Hello,
Et en fait, quand je lui demandais si il voyait quelque chose plus tard entre nous il me disait pas non, mais répondait qu’il ne savait pas et qu’il était trop perdu pour le moment.
Il disait qu’il ne voyait ps d’histoire sérieuse pour l’instant, dans son état d’esprit actuel,…
Donc il ne disait pas oui. Déjà, quand la personne avec qui tu sors se projette, voit l'avenir avec toi et semble sûre d'elle, ce n'est pas un gage de pérennité ni que ça ne va pas capoter d'ici 2 mois. Alors quand ça commence tout juste et que le gars te dit déjà qu'il est perdu, qu'il ne sait pas (ce qui signifie en réalité qu'il SAIT ce qu'il ne veut pas) et te répète qu'il ne voit pas d'histoire sérieuse avec toi, tu imagines bien comment ça peut finir...
Je suis désolée, tu t'es emballée (et c'est ok, ça arrive), et lui n'était pas emballé. Tu sentais un feeling et lui sans doute se sentait bien, mais pas au point de vouloir s'engager dans quelque chose. Comme te l'a dit Elieza, cet homme t'a répété à de nombreuses reprises qu'il ne voulait PAS d'histoire sérieuse et tu t'es quand même accrochée à cette idée. C'est effectivement là-dessus que tu dois te questionner.
sarad123 a écrit : ↑10 mai 2022, 11:24
En soi, est-ce vraiment si debile de penser qu’il pourrait se rendre compte, regrette et revenir ?
Non ce n'est pas débile, mais cela semble hautement improbable, hormis pour peut-être partager des moments de sexe avec toi, puisque cela semble bien se passer et que tu ne dis pas non.
Pour rebondir sur un de tes messages, en réalité c'est très courant de ressentir des choses à sens unique. J'ai très souvent vécu ça, et je peux t'assurer que quand c'est réciproque, tu le sais assez vite... (et quand ça ne l'est pas, on le sent direct aussi, bien qu'on refuse souvent de l'admettre).
Courage