Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par magaliko
#351
il ne passe pas une seule journée sans essayer de me telephoner ou de m'envoyer des sms.je ne comprend plus rien.
En plus maintenant j'essaye de parler d'autre choses que nous et le courent passe trés.il m'embrasse quand il monte dans ma voiture et quand je le ramene,c'est à dire qu'il m'embrasse dés qu'il me voit.il ma dit des choses gentille(je suis content de te voir,j'ai envi de passer d'autre soirée avec toi) mais il me dit que je sais tout sure ses sentiments.mais il veut rester seul et avoir du temps.
bon en plus j'ai pris un appart et je doit emmenager le 1 juillet et il veut venir le vendredi et le mercredi et certains soirs en semaine.
mais il ma dit que si on se voit cela ne regarde personnes et que si on vit comme cela c'est pour notre bonheur.
vous pensez quoi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lillyroz
#352
c'est presque comme le mien!
fais attention à toi, tu penses pouvoir t'adapter à ses exigences mais tu vas te faire du mal. Moi, je suis rentrée dans son jeu en me disant qu'il reviendrait d'autant plus vite mais il y a pris gout : le beurre et l'argent du beurre ! Tout ce qu'il veut sans engagament, sans que tu n'aies aucun droit sur lui! Tu vas droit dans le mur. Moi ca a duré plus d'un mois comme ca et j'allais de plus en plus mal, j'ai frolé la dépression alors que lui avait l'aur tout à fait. Mnt, j'applique le silence radio depuis bientot 2 semaines et demi. C'est difficile quand on a passé 5 ans avec qn mais on se préserve. A la fin, rien que de lui parler au téléphone, et de me dire "il n'est plus à toi", ca me mettait dans tous mes états.
SOis prudente.
Bon courage
par magaliko
#353
C'est dure à comprendre notre histoire car il m'a quitté car certaines personnes de son entourage à parler de chose qu'il lui on blésé.car on devait faire une fecondation in vitro et il lui on que s'il fesait çà,car il etait impuissant.
donc au depard il ne voulait plus me voir et il a changer de numero et tout seul il me l' a donné.donc je ne comprend rien.
hier soir il me dit que s'il on se voit car il n' a pas honte de m'embrasser dans la rue marcher avec moi mais il ne veut pas que son pere et sa demi soeur le save (c'est eux qui m'ont foutu la merde) par contre son autre demi soeur je peux la voire lui telephoner il sen t fou.je pense qu'il veut calmer la chose.et bien sure ses amis il sent fout car s'il me voit avec c'est pas grave.voila