Coriandre a écrit :Venus, tu n'es pas loin de faire craquer Elieza lol! Plus sérieusement, s'il ne décroche pas pr. le moment, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. A part laisser passer le temps. Toutes les rancœurs diminuent avec le temps.
Ouais je craque, ca fait un an que je suis sur le forum, et franchement, je reste parce qu'on m'a vraiment aidée a un moment, et que j'essaye de rendre ce qu'on m'a donné (je crois au karma a fond). Et Alex-Venus, ben elle tourne en boucle.
Son cerveau est rayé.
Vous avez pas lu mon histoire, ca sert a rien de le faire, c'est long et y'a juste a savoir au final que y'a une happy end, mais je sais par quoi vous passez, je l'ai vécu, avec la même intensité, j'ai cru mourir.
Je me suis humiliée, parfois, j'ai fait des trucs fous, souvent.
Ce que j'en retire, c'est que c'est a partir du moment ou j'ai décidé que c'était assez, stop, que j'ai repris ma vie en main (et j'en ai chié), que j'ai récupéré MON AMOUR PROPRE, que finalement, Mr Ex (mon chéri aujourd'hui), a tilté.
Ca a pris 7 MOIS....j'en ai chié, oui, pendant 5 mois de SR super strict, mais je me suis récupérée, je sais ce que je veux, et bizarrement, ben lui aussi: MOI.
Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.