Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par nadine
#13787
Pas facile la petite princesse.
N'écoute pas grand chose.
Ne prend qu'une partie des messages dommage.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par princesse06
#13791
et bien si j ecoute mais je susi venu prendre conseil au sujet de ma rupture et les seuls conseil c est des mots comme hysteri ou autre bref..... on s ai pa de qui cela vien .
je viens parler de mon histoire et on me corrige car je me suis tromper de registre cela arrive de se tromper lorsque l on vien de s inscrire (il doit exister un forum l erreur est humaine) on me dit que je prend rien sur le ton de la rigolade mais je ne suis pas la seule mais cela me fais bien rire ds le fond car je me retrouve a etre corrigé sur une broutille .a croire que je ne suis pas tomber sur le bon car au contraire cela peut etre pire
bref........... de toute facon a force de repondre cela n enmenera a rien alors maintenant si quelqu un veux ecouter mon histoire tant mieux
il faut savoir passer a autre chose parfois et arreter de s acharner et surtout l une di quelque chose et tous le monde suis malheureusement la faiblesse humaine
Avatar du membre
par Astartee
#13796
oui ça arrive de se tromper, on te l'a précisé en rigolant mais toi tu as tout pris pour toi...tu ne prends que le mauvais...sympa!

Ensuite il me semble que chouchou t'a répondu à un MP et ensuite je t'ai donné mon avis dans l'autre rubrique...sympa l'ingratitude.
par bibalista
#13797
Si, si, on sait très bien de qui vient le mot "hystérie", ça vient de moi...et je l'assume...

Relis tous les posts Princesse et si tu as un tant soit peu d'honnêteté avec toi-même, tu verras qui s'énerve à chaque fois qu'un mot ou une expression ne lui plaît pas (en utilisant des majuscules à chaque fois--> donc hurlements et en étant d'une susceptibilité incroyable --> on ne peux rien te dire, c'est épuisant à la fin s'il faut à chaque fois peser ses mots pour être sûr de ne pas te froisser)...

... bref, j'ai utilisé le mot hystérie parce que pour moi, une personne qui se met à hurler dès qu'on lui dit un truc qui lui plaît pas et qui prend tout contre elle, même les choses les plus anodines (souvent des traits d'humour d'ailleurs)... ben pour moi, c'est une hystérique (j'appelle un chat un chat, je suis comme ça, ne t'en déplaise).

Maintenant, il y a sûrement eu malentendus et quiproquos en tous genres. Si c'est le cas, arrêtons là les frais ... tu sais bien que nous sommes prêts à t'aider calmement et posément comme nous le faisons ici pour tous les autres, tu n'es pas la tête de turc du forum...

Pour cela, réécris ton histoire calmement et posément, en nous donnant tous les détails que tu jugeras nécessaires et là, nous t'aiguillerons avec plaisir... mais attention, il se peut encore que dans nos conseils, nous n'allions pas dans le sens que tu espères... nous essayons ici de rester lucides et honnêtes au maximum, il faut que tu la saches par avance.

J'espère que ça sera sans rancune...
par princesse06
#13802
je suis restee 2 ANS avec mon ex on a rompu il y a 6 mois sur un clash on se disputer regulierement car ns vivions chez ses parents on visité des apparts mais cela ne sais pas fais . apres ce clash je susi parti 1 semaine en meme temps sr . en revenant je suis allee le voir on a parlé et il me di si c est pour se disputer on ne peux pas continuer ainsi evidemment c est invivable les prises de tete et je n aime pas le manque de respect (car ses parents ne respecté pas notre vie privé il faisait tous avec nous).le lendemain il me dit non on ne peux pas se remettre ensemble evidemment j ai fais tous les interdits je l apelé ,je pleuré, c etais dure je pensé qu a lui mal o ventre quand j y pense une torture.
voila 4 jours sr et 2 jours je l apelé en pleurant comme ca pendant trois mois ensuite je refaisai un silence radio et la un peu plus long sept jours evidemment pas de chance j ele croise il etais tous mieleu evidemment je craquer et je l apelé et de nouveau le syteme est relancé .trois mois apres j ai un soucis de santé je dois me faire operer j ai besoin de lui je l apel il vien en courant en pleure il tremblé il m apporte des chocolats,il me dit je t aime , ma cherie enfin une fois l operation finis je me rapproche de lui j avoue mes sentiments il me dit qu il ne se remmetra pas avec moi qu il ressentais plus que de l amitie et moi que de l amour( va comprendre c ette phrase) .alors je lui di coupont les ponts il ne le souhaite il a besoin de moi donc tjrs en contact je n arrivais pas a faire ce silence radio. j apprend par une amie qu il a pris son appart et juste en bas de chez donc je vois sa voiture mon ex se rapproche physiquement et c est tous il me dis c est le hazard .et le il y a 7 jours je susi allee le voir a la boutique et la question que j elui pose as tu quelqu un ? il me repond non mais si une nana se presente je susi pres ok je suis parti sans un mot 2 scd apres il m apel 3 fois plus un texto ca fais bien six mois kil ne m a pas apeler ainsi je lui di tu as bien raison il faut que j aille de l avant et j avais un choix a faire grace a toi il est pris ne m apel plus depuis je suis a 7 jrs de silence radio . je tiens cette fois mais je susi desesperé car ca fAIS 6 mois que je suis derriere lui .je sais plus quoi penser?
Avatar du membre
par Astartee
#13804
Je crois que tu n'as plus à lui courir après, ni a accepté son amitié. Malheureusement je ne connaît pas les sentiments de ton ex vis-à-vis de toi, peut-être qu'il est perdu, qu'il a besoin de temps pour réfléchir...ou bien pour lui c'est clair il te voit en amie tout simplement.

En tout le mieux pour toi c'est de faire un SR drastique pour te reconstruire, lis bien les conseils du site sur comment bien mener le SR. Mais une chose est sûre: évite le au maximum car il essaye de te garder sous le coude, réaction normale...

Vis pour toi en attendant, tu y verras plus clair après avoir fini ton SR de manière correcte.
par princesse06
#13808
C EST UN GARCON TRés introverti ses sentiments il les garde pr lui malheureusement . tu as peut etre raison c est purement amical.
Avatar du membre
par Astartee
#13809
Il vaut mieux pour toi que tu partes dans l'optique qu'il n'a plus de sentiments amoureux pour toi pour ne pas tomber de haut. Fais ton SR en tout cas tu as besoin de te reconstruire. Tu verras bien s'il revient vers toi, mais toi tu n'as plus à courir derrière lui, garde ta fierté et ta dignité.
par princesse06
#13812
OUI ON LES OUBLIE VITE FIErté et dignité lorsque l on a la boule o ventre c est bien vrai je lui ai couru apres comme tu dis il me garde sou le coude car aussi non il aurai pu mm envoyer baladé apres mes nombreux apel et mes crise de jalousie
Avatar du membre
par Astartee
#13818
ce n'est pas une question d'y croire, il faut que tu le fasses de toutes façons...
par princesse06
#13823
merci pour tes conseils et toi et tu en sr ou en reconquete je n ai pas lu ton histoire
par princesse06
#13828
J AI LE LIVRE LES HOMMES PREFERENT LES GARCES je pense qu au debut tt le monde doit l etre sans en rendre compte et apres il y a cette dependance affective.
par princesse06
#13830
je me sans plus forte quand meme evidemment plus detache mais je doute encore et je pense encore a lui
Avatar du membre
par Astartee
#13832
Je suis en "reconquête"...si on peut appeler ça comme ça...enfin c'est plus compliqué, disons que je n'attends rien de lui tout simplement. Je vis toujours ma vie en parallèle et qui vivra verra...

En tout cas oui le bouquin je l'ai lu est il est intéressant, ça nous évite de commettre les même erreurs de dépendance affective.
Continue dans ton SR, il faut parvenir à tourner la page et ne rien espérer de lui en retour...et ça arrive qu'en agissant ainsi ils reviennent vers nous...sauf qu'on ne va pas passer notre temps à attendre, c'est la but.
par princesse06
#13855
OUI C EST BIEN VRAI JE VAIS EXAGERER MAIS C EST COMME SI IL Y AVAIT DES ONDES ET QU IL RESSENTAI QUE NS NS SOMMES RETROUVé .je suis entrain de m y habitué un nouveau sentiment de bien etre s installe il y a 4 JRS JE PENS2 VRAIMENT toute les scd a lui et maintenant non ca mieux je suis parfois meme soulé d en parlé car ce n esert strictemet a rien juste a entretenir le douleur. c est compliqué pour toi je n arrive pas trouver ton histoire mais tu m as lair bien tu as du te retrouver en fin de compte c est ca le plus dure a faire se retrouver et non l oublier car evidemment en se retrouver des choses change en nous
Avatar du membre
par Astartee
#13859
Oui le plus important c'est de se retrouver nous-même et de vivre sans eux. On n'a pas besoin d'eux pour vivre... ;) On peut se créer un bonheur bien à nous, ensuite ce bonheur peut s'agrémenter d'une relation amoureuse pour qu'il devienne encore plus grandiose...mais il ne faut pas ne pas le baser uniquement là-dessus.

Je ne sais pas comment on met les lien, mon histoire est s'intitule "je ma lance...", sinon j'ai un topic "recontact d'astartee" dans la partie reconquête où un lien est fourni.
par kisait
#13883
salut princesse!
Qui peut mieux te conseiller et te parler que astartee?!!! ;)
Suis ce qu'elle t'as dit, c'est plus que parfait...
Il faut que tu apprennes à vivre pour toi, indépendament de lui. ça prend du temps,... Moi, j'essaye mais pour l'instant, j'avoue que j'ai du mal...
Toutefois, on a la chance d'avoir trouver ce site pour nous guider... Profitons en...
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire: SR!!! Pour la suite, tu vera...
Peut être reviendra t-il, peut être pas, ou peut être seras tu passer à autre chose, rien n'est impossible...
Comme m'a dit bibalista, tu as le droit de rêver à une infinité de nouvelles choses qui peuvent t'arriver, des milliers de portes s'ouvrent à toi pour une nouvelle vie...
bon courage...
a +
par princesse06
#14157
JE SUIS A MON 8 eme jour de silence radio et c est la premiere fois que je ne ressent pas le besoin de m apelé je me sen mieu evidemmen je pense alui mais ca va
je sais pas ce qu il se passera qui c est peut etre que j e rencontrerai quelqu un d autre
bon courage a tous
par princesse06
#14161
on di que le silence radio fais oublier tous les mauvais moments mais pour moi il fais oublier meme le sbons je me souvien plu de notre relation c est tres bizar je n arrive a me souvenir de son visage il est flou c est la premiere que je ressent cela . les ai je oublier? ou ceci est de passage