Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1001211
Et 7 nuits par semaine, c'est sa peau contre ma peau, et nos corps qui s'enchaînent ! Et 7 nuits par semaine, mais bon Dieu qu'elle est beeeelle !

*Boîte à rythmes cheap*
par Elieza
#1001662
et la le soir au lit je lui fait une nouvelle crise de jalousie parce qu'elle dort sur le dos..
Alors là, j'avoue que ça me fait me retourner la nuit dans mon lit…….
par guid
#1001664
Elieza78 a écrit :
et la le soir au lit je lui fait une nouvelle crise de jalousie parce qu'elle dort sur le dos..
Alors là, j'avoue que ça me fait me retourner la nuit dans mon lit…….
:lol: :lol:
par mrtoutlemonde
#1001719
C'est fou comment cette phrase peut être lue deux fois dans un intervalle de temps court et pourtant provoquer le même éclat de rire. C'est du génie !
par mrtoutlemonde
#1001720
S : "bref pour résumer, la rupture date d'un peu plus d'une semaine, j'ai beaucoup pleuré le jour même, je lui ai fait "violemment" des reproches par sms et je lui ai souhaité son anniv (il m'a remercié)

Pensez vous que j'ai fait beaucoup d'interdits et que ça diminue les chances qu'il revienne vers moi?"

T : " quels interdits?"

S : " j'ai beaucoup pleuré le jour même, je lui ai fait "violemment" des reproches par sms et je lui ai souhaité son anniv (il m'a remercié)"

T : "..."

S : "pourtant je ne peux m'empêcher de culpabiliser pfff"
par guid
#1001728
mrtoutlemonde a écrit :C'est fou comment cette phrase peut être lue deux fois dans un intervalle de temps court et pourtant provoquer le même éclat de rire. C'est du génie !
Je suis d'accord, elle m'a fait le même effet ^^
Je ne pensais pas lire un tel truc un jour dans ma vie
Modifié en dernier par guid le 21 févr. 2015, 22:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Figasec
#1001959
Je précise qu'il ne travaille pas, pas parce qu'il ne trouve pas, mais parce qu'il ne cherche pas
(...)
il m'a certifié que ce n'est pas parce qu'il ne m'aime pas ou autre, c'est de sa faute, il a un problème avec le travail et me dit: "Sinon j'aurais travaillé bien avant de te connaître".
Moi aussi j'ai un problème avec le travail: je ne cours pas après, c'est lui qui me cours après...
par WTCMB
#1003303
elle n'a pas eu de réaction à part le souffle coupé, les yeux grand ouvert et le torse qui se propulse en avant.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19