Aller au contenu

Veut il s'amuser ou plus

Messages recommandés

Bonsoir,

Je parlais a un garçon presque tous les jours et on se voyait de temps en temps. On a couché ensemble 6 fois. Après avoir couché il me proposait souvent qu’on se fasse des câlins. Je lui ai demandé si il y avait un but à ce qu’on se voit et qu’on parle, il m’a répondu je vais réfléchir à tout ça et te donner une réponse concrète. Une semaine après je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu’il en était il m’a dit je pense pas être prêt pour une relation. Et il m’a dit après on peut continuer a parler quand même.

Qu’en pensez vous ? Qu’il est attaché à moi quand même ?

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marine1998!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

tu lui a demandé de spécifier le type de relation que vous avez; il a réflechi et t'a répondu qu'il ne voulait pas de relation avec toi.

Je ne pense pas que la question est de savoir s'il est attaché à toi ou non mais de savoir quelles sont vos envies et attentes respectives. il t'a dit ne pas vouloir de relation avec toi: est ce que toi tu veux continuer amoureusement parlant avec lui? est ce que tu veux juste avoir des rapports sexuels avec lui ou tu veux "plus? c'est en t'interrogeant sur ce que tu veux et ce que tu attends de lui que tu pourras voir plus clair sur la suite. Si tu veux une relation, si tu commences à t'attacher, vu qu'il ne veut pas de relation tu risques d'être blessée...

Moi ce que je voulais c'était du sérieux ou rien.

Et c'est pas la question c'est sur mais on peut se demander si il était attaché quand même

Comment veux tu qu'on le devine? On est pas dans sa tête, ni voyants...

Après très honnêtement d'expérience, quelqu'un qui veut être avec toi ne tourne pas autour du pot.

Si il te dit qu'il ne veut rien de sérieux, c'est qu'il ne veut rien de sérieux, et par conséquent qu'il n'a pas les sentiments nécessaires pour "s'engager" dans une relation.

Coucou.

Un bon conseil : prends une MEGA fuite. Il ne changera pas d’avis, et poursuivre cette relation en te disant qu’il finira par développer des sentiments et s’attacher, c’est la pire chose à faire. Probablement qu’il passe du bon temps avec toi et qu’il t’apprécie, et je sais à quel point c’est facile de se dire « non mais je sens qu’il se ment à lui même » et bla-bla-bla, mais vraiment, fuis. La situation ne changera pas de son côté et pendant ce temps là, tu vas t’accrocher et investir de l’énergie dans une relation qui n’en est pas une… et quand il te dira « mais je t’avais dit que je ne voulais pas du sérieux » (et il te le dira), tu ne pourras pas dire qu’il ne te l’avait pas dit. C’est très facile de se bercer d’illusions… courage, ça va aller :bisou: :bisou:

Bonjour Marine,

En quoi est-ce une perte de temps ? Vous avez couché ensemble quelques fois, tu lui as demandé ce qu'il voulait/ce qu'il attendait de cette relation (et c'est plutôt courageux, il y a plein de gens qui auraient continué sans rien oser demander, sans rien mettre au clair, moi la première), et il t'a répondu. Maintenant c'est plutôt si tu continues avec lui alors que tu veux du sérieux et pas lui que tu vas perdre ton temps. Tu as essayé, vous ne voulez pas la même chose, ça arrive, tu vas pouvoir tranquillement passer à autre chose, même si ça pique.