Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#14532
bonjour à tous ,


ben voila mon ex a contacté ma grande soeur il y'a quelque temps car effectivement ma soeur est dans le meme pays de vacances ( au bled quoi , et oui mon ex se la coule douce lol ), il s'est confié à elle en lui disant qu'il était vraiment déprimé ( pourquoi ???elle n'a pas chercher a savoir ) , qu'il revenait en france vendredi 5 septembre demin quoi , ensuite il l'a dit qu'il pensait toujours à moi meme si ses sentiments étaients flous pr le moment , et que tout pouvait encore changer , et que si le destin voulait que ce soit moi ben ce sera moi .... il lui a dit je lui veux que du bonheur , ma soeur lui a dit ben j'espere que ton bonheur sera avc elle , il lui a dit si le destin le veut merci , ...donc en gros tout ce que je sais c'est que je le revois dans la semaine à venir ....si tout va bien ...aie aie aie


qu'en pensez vous ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#14540
j'en pense qu'il est accro et qu'il veut pas se bouger et qu'il utilise ta soeur pour que toi tu te bouges....et que si tu le fais , t'es cuite: tu seras revenue, t'auras qu'à accepter.
Il a bon dos le destin, non? :D
#14547
MDR MDR MDR , tu m'as fais trop rire à non non je bougerais pas , c'est lui qui m'a laché il se debrouille comme un grand garcon :D :D :D , de toute maniére lundi je le revois au lycée , donc voila voila.... on verra bien