Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Numéro 7
Cerise888 a écrit : 01 oct. 2020, 18:39 Es ce que ca le fait si je lui ecris

"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;)
Non, ce n'est pas significatif de qui tu es et de ce que tu souhaites. Cette question est un mensonge.
par Numéro 7

Qu'est-ce que tu fais des pistes et conseils qu'on te donnent ? qu'est-ce que tu fais de tes prises de conscience ?
par Cerise888
Bonjour Numero 7

Je veux plus me prendre la tete.. je suis détendue.. et en manque.. au moins sa réponse sera clair

Et bien sur que j'ai pris en compte vos precieux conseils, mais j'ai besoin de savoir. Je peux plus continuer comme ca
par Cerise888
Savoir si il va me rejeter ou sortir une escuse ou etre honnete comme ca je pourrais enfin ne plus avoir espoir de le revoir et le supprimer de mon réseau social. Il ne me servira plus
par sandstorm
tu lui poses une question très précise (se revoir ou pas pour du sexe) mais tu attends une réponse qui dépasse largement ce cadre. comme l'a remarqué Numéro 7 cette question est un mensonge...
par Numéro 7
Et s'il te réponds " oh mais quelle proposition ! on se voit samedi soir ! " et que vous vous voyez, que tout se passe bien, et... qu'il reste de nouveau sans te contacter pendant 15 jours...
sandstorm ont aimé ça
par Cerise888
Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ?
Je veux aussi savoir si ce plan cul fonctionne encore ou pas. Il ne me sert a rien la a juste regarder mes storys deja que je deteste garder des gens qui regarde ma vie avec qui je n'echange jamais de nouvelles.
Ca fait 2 semaines que je fais cette prise conscience dont vous m'aviez conseillé
par sandstorm
Cerise888 a écrit : 01 oct. 2020, 19:18 Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ?
Je veux aussi savoir si ce plan cul fonctionne encore ou pas. Il ne me sert a rien la a juste regarder mes storys deja que je deteste garder des gens qui regarde ma vie avec qui je n'echange jamais de nouvelles.
Ca fait 2 semaines que je fais cette prise conscience dont vous m'aviez conseillé
t'as déjà fait des storys pour lui non? en postant une vidéo non?

et puisque vous n'échangez plus pourquoi tu hésites tant à le supprimer? t'as peur de perdre quoi exactement? c'est "juste" un plan cul non?
par Kylian

Que c’est triste… Que tu te mentes à ce point à toi-même… Et après, tu viendras nous dire que tu as l’impression d’être une « petite pute » … Si cela te convenait réellement, tu n’aurais pas l’impression d’être une « petite pute » … Tu te maltraites toute seule. Cesse de proposer des choses qui ne te conviennent pas réellement.

Et pour le coup, contrairement à Sand’, je ne pense pas que « le mieux [pour toi] serait d'aller chercher un plan cul ailleurs pour avoir la paix... » Car je suis à peu près certaine que le même schéma se reproduira, car le principal problème se trouve en toi.

Recevoir des coups de pénis, ce n’est pas recevoir de l’affection.
Modifié en dernier par Kylian le 01 oct. 2020, 20:03, modifié 1 fois.
par Numéro 7
" Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ? "

On ne croit pas que c'est un mensonge. C'est un mensonge.

Cerise, tu t'interdit de faire ce que tu fais en temps normal, personne ne devrait te rendre ainsi. Dis toi que cette personne - par ses attitudes - à des répercussions néfastes sur ton bien être, et supprime cette personne de ta vie.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8