Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par petitecritou
#445440
:-1 Ludique tu as assuré !! surtout ne le relance pas pr aller boire un verre ! attends qu il se remanifeste !! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! c est cool ! continues ton sr !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ludique
#445443
Merci!!!
Est-ce que tu crois qu'un refus va le faire reculer? Je n'ai pas l'intention de le relancer, j'ai simplement besoin qu'on me réconforte dans mon SR!!!
par petitecritou
#445485
t inquiètes ca ne le fera pas reculer au contraire !! il va se dire : tiens elle est plus à ma disposition ?? m'aime t elle moins ? a t elle un next ? ......bref, le genre de question qu on se pose quand on a plus de nouvelle de son ex !!

alors rassures toi, il te l a proposé une fois il le refera ...y à pas de raison ...Mais ne sois pas pressée ....ne te manifeste pas ...continue ce que tu fais !

courage ...........
par Sharlya
#445537
Yess! Trop d'accord avec petitecritou moi aussi!!!!!

ça va surement le faire cogiter, et essuyer un refus, lui donnera peut être envie de se bouger un peu plus! En plus, le fait que tu lui rendes ses outils sans le voir, il a déjà du se dire "ben mince, elle me pose ça comme sur le balcon sans venir me voir....super...." et obligé il a du cogité!
par ludique
#445777
Merci pour vos réponses!!! C'est bon, je vais tenir mon SR. De toute façon, s'il a vraiment envie de me revoir, il va me relancer. Je sais qu'il ne le fera pas tout de suite, je le connais, il est très orgueilleux, alors il va attendre que je me manifeste...
Mais BANG. Ça n'arrivera pas.

Ce n'est pas toujours facile de tenir le SR, il faut être têtue, mais ce sont les meilleurs moments, quand on sent qu'on n'est pas en train de ramper devant l'autre... Courage à vous tous!!

Ludique
par ludique
#446219
Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est insultant de me proposer un verre à 22h...
Heureusement que j'ai répondu non. Ouf. Il pense encore que je suis à sa disposition? Ça m'enrage de penser ça...

Je suis frustrée aujourd'hui....

Ludique :-King
par oupss
#446715
pfff pas facile à interpréter.......

peut etre veut-il etre ami?? j'en sais rien mais pour le savoir oui il faut continuer ton sr

courage
par ptitenemo
#446782
Eh ben moi, c'est pas mieux...On s'est encore appelé cette semaine...On a reparlé de tout ça et il est incompréhensif...Il m'a dit qu'en août il était bien avec moi, qu'il pensait vraiment construire quelque chose avec moi...Eh 3 semaines après il me fait faire 600km pour le voir et me quitter parce qu'il n'y a pas "le petit truc". Si vous avez une explication, hésitez pas à me la donner parce que moi je ne comprends pas comment on peut être bien avec quelqu'un, penser à construire quelque chose avec cette personne et la quitter 3 semaines après...
par ludique
#446869
Je ne sais pas quoi te dire Ptitnemo. Peut-être qu'il pensait réellement ces pensées... Laisse-le de côté, il n'est peut-être pas prêt pour une relation...Laisse couler.

Cet après-midi, je prenais un verre chez moi avec une amie.
Un appel de monsieur Ludique. Encore. Il me demande si j'ai envie d'aller jogger avec lui. Je lui réponds que je suis avec une amie, qu'il peut venir prendre un verre avec nous. Il est venu!!! Il entre chez moi et s'installe avec nous. Il est resté environ 1h3o. Puis, il part courir avec son ami. Le soir, je passe devant chez lui, car je voulais aller courir au parc. Il était sur son balcon. Il me dit: je t'ai vue! Je réponds: salut! avec un grand sourire... Il me dit: tu vas courir sans moi? Je réponds: eh oui. Il me dit: tu vas venir une autre fois avec moi? Je réponds: une autre fois!

Non, mais il cherche quoi? Mon attention? La chieuse en moi l'interpelle???
Je vous dis: pour avoir l'attention d'un homme, il faut: faire ses choses, faire sa vie, le laisser venir à nous, lui montrer que tout ne tourne pas autour de lui, mais que nous sommes tout de même charmer par sa présence. Sympa et indépendante, voilà le truc.

Ludique :-King
Avatar du membre
par Vador8
#446871
C'est marrant, je ne l'aurais pas inviter à prendre un verre chez toi, à ta place. :)

Mais ça a l'air de bien se passer pour l'instant. Garde tes distances comme tu le fais, pour le moment, ça a l'air de bien fonctionner et ça te permet de rester détachée. ;) Vis ta vie pour toi ! :D

De mon côté, ça va, on discute beaucoup, c'est étrange, mais il n'y a ni reconquête, ni SR, plus aucune méthode et à court terme je ne souhaite rien de plus. :)
par ludique
#446930
C'est drôle comment les choses peuvent évoluer... Tu n'es ni en reconquête, ni en SR, tu partages des trucs avec elle, mais sans aucun objectif...simplement le fait d'être ensemble vous suffit. J'imagine qu'on ne passe pas toujours par la phase reconquête...

Est-ce que je suis en phase reconquête?
Bref, je prends les choses comme elles viennent. Je laisse le temps passer et on verra.

À bientôt
Ludique :-King
par ludique
#447393
Ce soir, j'ai peur. Peur de retomber. Que mes sentiments pour lui rejaillissent. J'ai peur qu'il prenne notre histoire à la légère... que je ne sois qu'une aventure pour lui. Je ne veux pas coucher avec lui tant que je ne sens pas qu'il s'attache d'une certaine manière. Je veux prendre mon temps. Ne pas précipiter les choses. Je ne connais pas ses intentions et j'ai peur qu'il soit un homme qui passe sa vie à douter et qui ne fonce pas. Je garde tout ça pour moi évidemment....ne lui en ferai pas part. Je n'ai plus envie de lui partager ce que je pense, ce que je ressens. C'est à lui de venir vers moi, c'est à lui de s'ouvrir. Moi, je ne fais pas d'efforts pour l'instant. Je suis en retrait. Un peu comme les hommes, quand ils se retirent dans leur caverne.

Ludique :-King
Avatar du membre
par Vador8
#447910
Ces temps, je suis en baisse de moral, j'ai de la peine à faire ce que j'ai envie et dois faire...

Et quant à mon ex, bah... je suis un peu dans la même situation que toi Ludique. :? Alors même que je ne cherche pas à la reconquérir, je sais que j'ai peur de retomber amoureux et je trouve que j'en fais beaucoup trop pour elle. Je lui écris trop et elle pas assez. Peut-être en veux-je trop ? Du coup je pense repartir en S.R, ou en tous cas être plus distant. :( C'est si compliqué les histoires d'ex.
par ludique
#448107
Oui, exactement comme toi. Je ne sais pas trop comment agir. C'est certain qu'il se rapproche, mais tout comme toi, je ne veux pas en faire trop. Je veux le laisser venir à moi, doucement, mais peur qu'il fuit à nouveau, quand je montrerai un peu plus mon intérêt. Il n'y a seulement que lorsque je lui laisse beaucoup d'espace qu'il s'approche de moi. L'équilibre est précaire entre le rapprochement et la distance. Je crois qu'il faut qu'il y ait des jours ou il n'y a pas d'emails ni de sms ni de téléphone pour créer le manque.

À ta place, je prendrais mes distances un peu. Pas trop. C'est certain que le largué doit en faire moins que le largueur dans la majorité des cas. On doit montrer notre intérêt, mais pas trop. Etre là, mais pas trop.

Difficile de doser. On se tient au courant...

Ludique :-King
par ludique
#449316
Pas de nouvelles de monsieur depuis dimanche...
Je ne veux plus être dans l'attente, mais je n'y arrive pas... Je suis un peu découragée ce matin. Ça doit être la fatigue et un mélange de tristesse et de déception.

Bonne journée...

Lud
Avatar du membre
par marionette5901
#449368
Salut ludique,

je ne veux ps être méchante mais j'aimerais te dire que ça me rend triste de te lire à chaque fois.
De voir que tu n'avances pas, que tu restes en perpétuelle attente alors que lui a plutôt l'air de juste s'amuser, jouer un peu un jeu de séduction qui lui suffit largement avec toi...
Je ne pense pas que ça vous mènera ou que ce soit malheureusement.
Et je ne dis pas ça pour te blesser mais je constate qu'à chaque fois qu'il te parle, tu attends qqch, tu espères à chaque fois y voir un signe de qqch. Et à chaque fois que tu n'as plus de nouvelles pendant plusieurs jours, tu retombes dans le même schéma de déprime.
par ludique
#449584
Tu as parfaitement raison. Je suis consciente que toute cette histoire ne mène nul part. À chaque fois que j'essaie de passer à autre chose, je me dis: enfin, tourne la page, c'est fini, il n'y a pas d'espoir dans cette histoire, il revient vers moi, me téléphone, m'invite. Je sais que je perds mon temps et je deviens de plus en plus lucide: cet homme, bien qu'il soit d'agréable compagnie, ne fait rien pour moi...

Je dois abdiquer et laisser tomber...

Merci pour ton commentaire.
par ludique
#449636
Je quitte ce forum. J'en ai marre d'étaler ma vie privée comme ça à des inconnus et de me rendre compte que cette histoire ne mène à rien. C'est encore plus désolant d'écrire cette histoire, de la partager, alors je préfère garder le silence.

Merci à tous ceux qui m'ont aidée. Bonne chance dans vos histoires qui, j'espère, se termineront mieux que la mienne.

Ludique :-King
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 81