Page 1 sur 1

Maigre estime de moi et interdits

Posté : 09 août 2019, 12:44
par Holden Caulfield
Bonjour,

J'ai eu une histoire de 8 mois avec une fille. Je ne m'en sors pas, je ne me reconnais plus. Je multiplie les interdits. Je me deteste de ne pas avoir de self control, de ne pas respecté sa decision. Je n'arrive pas à la laisser tranquille. J'ai l'impression d'avoir perdu un être incroyable.

Elle ne me donne aucune consideration. Je ne comprends pas pourquoi je ne me respecte pas. Je l'espère toujours.

Elle dit des choses cruelles, qu'elle regrette d'avoir perdu 8 mois avec quelqu'un pas fait pour elle, qu'elle n'est pas sûr de m'avoir aimé. Elle me dit tout ca par écrit et refuse de m'avoir au téléphone. Que des poignards. Nous avons rompu par message interposé. On n'a jamais discuté vraiment.

Je me victimise. Je crois que j'ai besoin de voir un psy.

Je sais qu'il faut que je m'en tienne à un silence radio strict. Mais je n'y arrive pas. Je me deteste un peu de ne pas d'avoir d'amour propre, de tenir toujours autant à elle malgré son attitude. J'ai l'ego blessé, la confiance en moi à zero. Bref, je me dis que passer du temps un ici pourrait m'aider.

J'ai tous les conseils pour me sortir de cette situation, sortir, rencontrer du monde, ne pa être seul. Je manque juste de force pour tout ca. Vous avez des conseils pour retrouver de la force?

Re: Maigre estime de moi et interdits

Posté : 09 août 2019, 12:51
par Elieza
viewtopic.php?f=3&t=66564&p=1304589#p1304589
Merci de rester sur ton sujet d'origine...