Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par fannette872
#28195
:lol:
Oh lala, jem'en veux!Si il s'est ramassé ce sera de ma faute!Je lui aurais porté la poisse!!
Ouais ben il lui en restera des dents de réserve!Roh hein il va pas me pondre une pendule! :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28216
Je ne fais que passer mais pour ceux et surtout celles ;) qui espéraient en secret que je me plante les dents dans le sommier, ben c'est loupé, faudra repasser ! :mrgreen:
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28225
Mouaaaaaais ...... :lol: Bon, j'y vais, je vais essayer de pondre un nouveau post de 3 pages ! :mrgreen: J'aurais peut-être de l'inspiration car je dois rompre momentanément mon SR (soucis matériels). ;)
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28229
Ouaiiis, battez-vous.... :lol: Dans la boue, dans la boue ! :lol: :lol: (C'est un bien un truc de mecs, tiens).

Faut que je fasse attention - à défaut de me viander - de pas me prendre pour un steack. :D
Avatar du membre
par fannette872
#28231
oh non....
Tu nous parles de bière maintenant de combat de femmes dans la boue... :shock:
Euh je sais plus quoi faire...
Chouchou sortons!!! :arrow:
:mrgreen:
par mira
#28288
bah dit donc il s'en est passés des choses depuis vendredi ! Il suffit que je m'absente 3 petits jours et hop hop hop on rajoute des rubriques, on prend de sages & belles résolutions...
En tous cas je suis ravie de ton avancée chouchou et de toutes ces bonnes nouvelles !
En même tps je ne suis que très peu étonnée...tu as une telle force de caractères...
par Badock
#28308
In- medio, j'ai bon cherché, je ne voie le fil de ton histoire nul part. Ce n'est pas que je suis curieux ( enfin si, quand même un peu) , mais je suis sûre que ton histoire doit être intéressante pour qu'on s'y attarde de pret.

Maintenant, c'est peut être indiscret, et tu préfères rester un peu dans l'ombre.
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28317
Bah.... si mon ex se promène sur le forum.... :shock: Mais ça m'étonnerait ! ;) Bah, histoire banal, séparation "à l'amiable", des sentiments mais on verra, reconquête ? Je sais pas. Rien de bien folichon. Juste de quoi trouver un rocher sur une cascade et méditer ! :mrgreen: En latin ! :lol:
Avatar du membre
par fannette872
#28371
oui mais total on ne sait pas les petites bêtises que tu as faite!!Raconte nous!!Ce n'est pas de la curiosité c'est qu'on veut t'aider! :D
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28539
Petites bêtises ? Voyons : je suis tombé sur ses mails involontairement. Donc interprétation à fond..... Début d'amitié-amoureuse ambiguë au bout de 2 semaines de cohabitation "forçée"... sinon, je vois pas....je suis peut-être trop désabusé pour la reconquérir donc je fais peu de bêtises ?? :roll:
Avatar du membre
par Astartee
#28695
rhoooo j'avais pas vu ce post...le forum est en plein développement c'est sympa, mais en même temps je m'y perd.

J'adore ton état esprit actuel chouchou, pleins de pensées positives et vraiment je crois que le bout du tunnel est juste en face de toi...si tu n'es pas déjà en train d'entamer sa sortie!

Ca fait plaisir franchement d'en arriver à cette étape, on a l'impression de laisser un poids énorme derrière nous (les boulets nous retardant forcément...). On se sent beaucoup plus forte et réellement maîtresse de la situation, de notre vie.

A tout ceux/celles qui galèrent (on ne va pas se leurrer non plus, nous aussi on a des périodes "moins" de temps en temps mais ça s'espacent et c'est moins intense), il ne faut pas désespérer, avec ou sans ex à la fin de cette épreuve, on en sort toujours gagnant!