Hello,
J'ai un rencard avec mon ex!
Je ne suis pas revenue ici depuis presque un mois, et je n'avais pas parlé à mon ex depuis le 10 nov., jour où j'ai commis un gros interdit en allant lui parler de front, puis en lui envoyant des messages lui faisant comprendre que j'étais au fond du trou. Depuis j'ai fait un SR total, effacé son num, je suis sortie avec mes amis et essayé de passer à autre chose, et j'allais mieux. Je pense que mon ex l'a bien vu. Lui par contre avait l'air crevé etc.
Sauf que voilà, jeudi passé, alors qu'il était rentré dans sa ville le mardi soir pour une raison inconnue, je me suis rendue compte que son absence inhabituelle me rendait très anxieuse, et un peu sur un coup de tête (bien que l'idée me trottait depuis pas mal de temps), je lui ai envoyé un message (je connais son num par coeur).
Je lui ai dit que ça faisait un bail que j'avais pas de ses nouvelles, que moi ça allait super bien. Je lui ai proposé de boire un verre avant le marathon exams+vacances qui vont durer jusqu'en février et durant lesquelles je risque de ne plus du tout le voir. Il a mis presque 2 jours à répondre, et finalement, il a dit que ces temps il avait des insomnies et qu'il était très en retard dans les cours, et qu'il voulait bien me voir.
On n'a pas passé de moment ensemble depuis 4 mois (sauf lorsque nous avons recouché ensemble il y a 2 mois)... J'aurais besoin de vos avis svp !
- Faut-il parler de la rupture ? (pas tout de suite, mais à un certain moment)
- Faut-il laisser entendre que je me suis faite pas mal draguer (ce qui est vrai) et que ça m'a plus (ce qui est faux, puisque je n'ai toujours que mon ex en tête et que jouer ce jeu avec d'autres me donne l'impression de "le tromper") ?
- Faut-il faire du rapprochement physique ? De la séduction? Voire l'embrasser si l'occasion se présente? Ou au contraire être complètement détachée?
- Comment gérer les émotions du à sa présence? Sachant qu'on se voit 2-3 fois par semaine en cours et qu'on ne se parle pas (on se dit à peine bonjour)
Merci