Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#883864
Bonjour,ça fait un petit moment que j'ai pas écrit,si je compte bien ça fait J24,m'en rappelais déja plus lol

En fait,j'ai un soucis :

Elle m'a envoyé un pavé il y a 4/5 jours,où elle me dit (je mets pas tout le message,pas mal de trucs persos) :
"J'ai toujours dis que tu meritais mieux que moi et que tu etais trop bien pour moi. Peut etre que tu te rend finalement compte a quel point j'avais raison. La semaine derniere etait d'ailleurs une preuve de plus puisque j'ai fait de la grosse merde, une vraie débauche.. Bref.
J'aurais voulu te rendre heureux, vraiment. Tu merites de l'etre en tout cas.

Voila voila.."


Elle m'a aussi avouer inspecter mes messages.

Message auquel j'ai répondu (encore une fois pas en entier) :
"J'ai accepté notre rupture,aussi injuste que ça puisse me paraître. T'as pas de compte à me rendre. Ce que je trouve dommage,c'est qu'on ne m'a pas donné ma chance,puisque notre histoire s'est terminée avant même de commencer. Mais bon.. "c'comme ça" comme dirait l'autre.

Je te souhaite le meilleur,vraiment.


Depuis ce jour la,sur le forum où on était inscrit,elle arrête pas d'agir bizarrement,mettre des messages louches,du genre :
"Aujourd'hui, je devais bosser ce soir mais finalement je suis off, donc SOIREE FIIIIILLES (a parler de ces garcons americains qui font tout mieux que les garcons francais, MOUHAHAHA).

Ou bien ;
"Aujourd'hui, ca fait un mois que j'ai rencontre l'homme de ma vie americain. (Evidemment il le sait pas encore). "

Elle essaye de me rendre jaloux ou quoi ?
#885356
Pour moi c'est une jeune demoiselle qui cherche à profiter de la vie, votre relation pour elle est terminée. Elle sait que tu es là. Tu vas juste lui servir d'éponge émotionnelle et de booster d"ego.
Désolé si je suis un peu rude dans mes propos. J'espère que je me trompe pour toi mais c'est ce que mon ressenti me dit même si c'est pas facile à dire et surtout pas à entendre.
Courage mon gars ...
#885535
Pas grave,je préfère entendre la vérité et que ça me donne un coup sur la tête plutôt qu'on me brosse dans le sens du poil :)
Je lis tout ce que l'on me dit et je prends note,pas de soucis :/

Et elle continue encore sur le forum,à parler de "L'homme de sa vie américain" (abrégé en HDMVA --'),je sais pas à quoi elle joue..elle va avoir 21 ans quoi,et je sais que c'est une fille très mature. Mais la..elle me donne l'impression que c'est tout l'inverse..
#885544
Oui c'est un signe de manque de maturité, d'accord qu'elle a le droit de continuer à vivre sa vie, mais si elle a vraiment du respect pour toi, crois-tu qu'elle réagirait ainsi sachant que tu vas le lire et probablement en souffrir ?
Je te laisse cogiter la suite ...
#885638
Elle sait très bien que je vais le lire..d'ailleurs,elle m'a envoyé un message privé sur ce forum (etant bloqué sur FB & Skype),un énorme pavé où elle me faisait un gros mea culpa (mais qui voulait aussi tout dire hein..)

Mais depuis que je lui ai dis que j'avais accepté la rupture,elle me fait ca..
#885642
Hey Olivia ;)

Je reste dans mon coin,je fais que ça,je parle pas,je fais ma vie dans mon coin,elle la sienne. Je viens ni faire le jaloux (il y a de quoi pourtant),rien. Comme si elle existait pas. Mais elle insiste. J'ai cru que c'etait une petite pique,qu'elle savait que j'allais lire et que ça allait attiser la jalousie,mais chaque jour..ça commence a me gonfler. En plus j'ai cette incertitude de me dire : "Elle fait expres ? Ou elle a juste envie d'en parler et s'en tape de toi ?"
Avatar du membre
par Realsan
#886526
Si elle veut te parler, elle peut le faire maintenant qu'elle t'a débloqué et qu'elle a pris l'initiative de t'envoyer ce snap
Tu as un numéro et elle peut aussi t'envoyer des mails
#886697
T'as raison Realsan (au fait ton pseudo me rappelle Raelsan,Orelsan haha :P)

Bah justement,quand on était ensemble,a chaque dispute (m'enfin,c'etait pas enorme) c'etait toujours elle qui revenait,faisait le premier pas. Elle me l'a souvent reproché,le fait que je m'implique pas dans la relation. La,elle a pris la peine de me débloquer,puis de m'envoyer ce Snap. Lui ayant pété un vent,j'ai bien peur qu'elle appréhende de renouer contact et attende quelque chose de moi.

De plus,m'ayant débloqué,j'ai fait un tour sur son FB,chose que je n'avais pas fait depuis un mois. Et la je vois quoi ? Ceci :

I think you still love me, but we can't escape the fact that I'm not enough for you. I knew this was going to happen. So I'm not blaming you [...]. I just feel pain. Lot of pain. I thought I could imagine how much this would hurt, but I was wrong.
- Haruki Murakami, South of the Border, West of the Sun


D'accord,pas de conclusions hatives avec des statuts,mais bon..j'suis perdu la.
Avatar du membre
par Realsan
#886771
C'est normal, c'est tiré du titre "Raelsan" de ce rappeur que j'aime particulièrement pour ses textes , bon analyse :)

Ce n'est qu'un statut comme celui que je vais mettre dans pas longtemps "Quand on était petit on était sûr de faire tomber les boings avec nos sarbacanes et quand on avait 7 cailloux en main, pour nous c'était les boules de cristal" . Aucun rapport entre ma situation et cette phrase c'est juste que je l'adore et que ça reflète clairement ma jeunesse

Si tu te sens prêt à lui parler, sans t'impliquer dans tes réponses, te justifier, montrer ta distance, ton indépendance mais en restant aimable alors tu peux essayer de lui répondre
Tu ne brises pas ton SR en répondant à SON message vu que c'est elle qui lance
Mais pour moi répondre à un Snap ce n'est pas comme si tu répondais à un SMS
#886944
Bah justement,je le suis depuis un bon bout de temps,ses premiers morceaux...Saint Valentin :lol:

Bon,j'ai donc répondu,quitte a briser le silence (enfin..je ne l'ai pas brisé,mais plutot elle)
J'appréhende la réaction car j'ai répondu que 2j après..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 54