Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...

Y aura t'il un couple JRME ?

Oui, tôt ou tard.
9
56%
Non, on est là pour nos peines, par pour faire des rencontres
2
13%
On s'en fou, je pense à mon ex.
3
19%
Putain, Cichéman, t'es chiant comme la pluie avec tes questions de merde
2
13%
par Clichéman
#19381
Ce serait sympa d'apprendre qu'un jour, un couple s'est formé grâce à JRME !
Ça le serait moins, qu'après la rupture, chacun revienne sur JRME pour décrire leur SR commun :D

Oui bon, je sais, c'est débile. Mais on est dimanche et je m'embête ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mr Endorphine
#19402
Des couples je ne sais pas, mais des affinitées oui c'est fort possible. Il y en a plusieurs ici qui echangent en mp par exemple.
Avatar du membre
par Fanette
#19463
LIL B a écrit :a on te la pas dit pour moi et fannete? :lol:
Laquelle de Fanette? Moi ou fannette872????? :lol:
Avatar du membre
par Pikaaaa
#19480
Tot ou tard oui je pense, mais je pense aussi que le couple proprement dit ne se formera pas au début de la rencontre, car si on est tous là c'est qu'on est accro à quelqu'un qu'on aime encore... Donc il faudra du temps, mais je pense que c'est possible, qu'une rencontre puisse déboucher sur un couple..
par caramia
#19483
Hum je ne sais pas trop, je ne pense pas.
En tout cas moi ça m'embêterait de connaître toute l'histoire amoureuse de mon mec... Parce que là, tout est étalé au grand jour. J'aurais l'impression de faire ménage à 3.
par ngri
#19502
caramia a écrit :J'aurais l'impression de faire ménage à 3.
A 4 ducoup ^^

Je pense que c'est difficile effectivement vu les circonstances, mais pourquoi pas ...
Au moins ce sera 2 personnes qui se sont pris la tête pour avancer et donc construire quelque chose de solide.
Après j'avoue que si ils se quittent et racontent leurs histoires sur JRME, ça serait bien fun.

A quand le 1er couple qu'on se poile ?? :D
Avatar du membre
par sapias
#19512
ngri a écrit : Je pense que c'est difficile effectivement vu les circonstances, mais pourquoi pas ...
Au moins ce sera 2 personnes qui se sont pris la tête pour avancer et donc construire quelque chose de solide.
Difficile assurément mais sûrement très sain parce qu'ici le gros œuvre, on connaît !!
JRME c'est le coaching bricolage/travaux d'intérieur où on te file la peinture qu'à la fin, pas au début !
En gros, on pète tout, on laisse les fondations et on refait les infrastructures et la déco !
:D
Avatar du membre
par Ariane
#19532
Comme dit Caramia, je ne sais pas si j'aimerais être en couple avec quelqu'un d'ici dont j'ai suivi tous les tourments. Sans doute la crainte de me comparer à l'ex dont je sais l'amour qui les as unis.
Et puis Sapias et moi c'est juste sexuel :mrgreen:
Avatar du membre
par Fanette
#19578
LIL B a écrit :non toi fannette!
:cry: c est déja fini entre nous?
Bien sur que non! ;) Et puis n'oublies pas qu'on a un projet tous les 2: les alcooliques anonymes!!! :lol: