Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien !
Je viens donner des nouvelles, ces derniers jours j'essayais vraiment d'éviter le forum pour penser à autre chose qu'à cette situation.. EN VAIN.
Alors maintenant je vais vous répondre et vous raconter mon ressenti actuel.
Avec du recul, je me rend compte que je me suis tellement menti à moi meme dans ce forum. Kylian et sandstorm, vous aviez raison et en vous disant que je voulais cet homme que pour le cul et que "j'avais la flemme de chercher ailleurs".. C'était un masque total. Allys tu avais totalement raison sur le fait que je suis en manque d'affection. Numero 7 pardon si je me suis mal exprimée et que je n'ai pas reformulé mes mots pour que tu comprennes.
Tout ce que je sais c'est que je me suis menti à moi meme ici car je n'ai pas assez travaillé sur moi comme vous me l'aviez tous conseillé. Sur mon ressenti, mes pensées, mon coeur, me demander "qu'est ce que je ressent ?" "comment je réagirais si je le revoyait ?" "aurais-je envie de faire que du sexe?" et c'est pas facile.. !
En réalité, je vais vous dire.. à l'heure actuelle je pense être .. voilà je n'ose même pas le dire mais je pense que je ressent ça pour lui. Et plus les jours sont passés, plus ca s'est développé. Comme une sorte de virus dans le corps.. Il m'a planté sa flèche dans le coeur
Et je suis complètement dégoutée de moi

Car je sais que ce qui arrive là c'est SURTOUT parce que j'ai eu ma rupture et que je l'ai vu comme un idéal pour remplacer mon ex et revivre le quotidien que j'avais !!
Je ressens de la tristesse maintenant. Je suis triste. Je regrette aussi de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais, de ne pas lui avoir écrit plus tôt genre 1 semaine avant. De ne pas lui avoir envoyé mon texte. Là la relation a été laissé sur le bord de l'autoroute , pourri. Je m'en mord les doigts et c'est de pire en pire chaque jour. Je sais pas quoi faire.
J'ai relu l'histoire d'Amandina et elle est vraiment similaire à la mienne. Sauf que eux ils ont parlé, il y a eu des échanges et des points sur leur relation alors qu'il ne s'était vu que 5 fois, comme lui et moi.
C'est vraiment très dur de laisser couler et de rien dire.. chaque jour est un "combat" (désolé j'ai pas trouvé autre chose) mais chaque jour je me retiens, je garde tout pour moi c'est très difficile. J'ai l'impression qui m'a manipulé en me faisant croire qu'il avait été clair mais pour moi il l' a pas été, c'est pas vrai, il a toujours été ambiguë quand on se voyait avec ses sourires en coin là et ses "on verra" et ses "ca speut on sera en couple".
Lui là il s'en sort bien dans ce silence, mais pas moi !!
Je pense toujours à lui, matin, midi et soir. Meme ce week end accompagnée de mes copines certes ca passe mieux que seule mais je ne peux m'empêcher d'aller voir 20 fois mes storys pour voir si il a vu et de raconter en boucle a ma meilleure amie le fameux soir où j'ai dormi chez lui. Et mes storys il les regarde, il regarde..tout! Il rate rien. Et ca ca m'enerve encore plus parce que ca me donne de l'espoir en me disant qu'il s'intéresse et qu'il va peut etre revenir. Mais non, toujours pas de nouvelles.
Je sais plus quoi faire.. vous m'avez tous dit de le supprimer mais j'ai du mal car OUI comme l'a dit sandstorm, "si ce n'est qu'un simple plan cul pourquoi aurait tu peur de le perdre ?" ba j'ai peur de le perdre car ce n'est pas qu'un simple plan cul.. justement
Ce réseau social c'est notre seul lien, et le garder dans mon cercle d'ami c'est comme une corde entre lui et moi. Et si je le supprime (sachant qu'il ne pourra plus rien voir car je suis en compte privé) ca va casser la corde. Et moi j'aime bien montrer et partager ce que je fais
Le supprimer ne m'aidera pas, j'ai besoin de lui parler. C'est tout ce que je sais aujourd'hui.
Merci pour votre lecture et votre aide.