Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lillyroz
#668
En fait, g fé une betise, g demandé de ses nouvelles a un ami qui le voit régulièrement et il m'a dit qu'il allait bien mais que malheureusement, il avait l'air toujours aussi sûr de ses choix! Je pensais que ca ne me ferait rien d'avoir de ses nouvelles tant que lui n'en avait pas de moi... mais je suis plus vulnérable que je ne pensais et ça a suffi à me mettre dans tous mes états.
En même temps, je sais qu'il est très secret sur ses sentiments et sa vie privée donc peut etre que c'est ce qu'il montre ou peut-etre lui faut-il plus de temps pour se rendre compte... ou peut-etre m'a-t-il déjà oubliée!
Dans tous les cas, j'ai l'impression qu'il ne se soucie plus de moi et qu'il est soulagé de s'etre débarassé de moi et c'est ce qui me fait le plus mal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Amandine
#669
tu sais en ce moment je vis une période super difficile, g le cœur brisé, je pleure ts les jours... mais beaucoup de gens de mon entourage ne le savent pas car je donne l'impression de bien vivre cette rupture. et je suis sure ke certaines de mes amies diraient que je vis plutôt très bien cette séparation.
donc ne te prends pas la tête sur ce que t'as dis cet ami. en plus, je ne pense pas que les mecs discutent beaucoup entre eux de leurs erreurs, de leurs doutes.
par lillyroz
#670
le pire, c ke je c ke si je l'appelle, il va venir! Il me prendrait dans ses bras, me consolerait, se sentirait coupable mais ne reviendrait pas pour autant! Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état! Mais je dormirais tellement bien dans ses bras! Tu crois qu'il faut quand meme que je le voie à l'issue d'un mois de silence radio?
Avatar du membre
par Amandine
#672
Tu as raison, il ne faut pas qu'il te voit dans cet état. c pas super attirant une fille qui n'arrête pas de pleurer.
si tu te sens, essaye de le voir au bout du mois de silence radio. le temps aura surement apaiser certaines choses.
par contre, je crois que c pas bien de dormir dans ses bras, de te faire câliner... si lui ne revient pas. il ne faut pas qu'il se soulage la conscience en se disant qu'il est là pr toi qd tu en as besoin. et toi ça t'empêches d'avancer
au contraire, qd tu le reverras, mets un peu de distance entre vous 2, "titille" le un peu...
par lillyroz
#675
c'est exactement ce que je pense et c'est exactement ce qui se passe ! Depuis les premiers jours après notre rupture, à chaque fois que je mets de la distance, il se débrouille pour la briser et moi, ca me donne de faux espoirs...
Après une bonne nuit de sommeil, retour aux révisions, à la fin de la semaine de concours, ca fera exactement 30 ou 31 jours et je pourrai l'appeler. Comme je n'aurai plus autre chose à penser, je serai certainement moins susceptible aussi! Mais j'ai tellement peur qu'il soit encore maladroit!
par unmasked
#683
Te fixe pas ce cap des 30 jours comme une règle exacte. Je pense sincèrement que si tu es dans cet état à la date que tu t'es fixée, tu ferais une connerie de le rappeler. Il faut avant tout que tu lui montres que tu n'es PAS au plus bas (parce ça ne donne pas envie...), que ta vie se passe bien sans lui (pour l'orgueil) que tu sois bien tout court (pour lui plaire).

Le but du silence radio n'est pas QUE de créer un manque. Il te permet aussi (surtout ?) de te retrouver seule de ton côté et d'aller mieux !

Est-ce que tu fais des efforts pour sortir, voir des ami(e)s, faire de nouvelles connaissances, de nouvelles activités ? Si oui, continue et fais en plus, tu devrais aller mieux ! Sinon, il va falloir te faire violence. C'est chiant la première fois de se forcer, mais quand tu as lancé le truc, plus rien ne peut t'arrêter :)
par lillyroz
#691
Bien sur que je fais des efforts meme si mes révisions me prennent du temps. Je me noie dans le travail et la soirée, j'essaye de voir des amis, ne serait-ce que soirée pyjama chez une copine, ca repose et ca fait du bien!!! N'empeche que j'ai peur de le perdre. En fait, je ne sais pas s'il a envie de voir que ca me fait mal de le perdre ou que je vais bien! Parce qu'un jour il m'a dit "je ne savais pas que tu avais été aussi mal!" (c t au bout de presque 2 mois), j'ai dit "qu'est-ce que tu crois? au bout de 5 ans, c'est normal, mais c'est passé, ca va mieux maintenant" (meme si c t faux), il m'a dit "il fallait me le dire, tu fais ta forte, alors je ne peux pas deviner".
Comment interprétez vous cela?
par Melarinne
#716
Que la vie est dure....j`ai beau etre en voyage, a je sais pas combien de kilometres de lui, malgre sa je pense souvent a lui....je fais beaucoup d`activite et des efforts mais il est toujours present dans mon esprit....et toujours ces memes questions "pense-t-il a moi aussi, s`ennuie-t-il de moi,..." deja 1 mois de passer, un autre mois a attendre....c tellement long....trop long....g tellement hate de lui reparler, de le revoir!!!! Esperant k`il voudra aussi.... sinon :cry:

(juste petite note a part: puisque je suis en voyage je n`ai pas souvent acces a internet donc il se peut que sa me prenne du temps pour repondre!)
par lillyroz
#717
courage! nous sommes ts ds la meme situation à penser à l'etre cher du matin au soir et meme le nuit! C'est terrible... mais ils ne reviendront que quand nous serons épanouis sans eux! là seulement, ils seront intrigués et voudront prendre part à notre bonheur. C'est bien tordu, on aimerait que les choses soient juste simples mais c'est comme ca alors à nous de faire avec et d'essayer de tourner la situation en notre faveur!
bon courage à tous.
par lillyroz
#730
et voilà, ce matin, je me suis encore réveillée seule et j'ai commencé à déprimer, j'ai fondu en larmes... je suis traumatisée à l'idée de le perdre! J'ai tellement envie de l'appeler mais je sais que je ne dois pas. Tout ce que je vais y gagner, c'est de me déprimer avant mes concours! Il faut que je tienne jusqu'à dimanche prochain, là, j'aurai fini et les idées un peu plus claires. Une chose est sure, c'est lui que je veux et je me dis que si je l'ai eu une fois, pk pas 2? Par contre, je ne sais pas comment m'y prendre avec un homme de cet age (24-25 ans) pour ne pas l'effrayer... Je suis avec lui depuis mes 18ans alors je n'y connais rien aux attentes d'un mec de son age!
Merci de vos conseils et bon courage à tous.