Re: Du jour au lendemain, elle change subitement sa façon de communiquer. Début de la fin ?
Posté : 19 oct. 2020, 00:07
Suite à un problème technique, j'avais envoyé les livres de Tammy en deux fois (en la prévenant).
Aujourd'hui, elle m'écrit à ce sujet :
T : Bonjour, j’ai reçu un des livres et vu ton mot, c’est quoi le problème technique ?
B : Bonsoir, couverture abîmée. Comme je sais que tu tiens à tes livres, je t’en ai commandé un sur Amazon.
T : Ok
Sur le coup, je l'ai trouvée vraiment lourde à me contacter encore pour cette histoire de livres (n'y voyez pas un « oh mais j'aimerais qu'elle me contacte pour prendre de mes nouvelles » car ce n'est pas le cas). Alors certes, je ne suis pas sans reproche (toute proportion gardée). J'ai mis plus de temps que prévu pour les lui envoyer (j'avais fait mon mea culpa), mais je n'ai pas mis des mois non plus. Ensuite, un livre était abîmé. Je ne sais même pas si c'est moi qui l'ai abîmé ou s'il était déjà comme ça mais dans le doute, j'ai préféré lui en commander un nouveau plutôt que de lui envoyer abîmé.
Et puis cette froideur et cette distance à mon égard alors que tout a toujours été fluide entre nous !? Je ne comprendrai jamais (et je ne cherche plus à le comprendre). J’ai l’impression d’avoir fait un méchoui avec son petit chat et de l’avoir dégusté avec une fille avec qui je l’ai trompée... (alors qu'on l'a même pas mangé le petit chat )
Vous me l'avez dit plusieurs fois ici... la solution serait de la bloquer. À chaud, après ma réponse ci-dessus, je pensais plutôt lui envoyer quelque chose du genre :
« Écoute Tammy, si jamais tu ne recevais pas la commande Amazon, tiens-moi au courant et je m'arrangerais pour être certain que tu aies un exemplaire de ce livre rapidement. Autrement, je te demande de ne plus me contacter. Tu connais ma position vis à vis de toi et continuer de communiquer uniquement sur ce genre de sujet ne m'intéresse pas. »
À froid, je m'en tape (et je n'ai donc rien envoyé de plus).
Qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui, elle m'écrit à ce sujet :
T : Bonjour, j’ai reçu un des livres et vu ton mot, c’est quoi le problème technique ?
B : Bonsoir, couverture abîmée. Comme je sais que tu tiens à tes livres, je t’en ai commandé un sur Amazon.
T : Ok
Sur le coup, je l'ai trouvée vraiment lourde à me contacter encore pour cette histoire de livres (n'y voyez pas un « oh mais j'aimerais qu'elle me contacte pour prendre de mes nouvelles » car ce n'est pas le cas). Alors certes, je ne suis pas sans reproche (toute proportion gardée). J'ai mis plus de temps que prévu pour les lui envoyer (j'avais fait mon mea culpa), mais je n'ai pas mis des mois non plus. Ensuite, un livre était abîmé. Je ne sais même pas si c'est moi qui l'ai abîmé ou s'il était déjà comme ça mais dans le doute, j'ai préféré lui en commander un nouveau plutôt que de lui envoyer abîmé.
Et puis cette froideur et cette distance à mon égard alors que tout a toujours été fluide entre nous !? Je ne comprendrai jamais (et je ne cherche plus à le comprendre). J’ai l’impression d’avoir fait un méchoui avec son petit chat et de l’avoir dégusté avec une fille avec qui je l’ai trompée... (alors qu'on l'a même pas mangé le petit chat )
Vous me l'avez dit plusieurs fois ici... la solution serait de la bloquer. À chaud, après ma réponse ci-dessus, je pensais plutôt lui envoyer quelque chose du genre :
« Écoute Tammy, si jamais tu ne recevais pas la commande Amazon, tiens-moi au courant et je m'arrangerais pour être certain que tu aies un exemplaire de ce livre rapidement. Autrement, je te demande de ne plus me contacter. Tu connais ma position vis à vis de toi et continuer de communiquer uniquement sur ce genre de sujet ne m'intéresse pas. »
À froid, je m'en tape (et je n'ai donc rien envoyé de plus).
Qu'en pensez-vous ?