- 02 avr. 2016, 08:11
Elle pense que je ne l'aime pas... J'ai relu des messages hier... Je n'en reviens pas qu'elle pense ça. Je m'étais tellement éloignée qu'elle a préféré arrêter la relation... C'est vraiment bête.
Au moins, en envoyant cette lettre, je serai fixée... Et si elle ne donne pas suite, je pourrai tourner la page.
sara458 a écrit :MissPollock, sans rien savoir de ton histoire, juste avec ton commentaire concernât la lettre, je e dirais de bien réfléchir, au risque d'y laisser ta fierté gratuitement? en effet, sois sure des sentiments, q'elle te porte, car si elle n'en avait plus et bien ta lettre n'aurait aucun impact si ce n'est peut être l'exaspérer encore plus et passer pour un être inaccompli et qui fait plus pitié qu'autre choseElle disait en avoir.
Elle pense que je ne l'aime pas... J'ai relu des messages hier... Je n'en reviens pas qu'elle pense ça. Je m'étais tellement éloignée qu'elle a préféré arrêter la relation... C'est vraiment bête.
Au moins, en envoyant cette lettre, je serai fixée... Et si elle ne donne pas suite, je pourrai tourner la page.