- 13 déc. 2016, 14:23
Bonjour à tous,
Nouvelle inscrite, je vous donne mon ressenti : je valide à 100% les conseils prodigués par Geckette, mais pour moi un SR n'est jamais dans le but de reconquérir un ex mais plutôt de le...fuir!!!! Etant une abandonnique, ayant été quittée 3 fois, avec à chaque fois les même symptômes, je peux vous assurer que même lorsque j'ai été très très amoureuse, une fois la rupture établie, je n'ai jamais repris contact, pour me sauver, moi : car lorsque l'abandonnique est abandonnée, elle redevient adulte et se détache de l'affect, et sais prendre des décisions tranchantes, en tout cas, moi je suis très radicale, pour me sauver, je deviens "déserteur".
Par contre, vous serez intéressés de savoir que mon ex a tenté de me recontacter de façon indirecte puis directe et que je l'ai envoyé sur les roses, même si je suis toujours amoureuse de lui, hélas.
Donc, en effet, si vous espérez qu'un jour votre ex revienne, il est impératif de couper tous les ponts, sans exception. et en effet, de 2 choses l'une : soit il vous a zappée, et affaire classée, soit il regrette et à lui de se donner du mal pour revenir...à moins qu'il soit trop fier et là tant pis pour lui!