- 30 août 2020, 22:51
( FYI tu peux retirer une identification, mais il n'y a rien d'"illégal , ni même de contraire aux conditions de service FB , puisque tu parles de " regles de plate formes" à publier une photo où autrui figure- tu peux demander à l'autre de retirer la photo, épicétou )
Marc Zuckerberg ne peut rien non plus contre qqn qui change son statut en " celibataire" au lieu d'"en couple avec toi " au cas très hypothétique ( bien sûr ) ou ce serait ça qui te ferait chier , en vrai.
Commence par regarder la réalité en face au lieu de te perdre en conjectures sur elle et en faux combats , ça te fera gagner du temps.
Visiteur a écrit : ↑30 août 2020, 18:58 Hum il ne faut peut être pas non plus tomber dans la dévotion totale des décisions de l'autre non plus :Oui bien sûr, on a tous bien compris que ce qui te meut c'est le respect de la déontologie FB
"elle fait ce qu'elle veut de son compte", dans une moindre mesure oui. Mais si j'ai décidé qu'un contenu sur lequel j apparaît sur sa page doit disparaître, il y a des lois et elle est forcée de s'y plier. Je vais finir par signaler ce contenu si elle ne décide pas de la supprimer elle même. Ayant été mentionné sur la photo, même après avoir supprimer cette mention, elle apparaît dans mon propre album. De plus, si je décide que ma tête n'a rien à faire sur le profil d'autrui, je suis parfaitement en droit d'exiger sa suppression
Je pense quelque part qu'il faut arrêter d'être dans la compréhension etc. L'autre est certe libre, mais en aucun cas au dessus des règles des plates-formes qu'elle utilise.

Marc Zuckerberg ne peut rien non plus contre qqn qui change son statut en " celibataire" au lieu d'"en couple avec toi " au cas très hypothétique ( bien sûr ) ou ce serait ça qui te ferait chier , en vrai.
Commence par regarder la réalité en face au lieu de te perdre en conjectures sur elle et en faux combats , ça te fera gagner du temps.