obligée de le réveiller à 5h30 et de lui faire son café
14 : mangeait ses ongles de pieds et les avalait
15 : d'un égoïsme redoutable ainsi que d'une grande lacheté
16 : mythomane professionnel
17 : faignant
18 : a profité de mon argent (me doit encore 10 000e à ce jour suite à la vente de notre maison)
19 : d'une banalité au lit
20 : petit sexe et éjaculateur précoce

Et bien... Dis toi que tu ne devrais pas trouver pire !
BON courage et profite de la vie :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1211359
shanise a écrit :1 : il m'a faite cocue (et en plus de cela sans préservatif)
2 : il lui a offert des bijoux alors que jamais rien à moi en un an et demi de relation
3 : c'était un ptit gringalet (1m70 pour seulement 50 kgs)
4 : manque de testostérone, aucun poil de barbe/moustache et visage efféminé
5 : manque de virilité
6 : totalement immature, et plus de 7 ans de moins que moi
7 : aucune valeur de l'argent, dépenses à tout va et pas de participation aux factures
8 : m'a dit "je t'aime au bout de 15 jours" pour au final me faire vite cocue et dire la même chose aux autres
9 : avait toujours plein de crottes de nez et de cacas d'oeil
10 : ne se lavait JAMAIS les dents (la dernière fois doit remonter à il y'a six mois)
11 : gros fumeur, beaucoup d'argent là-dedans
12 : aucune participation aux taches ménagères et s'amusait même à m'appeler "bobonne"
13 : obligée de lui faire sa gamelle du midi tous les jours sans jamais de merci et obligée de le réveiller à 5h30 et de lui faire son café
14 : mangeait ses ongles de pieds et les avalait
15 : d'un égoïsme redoutable ainsi que d'une grande lacheté
16 : mythomane professionnel
17 : faignant
18 : a profité de mon argent (me doit encore 10 000e à ce jour suite à la vente de notre maison)
19 : d'une banalité au lit
20 : petit sexe et éjaculateur précoce
Wow Shanice ! J'espère que tu as tourné la page car un nouveau bonheur t'attend quelque part :)
#1211457
shanise a écrit :1 : il m'a faite cocue (et en plus de cela sans préservatif)
Pour rester dans les blagues pourries (oui je sais, mais on se change pas hein ...) je me dois de relever celle-ci

En réponse, je pourrai dire "tu n'as pas de chances, la plupart il leur font partout".... mais sans préservatif, ça limite les risque de grossessse de ce côté là ... ...bon suis sorti les amis :)
#1211949
Purée ce sujet est génial !

1) Il avait une calvitie apparente, et prenait même des pilules contre la chute de cheveux. :lol:
2) Il faisait plus attention à Twitter qu’à sa nana: l'égoïsme et l'égocentrisme incarnés.
3) Il mettait trois ans à éjaculer (je me faisais chi**...).
4) Il avait un nez en forme de cul (avec une raie en plein milieu, si, si...)
5) Il aimait être entouré d’un harem de filles qui minaudent à ses blagues
6) Il tirait la tronche tout le temps
7) Il se vantait d’à quel point il avait changé (suspect!) :roll:
8) Il faisait extrêmement mal la cuisine
9) Il était radin et se plaignait de ses sous ("Je suis déjà à -150€, ça m'inquiète" - sous entendu: "tu me coûtes cher")
10) Il a eu besoin de l’avis de sa psy pour savoir s'il pouvait m’emmener en week-end, ou non
11) Il suçait son pouce, à 31 ans... :?
12) Il gardait des cartes postales de son ex plan cul
13) Il avait souvent mal au dos, comme un ieuv
14) Il se disait sportif, mais ne savait pas nager ni faire du vélo... :mrgreen:
15) Il me promettait des journées à deux qui n’arrivaient jamais
16) Il me testait en me parlant de « jeunes et jolies collègues »
17) Il me reprochait d’être « parano », ou « barge » (sauf qu’il n’y a pas de fumée sans feu…)
18) Il ne me disait jamais qu’il m’aimait spontanément (fallait toujours que je le lui demande)
19) Il ne voulait pas que je rencontre sa famille (suspect +++++!)
20) Il m’a « ghostée », du jour au lendemain, ce qui en dit long sur ses réelles intentions.

Ça soulage... :)
#1218601
1) Il ne m’appelle pas, c’est moi qui doit le faire
2) Ne prévoit jamais de me voir
3) Est borné sur ses idées politiques et ne veut rien entendre d’autre
4) Étroit d’esprit
5) Bois beaucoup trop
6) Préfère passer ses soirées du week-end au bar (seul parfois) plutôt que de me voir
7) Est toujours fatigué pour me voir le soir en semaine mais il se couche pas avant 1h30 du matin
8) Déteste les événements tels que noël, les anniversaires ou la saint-valentin. Sauf le 1er de l’an car il peut boire autant qu’il veut.
9) Il ne fait pas de projets sur l’avenir et veut vivre seul
10) Les relations sexuelles allaient toujours dans son sens, quand moi j’en avais envie il ne voulait jamais. On avait très peu de relations sexuelles.
11) Il est malveillant et se réjouit du malheur des autres qu’il ne connaît pas forcément
12) Il ne pense qu’à lui et ne se préoccupe même pas de ce que disent ses amis ni même de leur bien être
13) Il est impulsif, je ne peux pas lui faire la moindre remarque sans qu’il me dise que je ne l’accepte pas comme il est
14) Il ne me remercie pas quand je lui souhaite une bonne nuit et du courage pour sa journée du lendemain
15) Se compare toujours à mon ex ex, et se trouve bien mieux que lui
16 ) Ne se remet jamais en question
17) Immature et dépressif. Bien sûr il ne sait pas pourquoi il est en dépression depuis quelques années.
18) Il me dit qu’il m’aime mais je ne vois pas de preuve
19) Il n’est pas romantique
20) Quand il a tord, il me rabaisse.
21) Il m’a trompé et cachait tout le temps son téléphone

Et malgré tout cela je l’aime, je dois vraiment avoir un problème.
#1220949
Super idee!

A moi

1) ll me parlait tres mal, pouvait m'insulter, me menacait souvent de me frapper
2) Il a levé la main sur moi 3 fois et pouvait meme etre violent envers le chat.
3) Il ne s'excusait jamais, lors de la rupture on n a parle que de mes torts, pas des siens
4) Il fume des joints tous les soirs
5) Il m'a trompee pendant des mois
6) il m a quitte brutalement au bout de 10 ans et 4 ans de mariage pour cette autre, la premiere fille qui lui a fait les yeux doux en fait.
7)Il a emmenage avec cette autre, plus jeune de 10 ans et grosse et moche (dslee je la deteste) un mois apres la rupture
8) Il passe son temps à jouer aux jeux videos, poker et à regarder le foot
9) Il m'a fait croire pendant des annees que peut etre un jour il voudrait des enfants. On avait meme choisi les prenoms et j ai quitte un super job aux USA pour lui. J ai 35 ans maintenant.
10) Il me denigrait sans arret, me disait que je serais une mauvaise mere, que personne d autre ne voudrait de moi, que je suis trop "speciale".Tout ce que je faisais c etait mal. Il n'a jamais vu mes qualités.
11) Il a des Tocs de propreté et c est de ma faute apparemment, je les ai reactivés d apres lui. Il me forcait tout le temps à me laver les mains, me criait dessus des que je posais mon sac par terre.
12) Il ne voulait jamais coucher avec moi. Il decretait que je n aimais pas ça.Ni lors de vacances ou d'escapades car les draps etaient "souillés"
13) Il est tres radin
14) Il voulait tout controler de ma vie notamment mes depenses alors que je gagne deux fois mieux ma vie que lui
15) Il critiquait toute ma famille qui a toujours ete gentille avec lui
16)Il est hypocrite, il critique ses potes, nos amis communs mais a quand meme fait une soiree avec eux tous dernierement et leur a presente sa next alors qu il m avait dit qu il ne la presenterait pas tout de suite
17)Apres la rupture, il etait quand meme mal et devait douter sans doute alors il m a fait esperer pendant des mois qu on se remettrait ensemble: il me le disait plusieurs fois: "pleure pas, c est peut etre qu un au revoir", il a couche une fois avec moi et a bien flirte une autre fois, il etait tres ambigu, m ecrivait des messages tous les jours le temps de bien s installer dans sa nouvelle routine, maintenant il a bien tourne la page et il est indifferent et me contacte tres peu.
18)Ilme faisait du chantage affectif: des que je me mettais en colere (à tresjuste titre) il me menaçait de me quitter.Resultat: j etais completement soumise et ne me mettais jamais en colere, meme lorsque j ai appris sa trahison.
19) Il me faisait tres rarement des compliments mais de nombreuses critiques sur tout.
20) Il ne m a sans doute jamais aimé, je crois qu'il est incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui-meme.

Dslee pour les accents, je ne les ai pas sur ce clavier. Malgre tout ça je serais capable de me remettre avec lui, j espere toujours retrouver les debuts de notre histoire car les 3 premieres annees tout se passait bien. Mais bon ce serait une énorme erreur! En tout cas, ça fait du bien de se défouler!
#1223170
Me.voilà enfin dans cette section !

1- elle est égoïste
2- elle a un sale caractère
3- Elle se remet jamais en question
4- Ses meilleurs potes la voit comme un objet sexuel
5- Elle fait ma taille et est plus grande quand elle met des talons
6- ses parents ne m'aiment pas et ils ont tout fait pour notre rupture (parents toxiques)
7- Elle a passé 6 mois à fumer des joints dans mon canapé sans chercher de boulots et elle a rompu car elle ne se satisfaisait plus de notre relation
8-Elle est immature
9- elle se prend pour une princesse
10- ne prenait aucune initiative dans notre couple
11-Elle ma éloigner de mes meilleurs potes
12- Elle me rabaissant devant eux
13- Aujourd'hui elle veut sortir avec pleins de mecs pour "profiter de sa jeunesse"
14- c'est une fille a papa qui na jamais su se débrouiller seule
15- Ses amis ont tout vu/tout fais, mais de gros fils de riches
16- elle m'a utiliser comme sex-friend apres notre rupture pis jeter des que j'en voulais plus
17- elle se fout de moi devant nos amis en commun quand je ne suis pas là
18- elle a un serpent et un chihuahua de poché
19- Elle a les seins qui tombent
20- Elle pas de cul
21 - Elle regarde de la télé réalité tout le temps
22- il faut tout lui faire

Bonus : je suis amoureux d'elle
#1224582
Bon je vais essayer :
1-elle ne me disais jamais je t'aime
2-elle n'as jamais mis une photo où j'étais avec elle sur facebook
3-elle avait toujours mal quelque part
4-elle me prenait la couverture ..........
5-elle n'accordait pas d'importance au sex dans notre relation
6-elle était toujours occupés donc pas de discussion
7-elle voulait toujours avoir raison
8-elle n'osais pas me dire quand je faisais un truc qui l'as dérangeait de peur de me vexer (du coup elle m'as quitté pour un truc comme ca sans me l'avoir reproché u e seule fois)
9-ces potes me foutais mal à l'aise
10-elle a tourné la page en moins d'une semaine (après 1an et demi de relation)
#1235547
Bon aller, je suis en mode colère aujourd'hui :

1- juge, mais ne se remet JAMAIS en question ;
2- double standards : fait des reproches aux autres qu'elle devrait se faire à elle même (pas de réponses à ses sms, la jalousie...) ;
3- ne pardonne jamais (disais encore du mal de mecs qui l'avaient plantée il y a des années) ;
4- ressent systématiquement l'envie de se venger quand une chose la pique (reproches incessants même quand on s'est excusés et que c'était involontaire) ;
5- a trop besoin d'être entourée de prétendants, est ambigüe avec les mecs, ne parle que de ça ;
6- dis avoir quelqu'un aujourd'hui, mais continue d'entretenir des échanges avec l'aventure qu'il y a eu entre moi et ce next ;
7- est « fausse » et veut que tout le monde l'aime ;
8- ne sait pas ce qu'elle veut, ne l'assume pas, et quand elle le sait, ne l'exprime pas ;
9- pas douce... a une peau mal épilée, boutonneuse, qui pèle, se gratte tout le temps ;
10- passe son temps à se maquiller, beaucoup trop, vieillira très mal... ;
11- ses cheveux n'étaient jamais doux, elle les lissait, frisait tout le temps et ça sentait le cramé ;
12- trop focalisée sur des choses futiles, regard des autres, tout le temps connectée aux réseaux sociaux, et copines superficielles ;
13- mauvaise haleine fréquente ;
14- odeur intime souvent désagréable : j'ai jamais été si peu gourmand ;
15- toujours bourrée quand elle sort depuis qu'on est séparés ;
16- ne supporte pas être contredite : quand je disais de prendre le temps avant de dire "je t'aime" elle répondait "si tu me crois pas ça sert à rien qu'on soit ensemble" ... ;
17- mytho : elle veut me faire croire qu'un mec est gay pour pas que je m'inquiète, puis finalement il essaie de l'embrasser, mais elle en veut pas ;
18- entretenue financièrement : me dit qu'elle a des soucis d'argent pour payer son train et se paie des WE hors France, ainsi qu'une chambre de luxe pour son aventure... Papa a du passer par là ;
19- son instagram fait trainée : un WE un mec, le suivant un autre, le suivant celui d'avant ;
20- elle ne parlait pas fort dans le téléphone, quand on est en relation à distance, c'est méga chiant, je passais mon temps à lui demander de parler distinctement ;
#1235633
Allez je me lance. Pas facile car j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle mais avec un petit whisky dans le nez et Eminem en musique de fond ça passe mieux.

1- Elle parlait tout le temps, elle se faisait des monologue a elle toute seul. Pas besoin d'alimenter, quand elle partait c'était pour 1h
2- Elle radotait tout le temps les mêmes histoires car elle n'avait pas d’expérience et pour faire "comme si" elle amplifiait des histoires pour se rendre intéressante.
3- Elle n'était pas toujours vrai, elle surjouait ses sentiments.
4- Elle culpabilisait pour un rien et ensuite rejetait la faute sur moi en disant que j'étais méchant avec elle.
5- Ses parents étaient nocifs, ils ont tout fait pour nous mettre des battons dans les roues et il me détestait donc impossible un jour d'avoir une relation normal avec eux.
6- Elle n'aimait pas gouter des choses qu'elle ne connaissait pas, pas voyager et elle n'était pas sportive pour un sous. Il fallait que je la tire pour aller marcher.
7- Elle ne savait pas gérer sont budget.
8- Elle était extrêmement invasive dans la vie des gens.
9- Elle était autoritaire avec les autres.
10- Et très franchement je ne trouve pas 10 autres défauts mais ça viendras....
#1237292
1.il écoute du Jean pierre François
2.il est chauve,mais pas partout,un peu comme césar, et il laisse pousser! Horrible!
3.il met son porte feuille adidas dans sa poche arrière.
4.il est radin
5.il bouffe des frites a cuire au micro onde,bouffe des bon becs.
6.il prend soin de ses vieux meubles ,récupérer a l'association des pauvres.
7.il chausse du 30.
8.il joue a la wiiii chez ses parents le dimanche avec toute sa famille.
9.il est ringard,vieux gars,fénéant.
10.il est violent car frustré.

C'est vrai ,sa souuulaage!😁
#1237303
1- Elle vie au dessus de ces moyens;
2- Ne sait pas ce qu'elle veux;
3- Ne se remet jamais en question;
4- Reste mystérieuse quand elle sort le soir;
5- Bois régulièrement;
6- Respire la bouche ouverte;
7- Pas très maline;
8- Elle ronfle;
9- Sa voiture n'est jamais rangée et à une odeur de moisie à l'intérieur;
10- Hygiène douteuse.
#1237441
Allez a mon tour.
1 est persuade que tout est toujours tout blanc ou tout noir.
2 se dit empathique alors qu'elle ne voit les choses que de son point de vue.
3 ne se remet jamais en questiin.
4 ne remarque pas les petites attentions.
5 en rapport avec le 4 n'est pas non plus satisfaite des petites attentions.
6 se met toujours dans la position ou il n'y a qu'elle qui donne et fait des efforts.
7 a des princioes a geometrie variable.
8 se plaint toujours de quelquechose.
9 ne participait que tres peu aux taches menageres.
10 sortait tout le temps.
11 prefere s'occupper des problemes des autres que de regler ses propres problemes.
12 se cache derriere nos enfants.
13 prends les conseils de son pere comme parole d'evangile.
14 se balance en ecoutant la musique.
15 incapable de gerer un probleme sans m'appeller depuis notre separation.
16 se met elle meme dans des situations ambigus et vient ensuite faire la sainte ni touche qui ne comprend pas ce qui se passe.
17 est tout le temps en train de dire moi je alors que cesm sont les autres qui executent.
18 elle m'a pris pour son psy.
19 me faire me sentir nul et responsable de tout et surtout de l'echec de notre relation.
20 en fait est une connasse.

Eh ben je pensais que 20 choses ca faisait beaucoup mais finalement non.
En tout cas ca fait beaucoup de bien (en tout cas sur le moment)
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 57