Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elieza
Bonjour à toutes et à tous
Comme vous avez pu le constater le forum a été fermé quelques jours, cela sent malheureusement la fin…
Pour celles et ceux qui souhaiteraient rester en contact malgré ça envoyez moi un mail
[email protected]
La bise!
BY admin

Salut Elieza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bien dommage cette fermeture!!!

Dans ce cas je me dépêche de remercier à nouveau les intervenant .e.s pour les précieux conseils et bon courage à ceux qui traverse des moments difficiles...

Merci encore!
BY Janysse
OH non mais quelle mauvaise nouvelle :'(
Franchement j'en pleure, ce forum est tellement ma maison, mon safe space, je ne suis pas prête à tourner la page, je suis là depuis 2011...
BY -Numéro 7
Elieza a écrit : 23 avr. 2023, 21:46 J’ai été pleurer pour cette réouverture
Ne me laissez pas en chien…
Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ?
BY Elieza
Numéro 7 a écrit : 23 avr. 2023, 21:51
Elieza a écrit : 23 avr. 2023, 21:46 J’ai été pleurer pour cette réouverture
Ne me laissez pas en chien…
Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ?
Non juste écrire à Antoine
Après voilà
Si c’est la fin c’est la fin
Je ne voulais juste pas que ça se finisse sans qu’on puisse avoir la chance de se contacter, pour ceux et celles qui le voudraient
BY Janysse
Ok on va écrire à Antoine alors !

Désolée je ne réponds que maintenant, j'ai littéralement passé 5 heures hier soir à copier/coller chaque message de mon fil (630 pages word, la taille d'une thèse, d'ailleurs je devrais peut-être juste envoyer ça au jury en mode "l'oeuvre de ma vie merci bisous " :lol: )

C'est quoi son mail ? Parce qu'ici son profil semble inactif depuis des années..
BY Rosa11
Bonjour tout le monde,

J'ai vu hier en effet que le forum avait disparu. J'ai d'abord cru à un souci technique, puis...
J'espère que le forum va pouvoir subsister (je voulais justement réécrire dans mon fil...).
D'un autre côté, je me dis que commercialement (ou financièrement), ça n'apporte pas grand-chose à l'équipe du site, donc ça ne serait pas surprenant que cela ferme, mais ce serait moche et triste !

En tout cas, merci à tous pour votre aide !
BY Janysse
C'est fait !

J'ai dit que c'était important pour nous, que c'était un espace de parole nécessaire, qu'on avait déjà sorti des femmes dans des relations d'emprise de la merde, et que commercialement ça leur ramenait des clients...
BY Elieza
Cyril au soleil a écrit : 11 mai 2023, 08:28 Bonjour le forum,

J'ai reçu un mail pour me dire que c'était de nouveau accessible.
Bonne nouvelle! Bonne journée à toutes et tous!!
C'est super moi je n'ai rien recu du tout...! Mais heureuse de vous retrouver!
BY Cémoi2
J'avais laissé un avis négatif sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;)

Elieza avait fait de même.

Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...

EDIT: pas de mail non plus de la part du forum.
Modifié en dernier par Cémoi2 le 11 mai 2023, 12:55, modifié 1 fois.
Elieza a écrit : 11 mai 2023, 11:51
Cyril au soleil a écrit : 11 mai 2023, 08:28 Bonjour le forum,

J'ai reçu un mail pour me dire que c'était de nouveau accessible.
Bonne nouvelle! Bonne journée à toutes et tous!!
C'est super moi je n'ai rien recu du tout...! Mais heureuse de vous retrouver!
C'est moi qui ait envoyé un message via la messagerie mail à Cyril... ^^ toi je t'ai envoyé un mp...
BY Elieza
Cémoi2 a écrit : 11 mai 2023, 11:56 J'avais laissé un avis sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;)

Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...

Ben j’ai laissé un avis pour les faire réagir, ils ne répondaient pas aux mails.
Bref, on va voir si ça va durer…
BY Eva2
Bonjour,

J’ai d’abord cru que je ne parvenais pas à me connecter en raison du mic mac que j’ai élaboré, malgré moi, en perdant mes anciens identifiants.
Puis j’ai ressenti une vive émotion, après plus de dix ans. J’espère que le forum demeurera au-delà de tout.

Douces pensées,
Eva
BY Janysse
Elieza a écrit : 11 mai 2023, 14:36
Cémoi2 a écrit : 11 mai 2023, 11:56 J'avais laissé un avis sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;)

Ben j’ai laissé un avis pour les faire réagir, ils ne répondaient pas aux mails.
Bref, on va voir si ça va durer…
Ok mdr moi je suis là à parler de femmes battues blablabla alors qu'il suffisait de leur plomber leur business avec un mauvais avis... Bon au moins on sait quoi faire si jamais ;)

Je suis très heureuse de vous retrouver toutes et tous :bisou:
BY etpourtant
Bonjour à tous !
Eh oui j'ai été aussi tristement surpris de ne pas pouvoir accéder au forum pendant plusieurs jours, et j'ai cru à une fermeture définitive... Je passe souvent en sous-marin lire de vos nouvelles, et j'ai pris une claque quand ça a disparu !
Mais c'est revenu et tant mieux car ce forum est précieux, vraiment ! J'espère qu'il restera ouvert à tous pendant encore de longues années !
Et oui parfois on relit des posts vieux de plusieurs années, qui montrent le chemin parcouru, et ça fait du bien !
Je profite de ce petit passage pour dire un grand bonjour à tous ceux que j'ai connus en vrai ou par écrit, et pour souhaiter du courage à ceux qui sont aujourd'hui dans la détresse et les questions.
Mes amitiés sincères !
etpourtant a écrit : 01 juin 2023, 11:56 Bonjour à tous !
Eh oui j'ai été aussi tristement surpris de ne pas pouvoir accéder au forum pendant plusieurs jours, et j'ai cru à une fermeture définitive... Je passe souvent en sous-marin lire de vos nouvelles, et j'ai pris une claque quand ça a disparu !
Mais c'est revenu et tant mieux car ce forum est précieux, vraiment ! J'espère qu'il restera ouvert à tous pendant encore de longues années !
Et oui parfois on relit des posts vieux de plusieurs années, qui montrent le chemin parcouru, et ça fait du bien !
Je profite de ce petit passage pour dire un grand bonjour à tous ceux que j'ai connus en vrai ou par écrit, et pour souhaiter du courage à ceux qui sont aujourd'hui dans la détresse et les questions.
Mes amitiés sincères !
Hello you ! J'espère que tu vas bien, n'hésite pas à donner de tes nouvelles :)
Sujets similaire Stats Dernier message
Il dit se sentir mal, le début d'une probable reprise?
Dernier message par haja92 le 07 juin 2012, 20:55
12 Réponses
573 Vues
haja92
07 juin 2012, 20:55
De retour sur le forum
Dernier message par guid le 29 nov. 2024, 19:11
12 Réponses
829 Vues
guid
29 nov. 2024, 19:11
Nouvelle sur le forum
Dernier message par Paige le 17 mai 2016, 09:14
11 Réponses
1715 Vues
Paige
17 mai 2016, 09:14
Si notre ex est sur le forum ?
Dernier message par TristeDuke le 26 févr. 2014, 19:43
16 Réponses
644 Vues
TristeDuke
26 févr. 2014, 19:43
Une célibataire de plus sur ce forum. help !
Dernier message par Kakahuet le 27 janv. 2014, 09:37
14 Réponses
782 Vues
Kakahuet
27 janv. 2014, 09:37
Un ancien du forum, me revoilà ...
Dernier message par NE-PAS-LA-PERDRE le 26 mai 2014, 10:33
10 Réponses
1441 Vues
NE-PAS-LA-PERDRE
26 mai 2014, 10:33
Nouvelle sur le forum, mon histoire.