Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1307916
Félicitations! Tu verras (je suis passé par là aussi), travailler et occuper ses journées, ça fait un bien fou!
Courage, 1 mois c'est rien, c'est normal que tu aies encore la tête dedans... Moi je me suis maltraité pendant 3 mois, et un matin, sans que je demande quoique ce soit, c'est passé (bon, événement majeur dans ma vie, ce qui m'a permis de réfléchir à tout ça). Je souhaite que ça t'arrive plus vite qu'à moi, car oui, le temps fait bien les choses, et c'est tellement cool quand ça passe...
Je t'envoie le peu de courage qu'il me reste en stock (j'en ai plus besoin), et encore une fois, félicitations! Déchire tout au job!
SNSmok ont aimé ça
#1307966
Bonjour ou bonsoir, j'sais pas trop ce qu'on dit à une heure si tardive de la nuit :lol:

J'vous remercie pour vos encouragements, le boulot va me faire un bien fou oui, je le sais pour l'avoir déjà vécu pendant le SR de 3 mois. Tu te vides la tête, tu rentres chez toi, tes potes te téléphonent, prennent des nouvelles, tu sors, tu bouges et au final, t'as encore passé une semaine sans t'en rendre compte. ^^

Je suis du genre "rapide" pour passer à autre chose depuis que mon psy m'a donné les armes et m'a appris à m'en servir, j'ai juste beaucoup de mal le week-end en général et c'est pour ça, encore une fois, que j'adore la branche que j'ai choisi parce que justement, je travaille très régulièrement le samedi et le dimanche.
Pourquoi le week-end ? Parce qu'en général, c'est le moment ou on se pose avec l'autre, on en prends vraiment le temps d'être à deux. J'ai encore du mal avec ça mais bon, en ce moment je relativise quand même pas mal mine de rien et je me dis que je suis la seule qui peut me pourrir le week-end.
Un pas après l'autre... Un pas après l'autre.. ;)
#1308924
Bonsoir tout le monde,

Je perds pas la petite habitude d'écrire un peu mes états d'âmes, faudrait quand même pas oublier d'où on vient ^^

Aloooorrrs, j'ai passé un week-end affreux, à chialer tout ce que je pouvais, à picoler aussi en sortant avec mes amis et à ressasser en boucle "putain... si seulement elle pouvait revenir, si seulement je pouvais lui montrer comme j'ai changé" et des superbes "je suis sûre qu'elle est heureuse là, qu'elle s'éclate avec sa pute sans jamais penser à moi" (ndlr : je sais, sa nana n'a rien fait)
J'ai remarqué aussi que je recommençais à beaucoup parler d'elle avec une amie... Et ça me soûle grave ! C'est pas bon de remuer le couteau dans la plaie..
Dans le fond, malgré la douleur et le chagrin, je ne veux pas la recontacter, j'ai été claire sur le dernier échange avec elle et je n'ai vraiment plus rien à dire.

Tout doucement ça va un peu mieux grâce à mes amis, grâce à mon "filleul", je m'efforce de continuer d'avancer, parfois je me fais violence pour sortir et je passe les meilleures journées/soirées... Comme quoi :D

J'ai remarqué aussi une différence NOTABLE dans ma manière de "penser/vivre" cette douleur par rapport au dernier SR, c'est que je ne me sens plus seule/vide. Avant j'avais tendance à me sentir d'un vide absolue, que je n'étais rien sans elle et que rien ne valait plus de vivre mais maintenant, je me sens juste vide "sentimentalement".. Vous voyez ce que je veux dire ?
Je suis célibataire, pas seule, j'ai une vie active bien remplie et quand je vois le bordel sur mon calendrier (oui, je suis comme ça, je note tout sinon je retiens rien :lol: ) ça me reboost en me disant que je n'ai jamais eu une vie aussi remplie que depuis qu'elle est partie :P

J'ai trouvé un second boulot pour compléter mon envie de ne pas ruminer chez moi quand mes potes sont pas dispos le week-end, toujours dans la même branche mais pas les même fonctions et pour une équipe prestigieuse de League 1.
Je pourrais y aller une fois de temps en temps, ramasser un peu de pognon et m'aérer la tronche même si j'avoue que me cailler le fion dehors en ce moment, ça me tente moyen XD

Dans 3jrs c'est son anniv', noel approche à grand pas et le nouvel an pareil, je pense que cette période remue beaucoup de choses en moi mais je ne lâche rien, je n'ai pas envie de me morfondre tout le temps même si je sais que je ne dois pas tout retenir.

J'espère que de votre côté ça se passe bien les loulous :bisou:
Ma play list anti-deprime

Trop beau de Lomepal c'est plutôt la garanti[…]

JRME 2018 - le nouveau forum

Mathieu M. Merci pour votre travail ;)

Je pense la même choses que les messages pr&[…]

Hello Si on se base sur les fois dernières […]

oui merci de m'insiter, ça me fait du bien […]

Ma présentation

bonjour, Eclairer sur quoi? Sur la différ[…]

Après chacun son opinion :) Bonne chance […]

Mon histoire, ma rupture, espoir.

Bonjour a tous Oui les femmes n'aiment pas les h[…]