Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par chouchou
#6907
ah mais Sapias il faudra attendre le retour de tes vancances... :lol:
Tu vois ta curiosité te poussera qd meme à revenir nous voir quand tu rentrera ;)

Au fait, ayé les valises sont prêtes??? :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par sapias
#6956
je reviendrai chouchou, c'est une évidence, pas (que) par curiosité ;) , je sens que j'entre de nouveau dans une période assez instable (je repense à mon ex), il va falloir que je m'occupe très vite de calmer ce bord** !

Valise presque prête, j'ai tout préparé, fais ma check-list, et demain hop, disparition du père Sapias pour un vrai SR champêtre (parait qu'où je vais c'est "zone blanche", pas de GSM, sympa la Corrèze 8-) ) !
par Lisa
#7235
Coucou

Il m est un peu difficile en ce moment de venir parmi vous mais dès que je peux je viens vous lire et vous écrire ;)

Juste pour faire bref, j ai tenté de le joindre hier ... Il y avait comme un signe qui me disait de ne pas le faire lol En fait en voulait appuyer sur la toiche "appel" mon doigt n a pas appuyé assez fort ccl l appel ne se lançait pas ! Alors Non je me suis dit qu il fallait que j ailles au bout donc j irai au bout ! Je recommence donc et là ben je tombe directemetn sur le répondeur !!!! :evil: Pas grave je recmmence mais non encore répondeur !!! Brrr Ccl il a dû recevoir un message lui indiquant que mon numéro a tenté de le joindre ! Donc de deux choses l une soit il a vu que c était moi qui avait essayé de le joindre (si il se souvient de mon numéro ...) soit il n en n a pas prêté attention et a juste vu qu il y avait un message sur sa messagerie ??? Il l a d ailleurs écouté juste après :/ En clair si j avais attendu 10 min de plus pour l appeler je l aurai eu enfin au moins ça aurait sonné direct :(

Du coup là je me dis qu il ny a plus d effet de surprise ! Lui s attend à recevoir mon appel et va donc se préaprer à soit pas me répondre soit à me recevoir d une façon qui ne me plaira pas mais bon je suis préparée pour toutes ces éventualités ...

Que me conseilelz vous de faire dorénavant ???

:oops: J avais dit que je ferai bref ... Hum ... Désolée ...
par caramia
#7245
Coucou miss

Je te conseillerai d'attendre deux ou trois jours avant d'essayer de le rappeler.
Tu n'es pas pressée, tu n'as pas d'urgence, et tu n'es pas suspendue à lui... Donc attends, essaie de rappeler, et bien entendu, toujours pas de message sur son répondeur ;)

Je te recolle ce qu'ils en disent sur le site :

S’il/elle ne répond pas à votre appel, volontairement ou parce qu’il/elle est occupé(e)… Ne laissez pas de message. Laissez passer un jour ou deux puis réessayez. S’il/elle ne répond toujours pas, laisser passer un ou deux jours de plus et essayer une DERNIERE fois. Toujours pas de réponse. Retournez au Silence Radio pour deux nouvelles semaines. Occupez-vous de vous, pensez à l’avenir.
Avatar du membre
par koala75
#7247
hum si il est chez sfr, il recevra il recevra un texto comme quoi tu as essayer de la joindre, chez les autres opérateurs, je ne sais pas.
j'ai envis de te dire, attend deux jours comme la methode le dit car l'effet de suprise reviendra un peu. Apres même si il s'y prépare, il n'aura que deux jours pour le faire, toi cela fait bientot 2 mois que tu l'es. Et puis sa réaction peut etre différente de ce que tu penses, a toi de bien te préparer pour faire face à ses réactions, il te questionnera sans doute sur les mec avec qui tu traines, tu connais la methode, reste evasive mais si derrière il te traite de chez pas quoi. Bref vas y sans apréantion, tu auras la réponse que tu attends depuis si longtemps, ne t'attends pas a le reconquerir de suite mais juste a déglacer la situation. Envisage un scénario qui te permettra de ne pas eveiller ses angoisses et ses colères, essaye de trouver les mots qui lui donne envis d'avoir un rdv. Comme je suis fier de toi que tu es réussi à franchir le cap, dsl que tu sois tombé sur la messagerie. ca me reveille mes propres peur de scénario que je n'avais pas imaginé...
Courrage, on est derriere toi
par Lisa
#7257
Merci Caramia et Koala :)

Allez hop SR de deux/trois jours et hop je repars en mission reconquête 8-) De toute façon je pense qu il ne répondra pas mais je me dis que si i: ne le fait pas là il le refera un jour ...

Si il ne répond pas dois je nénanmoins lui souhaiter son anniversaire (fin du mois) ?
Avatar du membre
par koala75
#7264
tu ne lui dois rien Lisa, apres c'est ta conscience que te dicte.
Penses tu qu'il pensera au tient qui est fin aout aussi si je ne m'abuse? ;)
par Cannelle
#7378
Pour info, je suis chez Bouygues et lorsque mon portable est éteint et que je le rallume, je suis juste informée si on m'a laissé des messages sur mon répondeur, pas si j'ai reçu des appels en absence.
C'est peut-être le cas de ton ex Lisa...
par Twiny
#7412
Coucou lisa !!

Bon pas de panique.., comme on te l'a bien conseillé 3 jours de silence radio et tu retentes..

Cela va peut-être lui permettre de s'y préparer et c'est plutôt pas mal car en attendant tu lui donne vraiment l'occasion de penser à toi, de se demander pourquoi tu l'as appelé.

Donc pas de panique. Rien n'est joué encore.
Et surtout cela va lui montrer que tu as fait un pas vers lui, ce qui décongèlera un peu le silence radio. Et ça ce sera pas du luxe. :mrgreen:
Avatar du membre
par fannette872
#7414
Bref vas y sans apréantion
Apréhension koala!!Bon sang!!!! :lol: :lol:
Bon lisa, comme le dis le site tu rapelles dans quelques jours et en tout cas, lui va se demander pourquoi t'as appelé, une bonne chose pour toi!
par Lisa
#7472
Héhé je confirme il a bien dû recevoir un message lui informant que j ai tenté de le jouindre 3 fois :oops: Non pas qu il m ait rappelé mais j ai eu l occasion de moi aussi recevoir un message m indiquant qu on avait tenté de me joindre sans me laisser de message et je suis chez le même opérateur que lui ... Enfin si il se souvient de mon numéro, il l a peut être supprimé ??? ...

Allez si je me sens aujourd hui je relance la mission reconquête ;)

Mais que je stresse en fait ... Bouh ! Normal me direz vous ! Impossible de prévoir et anticiper ses réactions mais je verrai bien Là je pars dans l optique d appeler un pote dont je n ai plus de nouvelles depuis qq mois Allez lisa Respire tout va bien se passer !!! :roll: :?
Avatar du membre
par Astartee
#7493
Je croise les doigts Lisa.
Courage et respire un bon coup. N'appréhende pas sa réaction, tu n'appelles que pour prendre des nouvelles, s'il se met en colère c'est qu'il est bête.

De tout coeur avec toi!
Avatar du membre
par cris
#7498
je comprend ce que tu ressents moi aussi il faut que je passe en mode reconquete coup de fil dans qq jours. difficile de pas penser au reaction d(un ex. Arretons de nous prendre la tete ma chere lisa et on va tout casser
bon courage
Avatar du membre
par koala75
#7501
"Une fois ce mois écoulé et AVANT de contacter votre ex, vous devez vous assurer que vous êtes débarrassé(e) de tout ce qui pourrait le/la faire fuir : dépendance affective, apitoiement sur vous même, culpabilité, sentiment d’infériorité, amertume… Pensez bien que même si vous arrivez à cacher ces choses, elles risquent de s’inviter dans la conversation malgré vous, ou simplement de transparaître dans votre attitude ou dans un simple regard. Nous vous rappelons que la période de Silence Radio est en premier lieu une période qui doit vous permettre d’aller de l’avant, pour vous-même et pas pour votre ex. C’est en réamorçant votre volonté d’aller de l’avant, en étant bien dans votre vie SANS VOTRE EX que vous redeviendrez attirant."
Ma petite Lisa :)
Je pensais l'appeler ce soir aussi, peut etre même après notre rdv, je verrais sur le moment, il faut se sentir bien avt je pense, se dire qu'on a rien perdre et que l'on a avancé.Je crois en toi Lisa car je connais le chemin que tu as parcourru.
Concernant si il sait que c toi, tu prends ton ex pour un ane? :lol: biensur qu'il connait ton numero meme si il la effacé, c pas juste un mec qui appuie sur un bouton pour t'appeler. :lol: Si il a tenté de te rappeler c'est plutot bon signe alors pas de panique ;)
par Twiny
#7529
Moi comme je te l'ai dit, tu l'as appelé Lundi et je pense qu'il vaut mieux attendre un peu au moins 3 jours.

Car si on se met à sa place, il n'a pas eu de news pendant plus de 45 jours et là 3 appels..
Ca fait juste beaucoup, donc attends un peu je pensais plus à Jeudi soir ou Vendredi en journée oui car le vendredi soir bien sûr tu es bien trop occupé.. hihi

Donc tranquille, il faut laisser le temps au temps et ne pas être trop oppressant je pense que ça lui donnera plus envie de répondre. Ou envie de rappeler. Oui car il va bien commencer à se poser des questions..

Et cette fois-ci juste 1 appel Lisa !! ;)
Courage je suis aussi avec toi !!
par pénélope33
#7545
Je pense comme Twiny.
3 appels c'est beaucoup mais bon....ce qui est fait est fait et ce n'est pas SI important après tout.

Je suis aussi d'accord qu'il faut laisser passer du tempsafin d' annuler l'effet d'"urgence" du premier essai. Il doit se dire que si tu l'as appelé 3 fois c'est que c'était important. Si tu rappelles trop vite, tu redonnes la notion d'importance et d'urgence à ton appel......tout ça pour lui dire que "tu prends juste des nouvelles et c'est tout..."

Comme Twiny je pense vraiment que :
- laisser un bon intervalle entre les tentatives est nécessaire
- quand tu le rappelleras : 1 fois et pas plus

et j'ajouterais : pas de "et si il dit que....et si il ne répond pas.....et si il raccroche....." Essaye d'être dans l'esprit d'un appel à un bon ami dont tu es sûre qu'il va être super content de t'entendre après tout ce temps. Facile à dire, je sais.....

Allez, pas de problème, on est avec toi.
par Amso2
#7633
Coucou Lisa !

Je suis avec toi et je te remercie au passage pour ton soutien !
Je t'avais aussi dit, 3 jours pour 3 appels :lol: donc ce ne sera que demain en plus ça tombe bien un jeudi soir ;) Alors courage ! Tu sais on ne perd jamais à être dans l'action et en accord avec soi même...
Et puis tout peut prendre une tournure différente, faut pas stresser...Un maillonsur la chaîne qui te mène au bonheur....
Allez hop en piste la star ;)
par Lisa
#7806
Lisa prend une grande inspiration !!!

Merci tout le monde, ça me fait chaud au coeur votre soutien !!! Donc ce soir je me lance ! je voulais le faire ce midi mais visiblement il voit son ex (copine) alors que ce soir il est censé être seul je pense donc c est préférable ... L idéal aurait peut être été d attendre demain mais c est u jour férié et je srai pas du tout dispo et en mesure de l appeler lol

Donc je récapiule un seul appel, pas de message, j appel un bon vieux pote pour prendre de ses nouvelles ! il m éjecte tant pis pour lui ! mais moi fat que j avance !! Après tout je fais ralentir mon bonheur qui est là à m attendre à cause de lui qui n en vaut peut être pas la peine !!!

Merci encore je vous tiens au courant

Bizz
Avatar du membre
par fannette872
#7808
aller lisa courage!!!!!
Ne te mets pas des batons dans le sroues, c'est un simple appel. Un simple appel!
Avatar du membre
par Amandine
#7811
Positive Lisa et ne te met aucune pression, c'est kun simple appel ;)