- 31 janv. 2017, 23:25

Tu as raison, je ne céderais pas à mes pulsions. Il a pu venir me reparler deux mois après la rupture, et ce pendant trois mois, alors oui il peut revenir. Cette envie est surement un moyen de me dire "regarde si tu lui envoie un truc il verra que tu existes" alors qu'il le sait très bien ou alors "il attend peut être que tu fasses le premier pas" mais c'est des sottises! J'ai surtout peur qu'il m'oublie à cause de sa nouvelle relation qui à l'air plus sérieuse que la première (la preuve il ne me parle plus
) Mais je dois rester fière et droite comme tu le dis si bien!
Tes mots me font du bien en tout cas
Loulipo a écrit : ↑31 janv. 2017, 22:13 "Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville...". J'exagère mais ça y ressemble un peu. Ces jours derniers jours pour moi aussi c'est pas le top. Ça va, ça vient...Tu vas devenir ma bible niveau sagesse Loulipo
Les filles y a un truc qui me "sauve" quand je pense à lui ou à lui parler. Ou à lui écrire d'ailleurs puisque je lui ai écris une lettre. Que je ne lui enverrais pas. La fierté me l'en empêchera. Il faut vous projeter. Dans quelques semaines, mois... Quand du temps aura passé vous serez fière de vous d'avoir tenu. Parce que si leurs discours ("je ne t'aime plus") ou leurs actes (ils ont une nouvelle copine) semblent radicaux et qu'on pense qu'ils s'en fichent complètement (c'est peut-etre le cas ok mais j'en doute) il faut que vous restiez droite. J'ai certainement été la fille la plus lourde de la terre avec lui pendant plusieurs mois à le "harceler". J'ai compris que je me faisais du mal à moi aussi en voulant lui en faire. Je me suis détestée à lui répondre, même le rassurer, le consoler pour ne récolter que son silence. On veut leur parler pour qu'ils ne nous oublient pas. C'est terrible cette sensation de ne plus exister pour quelqu'un a qui nous on pense toujours. Mais ils ne veulent plus qu'on leur parle. Point barre. Regardez devant. Voyez vous fières et fortes d'avoir tenu le coup. Fières et fortes le jour où vous le croiserez peut-être ou qu'il vous enverra un message. Et même si cela n'arrive pas vous aurez gagné. Parce que c'est contre nous qu'on se bat. Plus contre eux.
Moi c'est ce que je me dis. Je veux être fière de moi et retrouver ma dignité que j'ai un peu perdue. Il ne veut plus me parler. Ok. Il va être surpris de voir à quel point je peux être forte moi aussi.
Tu as raison, je ne céderais pas à mes pulsions. Il a pu venir me reparler deux mois après la rupture, et ce pendant trois mois, alors oui il peut revenir. Cette envie est surement un moyen de me dire "regarde si tu lui envoie un truc il verra que tu existes" alors qu'il le sait très bien ou alors "il attend peut être que tu fasses le premier pas" mais c'est des sottises! J'ai surtout peur qu'il m'oublie à cause de sa nouvelle relation qui à l'air plus sérieuse que la première (la preuve il ne me parle plus
Tes mots me font du bien en tout cas