- 21 nov. 2017, 00:02
1. Elle ne tient pas ses promesses et ses engagements, sa parole ne vaut rien
2. N'arrive jamais à l'heure, change toujours de plan au dernier moment et met des vents
3. Toujours en train de lancer des petites piques et de me "tester"
4. Elle dit toujours qu'elle va prendre sa vie en main "je vais + aller en cours, ceci cela blabla" mais ne fait rien
5. Elle n'a pas de vrai projet de vie et se laisse vivre sans réfléchir
6. Elle m'a délaissé pour un autre, lui a parlé sous mes yeux pendant un mois pour ensuite partir avec lui
7. Elle me culpabilise, apparemment c'est ma faute car "je ne lui ai pas montré que je tenais à elle" et ne lui ai rien dit de spécial quand j'ai vu qu'elle lui parlait (j'avais confiance quoi)
8. Impossible de se projeter avec elle, elle peut toujours retourner sa veste du jour au lendemain et n'est pas fiable
9. Elle est lâche, choisit toujours la simplicité et ne se bat jamais pour rien : (sa phrase préférée : "c'est comme ça")
10. Elle a été infidèle plusieurs fois avec ses ex et probablement avec moi aussi
11. Ne parle jamais et devient froide et distante quand un truc ne lui va pas
12. C'était toujours à moi de faire le premier pas, de lui courir après et de lui montrer que je l'aimais (et si je le faisais pas elle restait passive ou allait parler à un autre)
13. Se contredit tout le temps
14. Quitte par SMS et se recase 3 jours après
15. Elle défend un mec qui l'a poussée à me tromper et ne m'a pas respecté (et qui a apparemment l'habitude de briser des couples, ils vont bien ensemble)
16. Elle me respecte autant qu'une merde sur le bord de la route
17. Pas si belle avec sa gueule boutonneuse (mais bon ça se fait pas ça :/)
18. J'avais l'impression de l'emmerder quand je lui parlais de mes projets perso, elle se foutait de mes passions
19. Elle était jalouse de mes amis et surtout de mon meilleur ami
20. Elle m'a trahi, menti et humilié
21. Elle me tirait vers le bas et était toxique émotionnellement pour moi
22. Elle ne s'en veut pas spécialement pour toutes les merdes citées plus haut
23. Elle est complètement perché et ose me donner des leçons de vie
24. Elle reporte sur moi des choses qu'elle devrait se reprocher à elle-même
25. Impossible d'avoir des débats matures sur des sujets sérieux, madame veut avoir raison
26. Aucun sens des responsabilités, elle se trouve des excuses tout le temps
27. Elle se dit indépendante mais n'est jamais resté célibataire + d'une semaine depuis ses 16 ans
28. Elle a tendance à m'ignorer quand on est avec ses potes
29. Elle ne comprend pas que ses actes ont des conséquences pour les autres
30. Elle est hyper réactive, elle fait des conneries sans réfléchir puis adapte son discours et ses valeurs après
31. Elle me dégueulassait tout le temps mon appartement et m'a cassé plusieurs objets et tâché mon fauteuil !
32. Elle me faisait subir les snaps de Jeremstar
33. Elle était dépendante affective et faisait tout pour que je le sois aussi, et quand elle a vu que je l'étais moins qu'elle elle me rabaissait ou essayer de me montrer qu'elle pouvait aller voir ailleurs si elle voulait
34. Il a fallu qu'elle soit bourrée pour m'avouer en rentrant de soirée qu'elle m'avait menti pendant un mois sur le fameux next
35. Sa famille est au courant de ses comportements manipulateurs et la défendent comme si c'était une princesse
Mais qu'est-ce que je foutais avec elle ?
2. N'arrive jamais à l'heure, change toujours de plan au dernier moment et met des vents
3. Toujours en train de lancer des petites piques et de me "tester"
4. Elle dit toujours qu'elle va prendre sa vie en main "je vais + aller en cours, ceci cela blabla" mais ne fait rien
5. Elle n'a pas de vrai projet de vie et se laisse vivre sans réfléchir
6. Elle m'a délaissé pour un autre, lui a parlé sous mes yeux pendant un mois pour ensuite partir avec lui
7. Elle me culpabilise, apparemment c'est ma faute car "je ne lui ai pas montré que je tenais à elle" et ne lui ai rien dit de spécial quand j'ai vu qu'elle lui parlait (j'avais confiance quoi)
8. Impossible de se projeter avec elle, elle peut toujours retourner sa veste du jour au lendemain et n'est pas fiable
9. Elle est lâche, choisit toujours la simplicité et ne se bat jamais pour rien : (sa phrase préférée : "c'est comme ça")
10. Elle a été infidèle plusieurs fois avec ses ex et probablement avec moi aussi
11. Ne parle jamais et devient froide et distante quand un truc ne lui va pas
12. C'était toujours à moi de faire le premier pas, de lui courir après et de lui montrer que je l'aimais (et si je le faisais pas elle restait passive ou allait parler à un autre)
13. Se contredit tout le temps
14. Quitte par SMS et se recase 3 jours après
15. Elle défend un mec qui l'a poussée à me tromper et ne m'a pas respecté (et qui a apparemment l'habitude de briser des couples, ils vont bien ensemble)
16. Elle me respecte autant qu'une merde sur le bord de la route
17. Pas si belle avec sa gueule boutonneuse (mais bon ça se fait pas ça :/)
18. J'avais l'impression de l'emmerder quand je lui parlais de mes projets perso, elle se foutait de mes passions
19. Elle était jalouse de mes amis et surtout de mon meilleur ami
20. Elle m'a trahi, menti et humilié
21. Elle me tirait vers le bas et était toxique émotionnellement pour moi
22. Elle ne s'en veut pas spécialement pour toutes les merdes citées plus haut
23. Elle est complètement perché et ose me donner des leçons de vie
24. Elle reporte sur moi des choses qu'elle devrait se reprocher à elle-même
25. Impossible d'avoir des débats matures sur des sujets sérieux, madame veut avoir raison
26. Aucun sens des responsabilités, elle se trouve des excuses tout le temps
27. Elle se dit indépendante mais n'est jamais resté célibataire + d'une semaine depuis ses 16 ans
28. Elle a tendance à m'ignorer quand on est avec ses potes
29. Elle ne comprend pas que ses actes ont des conséquences pour les autres
30. Elle est hyper réactive, elle fait des conneries sans réfléchir puis adapte son discours et ses valeurs après
31. Elle me dégueulassait tout le temps mon appartement et m'a cassé plusieurs objets et tâché mon fauteuil !
32. Elle me faisait subir les snaps de Jeremstar
33. Elle était dépendante affective et faisait tout pour que je le sois aussi, et quand elle a vu que je l'étais moins qu'elle elle me rabaissait ou essayer de me montrer qu'elle pouvait aller voir ailleurs si elle voulait
34. Il a fallu qu'elle soit bourrée pour m'avouer en rentrant de soirée qu'elle m'avait menti pendant un mois sur le fameux next
35. Sa famille est au courant de ses comportements manipulateurs et la défendent comme si c'était une princesse
Mais qu'est-ce que je foutais avec elle ?