Page 1 sur 1

APRES 8 ANS!

Posté : 26 mai 2022, 19:08
par White Rabbit
Bonjour à toute et à tous,

J'ai 32 ans et mon ex aussi. nous nous sommes rencontré au collège. Nous somme sorti ensemble un mois. Puis, des années plus tard nous nous sommes retrouvé grâce à des amies en commun. Nos sentiments n'avait pas changés, bizarrement. Son copain de l'époque, avec qui elle était en couple depuis plusieurs années, était jaloux de moi. Ce que je n'ai pas compris car ce n'était qu'une amourette de jeunesse. Un an plus tard, elle rompt car il l'a trompé. Commence alors un jeux de séduction entre nous qui dura environ un an.

Cela fait maintenant huit ans que nous étions ensemble. pas d'enfant, seulement deux chats :D . La dernière année a été compliqué. Nous avions emménagé ensemble au bout de deux an de relation. Je travaille en intérim donc rien de fixe. Elle travaillait en vente et a fait une reconversion dans la petite enfance. Elle a eut plusieurs contrat à l'année mais rien de stable.
Puis il y a deux an elle trouve un poste ou son chef lui "vend du rêve" en lui promettant mont et merveilles. Au bout de six moi elle a eut un accident de travail. Je ne travaillais pas à l'époque pour rester au près d'elle. Nous avons vécu une "mini lune de miel". Puis quand elle a repris son travail son comportement en vers moi a totalement changé. Je me sui dit que c'était normal avec le stress du travail tout ça... Mais à la rentrée de septembre elle a eut un nouveau poste créé pour elle. Après une semaine je lui ai dit que ça allé être compliqué. Que j'étais à fond dernière elle mais que ça prenait trop de place dans notre relation. Six moi après, elle me dit de quitter l'appartement temporairement. Après un mois je retourne chez nous et nous essayons d'arranger les choses mais qu'il y avait des efforts a faire des deux cotés.

Plusieurs fois elle me disait quelle passer la soirée avec ces nouvelles collègues/amies. Elle rentrait le lendemain matin sans aucunes explications. Elle était tout le temps fatiguée mais pas pour voir ses amies.

Elle a des problèmes de santé, j'ai toujours était la pour elle, pour quoi se soit, normal dans un couple.

Dernièrement elle a refait le coup de la soirée chez une copine. Elle rentre le lendemain et après une discussion tendu je lui dit que c'est la dernière fois. Elle sembler être d'accord et avoir compris. La semaine se passe plutôt bien et là le weekend d'après elle recommence! Je lui dit que c'est finit entre nous pour lui faire comme un électrochoc. Elle rentre le dimanche, prend des affaires et repart en me disant qu'elle a besoin de réfléchir qu'elle rentre le lendemain.
Lundi pas de nouvelles.
Je rentre du travail le mardi et vois qu'elle a récupéré ses vêtements. Je l'appelle, elle ne répond pas.
Je rentre le mercredi et là elle a récupérée toutes ses affaires et toujours aucunes explications.

Après plusieurs péripéties et plusieurs contacts distants, elle avoue un ami a moi qu'elle a rencontrée quelqu'un, que ça fait un an (un peu avant son accident). Il ne faisait que parler ensemble. Mais maintenant ils sont en couple (un collègue de travail je pense).

Tout ça c'est passé début avril de cette année.

Ironiquement son travail lui a annoncé qu'il ne la reprenait pas pour la rentrée prochaine, car elle a eut des problèmes avec des collègues et qu'ils voulaient plus de toute ces histoires. Et que une des ses collègues avec qui elle avait eut des problèmes aurait son poste à la rentrée.
Je lui ai toujours dit que ce n'était qu'un travail, qu'elle s'investissait trop. que ça empiéter trop sur notre vie sentimental. il faut savoir que dans tout ses différant emplois elle a eut des problème...

Elle est retourné habiter chez sa mère. Elle s'embrouille tout les jours avec elle par apport a son travail, par rapport a nous...

La dernière fois que je l'ai vu, une semaine environ, elle est passée pour récupérer ses dernières affaires. On a une discussion et elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus comme avant mais qu'elle m'aime toujours. Que malgré toutes ses galères en se moment elle préférer ça que d'être avec moi. Elle avait l'air fatiguée. Elle m'a dit quelle passé cette semaine pour discuter mais je pense quelle ne viendra pas.

Après plusieurs tentatives sans grandes réussites, j'ai décidé de faire un silence radio.